La seule certitude qu'on peut avoir pour demain c'est une polémique sur le forum vers 18h sur DQS et le dopage quand ils seront 3 à finir dans les 10.
Conditionnez vous mentalement et prenez vos Xanax cette nuit, ne soyez ni surpris ni choqués demain soir, ya 90% de chances que le scénario se réalise.
Giro 2021 - Samedi 8 mai, 1e étape : Turin (8,6 km, CLM individuel)
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2021 - Samedi 8 mai, 1e étape : Turin (8,6 km, CLM individuel)
Caleb a écrit : 07 mai 2021, 18:23 La seule certitude qu'on peut avoir pour demain c'est une polémique sur le forum vers 18h sur DQS et le dopage quand ils seront 3 à finir dans les 10.
Conditionnez vous mentalement et prenez vos Xanax cette nuit, ne soyez ni surpris ni choqués demain soir, ya 90% de chances que le scénario se réalise.
Du coup, vu que tout le monde s’en fout, je donne la reponse a la question que j’ai posée: c’est Almeida qui fait 2 du chrono l’an dernier.
Merci Albator 
Quef est un multi de biquet ? Mais que fait la modération
Est-ce que pour une fois Sagan ne va pas tenter de le faire à fond ? C'est le favori de la 3ème étape et il va faire podium sur la 2ème étape. Il peut tabler sur 14"de bonif.
En 2019 1ère étape du tour de Suisse il fait 7ème à 7" sur 9,5km tout plat. Pas trop mal quand même !
Sagan en rose ce serait
En 2019 1ère étape du tour de Suisse il fait 7ème à 7" sur 9,5km tout plat. Pas trop mal quand même !
Sagan en rose ce serait
Autre question plus difficile : qui est le dernier français à avoir porté le maillot rose ?
Jaja 99 ?stcyrr a écrit : 07 mai 2021, 21:18 Autre question plus difficile : qui est le dernier français à avoir porté le maillot rose ?
- stereoking69
- légende VCN

Attention à Rivi demain !
Il sera à la lutte pour la victoire d'étape avant de se faire ... déclassé à cause d'une erreur sur son temps
Il sera à la lutte pour la victoire d'étape avant de se faire ... déclassé à cause d'une erreur sur son temps
-
luckywinner
- Leader

Je vois Ganna l'emporter perso même si le facteur x sera là.
Pour Cavagna assez peu probable, je le vois même plutôt hors top 5 sur une distance si courte.
Pour le CG le duel Yates Bernal sera déjà intéressant à suivre.
Pour Cavagna assez peu probable, je le vois même plutôt hors top 5 sur une distance si courte.
En général quand c'est court c'est plutôt a son avantageluckywinner a écrit : 07 mai 2021, 23:01 Je vois Ganna l'emporter perso même si le facteur x sera là.
Filippo Ganna vainqueur facile

Campenaerts troisième à partir, on aura un temps de référence très rapidement
Par contre, comment pouvez-vous mettre Evenepoel dans les favoris?
Il n'a pas mis de dossard depuis août dernier, avez-vous des news de son équipe, son entourage, lui?
Il n'a pas mis de dossard depuis août dernier, avez-vous des news de son équipe, son entourage, lui?
Campenaerts pas dans l'allure (4 secondes de retard à l'inter)
En tête à l'arrivée tout de même