Eolo - Kometa 2021

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Eolo - Kometa 2021

LORENZOOOO! :metalhead:

Moi aussi je suis en transe :love:
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
Ancelin
Leader
Leader

Fortunato ! :applaud:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Dire que j'ai hésité à mettre une pièce sur lui comme je voulais le faire avec Schmid la dernière fois. Quel con de ne prendre aucun risque. :elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Il va pouvoir reprendre le vélo et direction l'Italie depuis Madrid. :elephant:
Norway
Equipier
Equipier

Vous voyez/espérez quoi comme recrutement l'année prochaine ? Aussi bien dans le sens des départs que des arrivées ?
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Norway a écrit : 24 mai 2021, 09:35 Vous voyez/espérez quoi comme recrutement l'année prochaine ? Aussi bien dans le sens des départs que des arrivées ?
Il faut garder Fortunato à tout prix au moins un an supplémentaire. Aller dans le sens des paroles de Contador et taper dans des coureurs du niveau Top PCT/WT. Quelques équipiers au profil polyvalent, pourquoi pas tenter de relancer un Calmejane qui rêve toujours d'une victoire au Giro et qui adore le calendrier Italien. Il faut un gars rapide, Modolo en FDC chez Alpecin, pourquoi pas Sbaragli pour les arrivée punchy, essayer de chiper Pellaud à Androni c'est toujours bien pour l'équipe en vue des échappée sur le Giro. Côté gros leader y'a un Bilbao qui arrive en FDC chez Bahrein et qui est bloqué de partout, pourquoi pas y proposer un an. Et a tout ça essayer d'incorporer deux/trois jeunes de la Fondacion et des Italien qui font parler d'eux à plus bas niveau.
Ancelin
Leader
Leader

Fortunato ne restera pas, il est convoité par des WT.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

loulou30 a écrit : 24 mai 2021, 09:48
Norway a écrit : 24 mai 2021, 09:35 Vous voyez/espérez quoi comme recrutement l'année prochaine ? Aussi bien dans le sens des départs que des arrivées ?
Il faut garder Fortunato à tout prix au moins un an supplémentaire. Aller dans le sens des paroles de Contador et taper dans des coureurs du niveau Top PCT/WT. Quelques équipiers au profil polyvalent, pourquoi pas tenter de relancer un Calmejane qui rêve toujours d'une victoire au Giro et qui adore le calendrier Italien. Il faut un gars rapide, Modolo en FDC chez Alpecin, pourquoi pas Sbaragli pour les arrivée punchy, essayer de chiper Pellaud à Androni c'est toujours bien pour l'équipe en vue des échappée sur le Giro. Côté gros leader y'a un Bilbao qui arrive en FDC chez Bahrein et qui est bloqué de partout, pourquoi pas y proposer un an. Et a tout ça essayer d'incorporer deux/trois jeunes de la Fondacion et des Italien qui font parler d'eux à plus bas niveau.
Tu nous fais une proposition d'un mercato assez hétéroclite en terme de nationalités. Je pense qu'ils vont d'abord prendre des coureurs italiens du profil de ceux que tu as cité. Du côté de la Fundacion Contador, malheureusement, c'est vraiment pas glorieux cette année. S'ils jugent sur les résultats, je ne sais vraiment pas s'ils vont faire monter un des coureurs de la réserve. Si c'est le cas, ça devrait se jouer entre Hernaiz, Piganzoli (mais seulement E1), les deux Martin x2 et Tercero. Je pense que Basso essaiera de recruter des U23 Italiens mais venant de d'autres équipes. Je veux aussi voir si Sean Yates arrive à rameuter un autre britannique.
Il est sans doute un peu tôt pour voir des rumeurs d'arrivées. Enfin si, on a vu passer Sagan, rapidement démenti évidemment, ainsi que Nibali. Eolo aura peut-être le droit à Nibali. Antonio. :elephant:
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 25 mai 2021, 21:46
loulou30 a écrit : 24 mai 2021, 09:48
Tu nous fais une proposition d'un mercato assez hétéroclite en terme de nationalités.
En soit c'était plutôt cohérent. Des mecs qui aiment les courses italiennes, des italiens en fin de contrats qui peuvent signet de belles perfs et de l'espagnol parceque Contador. Mais oui d'accord avec toi pour la fondation ça a pas l'air fameux et je t'avoue ne pas assez suivre de près le cyclisme Transalpin pour te sortir des noms d'u23 susceptibles d'avoir leur place dans l'équipe.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Fortunato et Ravasi très costauds aujourd'hui ! Au général, Fortunato doit rentrer dans le top 20.
matthmic
Modérateur
Modérateur

Ravasi il avait vraiment rien fait jusque ici sur ce Giro si je ne me trompe pas ? J'espère qu'il va monter en puissance et réussir à prendre une échappée !
LGDens37
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 26 mai 2021, 17:30 Fortunato et Ravasi très costauds aujourd'hui ! Au général, Fortunato doit rentrer dans le top 20.
L'équipe fait vraiment un bon Giro pour l'instant, entre la victoire d'étape au Zoncolan, la 2e place d'étape de Gavazzi et le bon classement général de Fortunato qui figure dans les 20 premiers. Moi qui pensait que c'était la formation la + faible de ce Giro, ils sont finalement meilleurs que leurs concurrents directs Androni et Bardiani par exemple.
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LGDens37 a écrit : 26 mai 2021, 17:48
Orodreth a écrit : 26 mai 2021, 17:30 Fortunato et Ravasi très costauds aujourd'hui ! Au général, Fortunato doit rentrer dans le top 20.
L'équipe fait vraiment un bon Giro pour l'instant, entre la victoire d'étape au Zoncolan, la 2e place d'étape de Gavazzi et le bon classement général de Fortunato qui figure dans les 20 premiers. Moi qui pensait que c'était la formation la + faible de ce Giro, ils sont finalement meilleurs que leurs concurrents directs Androni et Bardiani par exemple.
Et de loin! Meilleurs même que nombre de formations World Tour comme par exemple Movistar, Lotto et autres...
stereoking69
légende VCN
légende VCN

loulou30 a écrit : 26 mai 2021, 17:50
LGDens37 a écrit : 26 mai 2021, 17:48

Et de loin! Meilleurs même que nombre de formations World Tour comme par exemple Movistar, Lotto et autres...
Lotto a 2 étapes dans son escarcelle.
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit : 26 mai 2021, 18:25
loulou30 a écrit : 26 mai 2021, 17:50
Lotto a 2 étapes dans son escarcelle.
Effectivement mais Eolo en 1 une et une 2e place. Lotto se retrouve avec plus que 2 coureurs alignés ce qui n'est pas le cas d'Eolo qui est acteur à peu près tout les jours.
Répondre