Orignal-Elimina : version n°0 (test d'un nouveau jeu ouvert à tous !)

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Orignal-Elimina : version n°0 (test d'un nouveau jeu ouvert à tous !)

Tontontrotsko a écrit : 12 déc. 2020, 14:05 Tremblez les nazes, Tonton est dans la place. :metalhead:
Je me demande même à quoi ça sert de participer désormais. :spamafote:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 12 déc. 2020, 14:21
Tontontrotsko a écrit : 12 déc. 2020, 14:05 Tremblez les nazes, Tonton est dans la place. :metalhead:
Oui, c'est une mauvaise nouvelle pour ceux qui visaient la dernière place ça :elephant:
Un relais ? Je crois pas non ...
lolo5076
néo-pro
néo-pro

CaramelMou a écrit : 12 déc. 2020, 15:45
AlbatorConterdo a écrit : 12 déc. 2020, 14:21

Oui, c'est une mauvaise nouvelle pour ceux qui visaient la dernière place ça :elephant:
mince , moi qui voulait finir dernier pour mon premier jeu, je suis mal barré :hehe:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

ray a écrit : 12 déc. 2020, 16:50Envoyé.
Je me disais aussi qu'il manquait quelqu'un encore :
un jeu où ray n'est pas présent n'est pas vraiment un jeu VCN. :wink:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Gripp
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les retardataires de dernière minute peuvent encore s'inscrire, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde. :elephant:

On attend également les modifications des listes suivantes :
- stereoking69
- Tontontrotsko
- Allobroges

(MP envoyés détaillant les doublons à corriger)

Quand toutes les listes seront au point, il sera l'heure d'annoncer l'équipe exclue pour utilisation de cochonou de synthèse. :carton:
La France, l'autre pays du fromage !
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On espère que le véhicule de la caravane qui les approvisionnait sera lui aussi exclu pour que la course s'élance sur des bases saines :twisted:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et puis pour commencer sur des bases saines, on doit exclure cara. C'est pas la SDLC ici, c'est fini chaudière land :elephant:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai changé depuis, j'ai fait une équipe totalement propre, jamais suspectée de quoi que ce soit et j'entends bien le démontrer dès l'étape 1. Choisissez le smiley qui vous semblera le plus approprié : :elephant: ou :glasses:
Gripp
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si les modifications des listes non validées n'étaient pas envoyées avant 20h, il sera procédé de la façon suivante :

Concernant les doublons (de pays ou d'équipes) :
- le 1er coureur joué sera validé
- le 2ème coureur (doublon, donc) sera remplacé par le coureur Joker (s'il est encore dispo après l'exclusion d'une des 21 équipes)

Pour tout coureur qui ne pourrait pas être remplacé par un coureur Joker, l'organisation choisira sur la ou les étapes concernées un coureur de secours.
Il s'agira du coureur classé immédiatement après le coureur-doublon à l'étape réelle et qui respectera les critères de pays et d'équipes.

J'espère que ce petit ajustement de dernière minute conviendra à tous les participants. :jap:
lolo5076
néo-pro
néo-pro

Gripp a écrit : 12 déc. 2020, 18:14 Si les modifications des listes non validées n'étaient pas envoyées avant 20h, il sera procédé de la façon suivante :

Concernant les doublons (de pays ou d'équipes) :
- le 1er coureur joué sera validé
- le 2ème coureur (doublon, donc) sera remplacé par le coureur Joker (s'il est encore dispo après l'exclusion d'une des 21 équipes)

Pour tout coureur qui ne pourrait pas être remplacé par un coureur Joker, l'organisation choisira sur la ou les étapes concernées un coureur de secours.
Il s'agira du coureur classé immédiatement après le coureur-doublon à l'étape réelle et qui respectera les critères de pays et d'équipes.

J'espère que ce petit ajustement de dernière minute conviendra à tous les participants. :jap:
nickel
:super:
Gripp
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Résultat du test anti-cochonou de synthèse :

C'est la stupeur ce soir au sein du notolep de l'Orignal : on apprend en effet que...
l'équipe Ineos Switzerland a été testée positive, et c'est donc tous ses coureurs (dont le charismatique redeal Matteo BADILATTI) qui devront plier bagages et retourner en Suisse... :carton:
Oh wait, ils y sont déjà ! :genance:

La Vache Milka, sponsor officiel de cet Orignal et qui avait tant fait pour favoriser l'éclosion de coureurs issus de ses pâturages natals, a les pis qui en tombent... :paf-mur:
Il se murmure même qu'elle pourrait se faire hara-kiri et finir dignement dans l’assiette d'un certain Pistolero... :tonton:

Grosse consolation néanmoins pour tous les suiveurs : la côte de Mathias Frank s'envole !!! :swiss: :swiss: :swiss:
Dernière modification par Gripp le 12 déc. 2020, 19:56, modifié 2 fois.
lolo5076
néo-pro
néo-pro

Gripp a écrit : 12 déc. 2020, 19:27 Résultat du test anti-cochonou de synthèse :

C'est la stupeur ce soir au sein du notolep de l'Orignal : on apprend en effet que...

( à suivre...)
c'est plus les suisses :spamafote:
Répondre