Manolo Saiz a dit que Kern est l’équipe espagnole qui a l’avenir le plus brillant même devant Movistar.
C’était un jour où il n’avait pas pris ses cachets
Equipo Kern Pharma 2021
Re: Equipo Kern Pharma 2021
Roger Adrià 17e dans le bon groupe aujourd'hui sur le Tour des Alpes Maritimes et du Var
Après Bessèges, il montre vraiment de bonnes choses, je sens qu'il va réaliser une belle saison 2021 (si les courses ne sont pas toutes annulées) !
Oui il est bien.LGDens37 a écrit : 19 févr. 2021, 17:54 Roger Adrià 17e dans le bon groupe aujourd'hui sur le Tour des Alpes Maritimes et du VarAprès Bessèges, il montre vraiment de bonnes choses, je sens qu'il va réaliser une belle saison 2021 (si les courses ne sont pas toutes annulées) !
Attention je pense qu’il est quand même plus puncheur que grimpeur donc ce sont des courses qu’il lui conviennent.
Les Unzue merci de penser à lui surtout qu’il ne devait pas être bien loin mais ils ont opté pour Elosegui.
Il va chopper un beau contrat et des courses qui lui conviennent (LBL etc)
Je suis impatient de voir ce qu’il va donner demain
T'es parti du principe qu'il va aller obligatoirement chez Movistar ?tony43 a écrit : 19 févr. 2021, 20:25Oui il est bien.LGDens37 a écrit : 19 févr. 2021, 17:54 Roger Adrià 17e dans le bon groupe aujourd'hui sur le Tour des Alpes Maritimes et du VarAprès Bessèges, il montre vraiment de bonnes choses, je sens qu'il va réaliser une belle saison 2021 (si les courses ne sont pas toutes annulées) !
Attention je pense qu’il est quand même plus puncheur que grimpeur donc ce sont des courses qu’il lui conviennent.
Les Unzue merci de penser à lui surtout qu’il ne devait pas être bien loin mais ils ont opté pour Elosegui.
Aujourd'hui, je pense qu'il va finir à une place similaire. Je ne l'ai jamais vu sur une arrivée aussi pentue en Espagne.
Non je suis parti du principe qu’il ne restera pas chez Kern et qu’il ira en WT.Orodreth a écrit : 20 févr. 2021, 08:52T'es parti du principe qu'il va aller obligatoirement chez Movistar ?tony43 a écrit : 19 févr. 2021, 20:25
Oui il est bien.
Aujourd'hui, je pense qu'il va finir à une place similaire. Je ne l'ai jamais vu sur une arrivée aussi pentue en Espagne.
D’un point de vue financier et progression c’est sans doute préférable.
Mais j’espère que Movistar va essayer de le recruter
Jon Agirre a des problèmes gastriques + il est tombé alors qu'il allait à la voiture médicale. Ca commence à devenir un peu inquiétant. Il est très souvent malade et se blesse régulièrement.
Adrià a un peu coincé dans le mur de Fayence aujourd'hui.
Adrià a un peu coincé dans le mur de Fayence aujourd'hui.
Grosse galère sur la dernière étape. Adrià et Castillo sont tombés et ont abandonné. Au final c'est Moreno qui termine le mieux classé mais dans la pampa complet. Bon, ça ne peut pas bien fonctionner à chaque fois.
Sur le Trofeo Umag l'équipe (Lopez x2, Repa, Van der Tuuk et Jaime) roulent toute la course pour Sanz qui termine 40e au sprint. Joli fail.
Il va falloir le réveiller l’ami Sanz.
Loin d’être bon depuis le début de l’année
Loin d’être bon depuis le début de l’année
Il s’est repris sur la 2e épreuve croate où il finit 2e.
Dommage ça ne fait la première victoire de l’année
Dommage ça ne fait la première victoire de l’année
Oui, ça s'est mieux déroulé cette fois-ci apparemment même s'il se fait largement battre par Fiorelli. Un podium reste un podium toutefois. Je suppose que ce sera la même équipe sur le Istrian Spring Trophy (Sanz, Jaime, Vojtěch, Van der Tuuk et les 2 López).
- Ancelin
- Leader

Ca sera Repa pour le CG ?
J'ai mal supposé car la composition est différente. Sergio Araiz, Raúl García Pierna, Diego López, Savva Novikov, Vojtěch Řepa, Danny van der Tuuk. Je ne vois pas de leader pour le coup, chacun peut saisir sa chance en fonction du déroulé de la course.
Jon Agirre, Carlos García Pierna, Jordi López, Álex Jaime, Iván Moreno, Ibon Ruiz, Enrique Sanz seront sur Paris – Troyes. Toujours pas de Mendez. Les Colombiens des Conti Pro espagnoles n'ont pas toujours pas couru.
- Ancelin
- Leader

Ah oui change tout, Novikov pourra prendre le leadership du coup.
Très bon bilan sur l'Istrian Spring Trophy. Novikov 3° et Garcia 7° au général. Accompagné par Lopez, Garcia a tenté dans la dernière de faire bouger le général mais sans succès. Plus déçu de ce qu'il s'est passé sur Paris-Troyes. Elle a décidé de prendre en charge la poursuite derrière la grosse échappée mais finalement l'équipe a implosé dans le final. En même temps c'est pas Agirre, Carlos García , Jordi López, Moreno et Ruiz qui allaient ramener tout le peloton sur du plat. Sanz n'a même pas terminé. Jaime premier coureur de l'équipe.