Tour de France - 19e étape : Bourg-en-Bresse - Champagnole (166,5 km), vendredi 18 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 19e étape : Bourg-en-Bresse - Champagnole (166,5 km), vendredi 18 septembre
Les GFDJ qui auront même pas essayé XD
Re: Tour de France - 19e étape : Bourg-en-Bresse - Champagnole (166,5 km), vendredi 18 septembre
Barthe qui se relève ?
Donc Bora n'a que 5 coureurs valides pour rouler, et qui ont sacrément donné depuis le départ du Tour, mais quasiment personne n'insiste pour les mettre en difficulté, alors qu'il ne reste qu'un CLM et un sprint après l'étape d'aujourd'hui ?
Donc Bora n'a que 5 coureurs valides pour rouler, et qui ont sacrément donné depuis le départ du Tour, mais quasiment personne n'insiste pour les mettre en difficulté, alors qu'il ne reste qu'un CLM et un sprint après l'étape d'aujourd'hui ?
-
frenchies08
- néo-pro

Je sens Cavagna parti pour ne jamais se relever aujourd'hui, étant devant DQS n'a aucun intérêt à rouler aujourd'hui et vu le rouleur qu'il est la BORA et ces 5 coureurs vont user leur force. A voir si CCC va aider...
Si maintenant même les rares qui sortent se font engueuler par le DS (et Jaja) et doivent rentrer dans le poloton...papou06 a écrit : 18 sept. 2020, 14:18 Barthe qui se relève ?
Après, ça peut repartir au niveau de la montée GPM, le profil changeant à partir de ce moment : peut-être que d'aucuns ont coché cet endroit comme second départ.
- trevorphilips
- Equipier de luxe

sagan n'aura pas le maillot vert (j'ai parié sur lui
quand j'ai vu l'état de bennett au sommet du pas de peyrol)
- Calisto631
- Equipier de luxe

Précisions aussi que Guillaume Martin est resté quelques temps dans le contre mais je crois que ses compagnons lui ont demandé de se relever
Quintala a écrit : 18 sept. 2020, 14:42Si maintenant même les rares qui sortent se font engueuler par le DS (et Jaja) et doivent rentrer dans le poloton...papou06 a écrit : 18 sept. 2020, 14:18 Barthe qui se relève ?
Après, ça peut repartir au niveau de la montée GPM, le profil changeant à partir de ce moment : peut-être que d'aucuns ont coché cet endroit comme second départ.
- Bradounet_
- légende VCN

T'es à combien de découvert sur ton compte là ?trevorphilips a écrit : 18 sept. 2020, 14:58 sagan n'aura pas le maillot vert (j'ai parié sur luiquand j'ai vu l'état de bennett au sommet du pas de peyrol)
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- Bradounet_
- légende VCN

Et pendant ce temps-là, on a Cavagna à l'avant qui lui prépare le chrono du mondial sur le Tour de France.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Ça aurait été bête de gêner des éléments aussi motivés... qui se sont eux-même relevés juste après...Calisto631 a écrit : 18 sept. 2020, 15:00 Précisions aussi que Guillaume Martin est resté quelques temps dans le contre mais je crois que ses compagnons lui ont demandé de se relever
Si je comprend bien.
Vent de face : impossible d attaquer. Le peloton est favorisé.
Vent de dos. : ça permet au peloton de rouler super vite....
C est sûre qu on aura du mal à voir des échappées.
Vent de face : impossible d attaquer. Le peloton est favorisé.
Vent de dos. : ça permet au peloton de rouler super vite....
C est sûre qu on aura du mal à voir des échappées.
Dernière modification par Thor8_one le 18 sept. 2020, 15:31, modifié 1 fois.
A choisir, autant faire ça sur route ferméeBradounet_ a écrit : 18 sept. 2020, 15:26 Et pendant ce temps-là, on a Cavagna à l'avant qui lui prépare le chrono du mondial sur le Tour de France.![]()
Bon, bah, c'était pas ça non plus. On va dire qu'ils attendent le sprint intermédiaire...Quintala a écrit : 18 sept. 2020, 14:42 Après, ça peut repartir au niveau de la montée GPM, le profil changeant à partir de ce moment : peut-être que d'aucuns ont coché cet endroit comme second départ.
Jaja : "étape pas favorable pour les baroudeurs"
Pourquoi la Bora emmène tranquillement Bennett et Ewan vers la victoire cet aprem ?
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
Pasteur qui confond le Tour du Jura Français avec le Tour du Jura Suisse