Début cotation : Rivalini 2021

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Début cotation : Rivalini 2021

Je vois bien Valverde à 18
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manu74annecy a écrit : 14 déc. 2020, 13:16 En fait, Van Aert, Van Der Poel, Pogacar, Evenepoel, ils n'ont pas servi à grand chose pour faire la différence ces 2 dernières années...L'erreur étant d'oublier d'en prendre ne serait-ce qu'un, mais dans les top 50, on devait souvent retrouver le quatuor...
Là au moins, impossible de prendre les 4 et d'espérer finir en haut de l'affiche.
Il me semble que le 2e n'avait pas Van Aert :rabbit:
Je veux bien que tu me donnes le quatuor à prendre en 2021 :pompom:
FUEL77
néo-pro
néo-pro

jobijoba21 a écrit : 14 déc. 2020, 20:25
Je veux bien que tu me donnes le quatuor à prendre en 2021 :pompom:
Rebellin et Tafi peut-être :tonton:
Panda21
néo-pro
néo-pro

Sincèrement Van Aert, en retour d'une grosse blessure, je suis pas sûr qu'un seul joueur s'attendait à ce qu'il fasse cette saison là avec quasiment 1000 points.
Polska
Equipier
Equipier

Panda21 a écrit : 14 déc. 2020, 21:13 Sincèrement Van Aert, en retour d'une grosse blessure, je suis pas sûr qu'un seul joueur s'attendait à ce qu'il fasse cette saison là avec quasiment 1000 points.
Je te le confirme , il était dans ma liste de départ de 2020 , et je l'ai enlevé au dernier moment car j'ai eu peur qu'il ne se remette pas de sa blessure , sauf que le covid est passé par la et début de saison tronqué et est arrivé ce qui est arrivé ..
Gros regret . Mais du coup cette année sa cote porte encore une fois à réflexion .
Gg aux organisateurs .
Pronostics 2025 :
Omloop Nieuwsblad
Durand59
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous les amis, voici aujourd'hui le dernier coureur de cette nouvelle Top Ligue 2021 :metalhead:

Image

Donc oui, vous l'avez bien compris cette année la Top Ligue sera composé uniquement que de 8 coureurs!!!!
En 2021 il faudra faire le bon choix parmi ces 8 têtes d'affiche...
Et vous aurez 65 de budget pour vous permettre de résoudre se casse tête!
Le budget Total étant toujours de 225pts, et je le rappel les 2 transferts habituels seront gratuits et aucune autre possibilité d'en acheter !

Dés demain je continuerais à vous dévoiler la cotation allant jusque 15 :wink:
ludo27
néo-pro
néo-pro

Le transfert entre top ligue sera possible ou non?
vince7
néo-pro
néo-pro

Seulement 65 de budget? En gros, on ne pourra en prendre que 2 sur les 8 sauf à prendre les moins chers autour de 20 et là, on peut en avoir 3.

On n'aurait pas pu faire 3 sur 8 du coup? Je ne dis pas ça parce que j'en avais 3 dans mon viseur :wink:
Durand59
Modérateur
Modérateur

ludo27 a écrit :Le transfert entre top ligue sera possible ou non?
Les transferts entre Top ligue n'ont jamais été autorisés et nous gardons cette règle :wink:
Mais il sera possible de transférer un top ligue vers un autre coureurs autre que TL :wink:
vince7 a écrit :Seulement 65 de budget? En gros, on ne pourra en prendre que 2 sur les 8 sauf à prendre les moins chers autour de 20 et là, on peut en avoir 3.

On n'aurait pas pu faire 3 sur 8 du coup? Je ne dis pas ça parce que j'en avais 3 dans mon viseur :wink:
En gros oui c'est ça! Nous avons eu une longue discussion concernant, ceux que nous avions surnommé, les 4 fantastiques à savoir Wout, MVD, Evenepoel et Poga. Le but étant d'éviter que l'on ne puisse pas prendre plus de 2 de ces 4 coureurs, mais qu'il est possible d'en avoir 3 de cette liste de 8 si aucun n'est pris au dessus de MVD... Nous pensons que cette nouvelle formule ouvrira une large différence dans les Teams en TL et redonner la chance à des coureurs oubliés ou délaissés
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VDP + Egan + Remco çà se tente :glasses:
foufouche
néo-pro
néo-pro

Très bonne idée, je trouve.
Effectivement les équipes seront plus variées cette nouvelle année.
Les choix entre 3, 2, 1 ou aucun Top Ligue sont ouverts.
On attend impatiemment la suite de la cotation pour voir quelle stratégie adopter. J'espère que les cotations vont maintenant sortir par groupe de 2 ou 3 ou par cotes.
Enfin bravo encore pour les Rivalinis, trop top pour compléter la présentation.
Et les 2 transferts gratuits également.
Pas sûr que miser beaucoup sur les Top Ligue soit une bonne idée, leur rentabilité n'est de loin pas garantie.
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Enfin on verra , c'est les stats qui le diront , par sur que les équipes soit plus diversifié , on aura un choix limité en Top Ligue ou 1 ou 2 ou 3 TL et pour les 3 TL on aura pas 36 solution çà sera 1 . VDP , Bernal , Evenepoel , 2. VDP , Sagan , Evenepoel ou 3. Bernal , Sagan et Evenepoel .
Pour les 2 transferts gratuit çà favorise pas à mon avis la diversité non plus , car tout le monde est à égalité , alors qu'avant on pouvait faire plusieurs stratégies , avec des équipes construite avec 220 pts , 223pts et 225pts , et souvent des transferts stratégiques qui marcher ou pas !
Après je comprends les organisateurs , il fallait trouver une solution pour ne pas prendre les " 4 fantastiques " . :pt1cable:
Durand59
Modérateur
Modérateur

Oui choix limité en TL, ça on le savait , mais plus complexe et laisse plus d'opportunité pour les ex TL avec des notes plus attractives...
Pour les transferts ce n'est pas pour la diversité, mais de faire voir que l'on a fait des efforts et que l'on s'est adapté face à cette merde qu'est la Covid, que la saison risque une nouvelle fois d’être aléatoire que du coup ça limiterait la culpabilité d'avoir des coureurs sur le carreau, quelque fois pour rien... sans que cela ne vienne du mauvais choix de coureurs!

Voici le 9ème coureur de la base :wink:

Image
ludo27
néo-pro
néo-pro

Durand59 a écrit : 15 déc. 2020, 18:28
Les transferts entre Top ligue n'ont jamais été autorisés et nous gardons cette règle :wink:
Mais il sera possible de transférer un top ligue vers un autre coureurs autre que TL :wink:
Bah oui oui, cette année on pouvait faire un transfert entre top league pour 5 points, d'où ma question, maintenant avec une top league réduite il peut paraitre logique de ne pas l'autoriser.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Durand59 a écrit : 15 déc. 2020, 18:28
:tonton:
Répondre