Pardon j'aurais pas du citer ton post. Je parle surtout de l'annonce de Guimard.
Pour le niveau italien, je vous laisse juge.
Modérateur : Modos VCN
Pardon j'aurais pas du citer ton post. Je parle surtout de l'annonce de Guimard.

Pourquoi ? Tu ne t'estimes pas capable de le juger toi-même ?CPTmatros a écrit : 25 oct. 2020, 01:28Pardon j'aurais pas du citer ton post. Je parle surtout de l'annonce de Guimard.wallers a écrit : 25 oct. 2020, 01:25
Ben non, le meilleur italien au général seulement 7e (au mieux), c'est bien un drame national et c'est pas une private joke.![]()
Pour le niveau italien, je vous laisse juge.![]()
Ganna et Ulissi sauvent un Giro plutôt terne côté transalpin, je l'admets.AlbatorConterdo a écrit : 25 oct. 2020, 01:42Pourquoi ? Tu ne t'estimes pas capable de le juger toi-même ?CPTmatros a écrit : 25 oct. 2020, 01:28
Pour le niveau italien, je vous laisse juge.![]()
![]()

Hey, parlez pour vous, moi je suis remonté comme une pendule !!!fred30 a écrit : 24 oct. 2020, 19:49 C'est curieux : avec deux coureurs dans la même seconde, on devrait être méga-excité. Et pas du tout.

Tiens, on croirait lire les commentaires au mati du chrono de la Planche des Belles Fillesfred30 a écrit : 24 oct. 2020, 19:49 C'est curieux : avec deux coureurs dans la même seconde, on devrait être méga-excité. Et pas du tout.
Dans les favoris j'aurais rajouté le nom de Campenaerts, à hauteur d'un Almeida ou même Cerny, pour la revanche d'hier![]()
Pas exactement ce que tu decris dans ta dernière phrase donc je pense que ça passe, Basso 10 minutes derrière Arroyo après l'étape de l'Aquila sur le Giro 2010.Caleb a écrit : 24 oct. 2020, 23:44 Ce qui ne sera pas conventionnel, c'est que Tao après l'étape 2 avait 2 minutes de retard sur son dauphin et 3 sur le futur 3ieme.
Avis aux historiens : quelle est la dernière fois qu'un vainqueur de GT a refait un tel retard au général?
( sur des favoris, pas sur un sans grade qui a pris 5 minutes dans une échappée fleuve et qui perd 20 minutes lors de la première étape de montagne )
Meme si je ne crois pas une seconde à un craquage de TGH, il faut se souvenir que la Sky s’est quand meme trouée un paquet de fois sur la Vuelta.Nopik a écrit : 24 oct. 2020, 19:01 Les britons n'ont pas leur égal pour enfoncer le clou au moment opportun et trouver un surplus de motivation. Et l'équipe sait mieux gérer les moments importants.