Bof, les Jumbo ont dit que le plus fort a gagné, et Roglic n'a pas l'air rageux contre son compatriote.
Ca serait plus plausible s'il y avait un contentieux disons.
Tour de France - 21e étape : Mantes-la-Jolie - Paris (122 km), dimanche 20 septembre
Modérateur : Modos VCN
- Xav_38
- Leader

Re: Tour de France - 21e étape : Mantes-la-Jolie - Paris (122 km), dimanche 20 septembre
Sniff, un bon Hinault-Zoetemelk 79 cela rendrait cette dernière étape tellement plus intéressante...Bradounet_ a écrit : 20 sept. 2020, 15:30C'est interdit dans le règlement officieux du peloton de lancer la course avant le premier passage sur les Champs.
Puis ensuite, bon courage pour piéger le maillot jaune.
Si Pogacar crève à plus de 15 km de la ligne, il sera attendu par le peloton, après ce n'est pas sur, les choses pourraient être plus intéressantes.
Re: Tour de France - 21e étape : Mantes-la-Jolie - Paris (122 km), dimanche 20 septembre
Zoetemelk hospitalisé à Paris ce matin avec de multiples fractures, il faisait du vélo et il a été renversé par une voiture je crois 
Dernier Tour pour Titi Adam. Il se barre de France TV apparemment.
Annonce du départ de Thierry Adam de FTV !

la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

En tout cas il était meilleur sur la moto qu'en cabine.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- Xav_38
- Leader

Mais nonNopik a écrit : 20 sept. 2020, 15:56 Zoetemelk hospitalisé à Paris ce matin avec de multiples fractures, il faisait du vélo et il a été renversé par une voiture je crois![]()
Alors si le dernier qui a osé attaquer le leader de loin sur cette dernière étape du Tour se retrouve à l'hôpital, il y a peu d'espoir.
J'espère que ce n est pas trop grave malgré tout. Bon à 73 ans, de multiples fractures cela ne doit jamais être anodin.
C'était pas le commentateur du siècle... mais j'avoue que ça m'émeut un peu!
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Une autre chaine lui à proposée un truc?
J'ai entendu ça !marooned a écrit : 20 sept. 2020, 16:01 Dernier Tour pour Titi Adam. Il se barre de France TV apparemment.
Excellent !
Du coup sur le topic de CPT Matros sur notre bilan du tour 2020, j'ai envie de mettre la note 19/20 !
- JFKs
- Modérateur

Sur Eurosport l'an prochain?marooned a écrit : 20 sept. 2020, 16:01 Dernier Tour pour Titi Adam. Il se barre de France TV apparemment.
Grand Gourou
Pogacar sur ce départ fictif a autant d'équipiers que Roglic dans la Madeleine !! 
- loloherrera
- Leader

- Bradounet_
- légende VCN

"On n'étaient plus sur la mémé longueur avec certains depuis deux/trois ans".
"Difficile d'être aimé par tout le monde, les critiques sur les réseaux/internet..."
On sent qu'il est à bout et ne prend plus trop de plaisir.
"Difficile d'être aimé par tout le monde, les critiques sur les réseaux/internet..."
On sent qu'il est à bout et ne prend plus trop de plaisir.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !