Je me demande même à quoi ça sert de participer désormais.
Orignal-Elimina : version n°0 (test d'un nouveau jeu ouvert à tous !)
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Orignal-Elimina : version n°0 (test d'un nouveau jeu ouvert à tous !)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Allobroges
- Leader

- CaramelMou
- Equipier de luxe

Oui, c'est une mauvaise nouvelle pour ceux qui visaient la dernière place çaAlbatorConterdo a écrit : 12 déc. 2020, 14:21Je me demande même à quoi ça sert de participer désormais.![]()
Un relais ? Je crois pas non ...
mince , moi qui voulait finir dernier pour mon premier jeu, je suis mal barréCaramelMou a écrit : 12 déc. 2020, 15:45Oui, c'est une mauvaise nouvelle pour ceux qui visaient la dernière place çaAlbatorConterdo a écrit : 12 déc. 2020, 14:21
Je me demande même à quoi ça sert de participer désormais.![]()
![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je me disais aussi qu'il manquait quelqu'un encore :
un jeu où ray n'est pas présent n'est pas vraiment un jeu VCN.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Les retardataires de dernière minute peuvent encore s'inscrire, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.
On attend également les modifications des listes suivantes :
- stereoking69
- Tontontrotsko
- Allobroges
(MP envoyés détaillant les doublons à corriger)
Quand toutes les listes seront au point, il sera l'heure d'annoncer l'équipe exclue pour utilisation de cochonou de synthèse.
On attend également les modifications des listes suivantes :
- stereoking69
- Tontontrotsko
- Allobroges
(MP envoyés détaillant les doublons à corriger)
Quand toutes les listes seront au point, il sera l'heure d'annoncer l'équipe exclue pour utilisation de cochonou de synthèse.
La France, l'autre pays du fromage !
- CaramelMou
- Equipier de luxe

On espère que le véhicule de la caravane qui les approvisionnait sera lui aussi exclu pour que la course s'élance sur des bases saines 
Et puis pour commencer sur des bases saines, on doit exclure cara. C'est pas la SDLC ici, c'est fini chaudière land 
- CaramelMou
- Equipier de luxe

J'ai changé depuis, j'ai fait une équipe totalement propre, jamais suspectée de quoi que ce soit et j'entends bien le démontrer dès l'étape 1. Choisissez le smiley qui vous semblera le plus approprié :
ou 
Si les modifications des listes non validées n'étaient pas envoyées avant 20h, il sera procédé de la façon suivante :
Concernant les doublons (de pays ou d'équipes) :
- le 1er coureur joué sera validé
- le 2ème coureur (doublon, donc) sera remplacé par le coureur Joker (s'il est encore dispo après l'exclusion d'une des 21 équipes)
Pour tout coureur qui ne pourrait pas être remplacé par un coureur Joker, l'organisation choisira sur la ou les étapes concernées un coureur de secours.
Il s'agira du coureur classé immédiatement après le coureur-doublon à l'étape réelle et qui respectera les critères de pays et d'équipes.
J'espère que ce petit ajustement de dernière minute conviendra à tous les participants.
- le 2ème coureur (doublon, donc) sera remplacé par le coureur Joker (s'il est encore dispo après l'exclusion d'une des 21 équipes)
Pour tout coureur qui ne pourrait pas être remplacé par un coureur Joker, l'organisation choisira sur la ou les étapes concernées un coureur de secours.
Il s'agira du coureur classé immédiatement après le coureur-doublon à l'étape réelle et qui respectera les critères de pays et d'équipes.
J'espère que ce petit ajustement de dernière minute conviendra à tous les participants.
nickelGripp a écrit : 12 déc. 2020, 18:14 Si les modifications des listes non validées n'étaient pas envoyées avant 20h, il sera procédé de la façon suivante :
J'espère que ce petit ajustement de dernière minute conviendra à tous les participants.![]()
Résultat du test anti-cochonou de synthèse :
C'est la stupeur ce soir au sein du notolep de l'Orignal : on apprend en effet que...
C'est la stupeur ce soir au sein du notolep de l'Orignal : on apprend en effet que...
Dernière modification par Gripp le 12 déc. 2020, 19:56, modifié 2 fois.
c'est plus les suissesGripp a écrit : 12 déc. 2020, 19:27 Résultat du test anti-cochonou de synthèse :
( à suivre...)