Mon prono:
2/Schachmann
3/Wellens
Tour de Pologne WT (du 5 au 9 août)
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader

Re: Tour de Pologne WT (du 5 au 9 août)
Attention a Fuglsang parce qu'il était très costaud sur les Strade, plus fort que son résultat l'indique.
Remco a déclaré "ne pas forcément y aller pour la gagne car le parcours n'est pas assez sélectif" mais il aimerait faire un "truc" en hommage à Bjorg Lambrecht. 
Il va le rendre selectif quoiDanielH a écrit : 05 août 2020, 11:58 Remco a déclaré "ne pas forcément y aller pour la gagne car le parcours n'est pas assez sélectif" mais il aimerait faire un "truc" en hommage à Bjorg Lambrecht.![]()
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Ca va faut arrêter de prendre Remco pour un dieu. Il va pas se ramener à chaque course et tout claquer.
C'est uniquement sur l'avant dernière étape qu'il peut faire un truc. L'autre étape c'est trop typé puncheur.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Tout à fait!RemcoAlafpolak a écrit : 05 août 2020, 12:18
Ca va faut arrêter de prendre Remco pour un dieu. Il va pas se ramener à chaque course et tout claquer.
Je vois déjà arriver les "il est sur le déclin" quand il ne gagnera pas...
Les "il est sur le déclin" étaient pas déjà de sortis lors de la dernière etape de Burgos ?DanielH a écrit : 05 août 2020, 12:32Tout à fait!RemcoAlafpolak a écrit : 05 août 2020, 12:18
![]()
Je vois déjà arriver les "il est sur le déclin" quand il ne gagnera pas...![]()
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Les gens qui disent ça de façon sérieuses, faut qu'ils arrêtent de regarder du vélo...qu'ils regardent le PSG jouer en ligue 1.DanielH a écrit : 05 août 2020, 12:32Tout à fait!RemcoAlafpolak a écrit : 05 août 2020, 12:18
![]()
-
luckywinner
- Leader

Si Remco fait la course il peut la gagner.
Après chez DQS, les DS vondront peut-être jouer la carte Devenyns, très fort en début de saison, qui a surement un meilleur profil vu le parcours.
Bora a une très grosse équipe en espérant que ça soit pour être offensif et pas pour cadenasser tout.
Après chez DQS, les DS vondront peut-être jouer la carte Devenyns, très fort en début de saison, qui a surement un meilleur profil vu le parcours.
Bora a une très grosse équipe en espérant que ça soit pour être offensif et pas pour cadenasser tout.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Ya aussi Knox qui peut briller aussi sur ce genre de terrain. Deceuninck ne se base pas que sur Remco. Dans un 1er temps, il y aura des occasions de victoire pour Jakobsen.
Mais Remco est aussi un champion parce qu'il veut tout gagner. Pour moi il jouera sa carte au moment où il le sentira.
Je savais pas que Vaugrenard était DS chez GFDJ
A noter que Lotto Soudal n'a pas attribué le dossard de Lambrecht. 
- Ancelin
- Leader

Kamil Malecki (CCC), Julius Van Den Berg (EF), Sam Brand (Novo Nordisk) et Maciej Paterski (Pologne) en tête de la course.
Ils possèdent 4'30" d'avance à 180km de l'arrivée.
Ils possèdent 4'30" d'avance à 180km de l'arrivée.
Nan mais tu vas nous dire que tu prends ce genre de message au premier degré? (Je m’interroge sur le nombre de points d’interrogation que je pourrais mettre ici)RemcoAlafpolak a écrit : 05 août 2020, 12:47Les gens qui disent ça de façon sérieuses, faut qu'ils arrêtent de regarder du vélo...qu'ils regardent le PSG jouer en ligue 1.DanielH a écrit : 05 août 2020, 12:32
Tout à fait!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-etre, au cas où tu ne le saurais pas, le mot « déclin » est un mot-culte sur VCN, qu’on s’amuse à sortir ça et là quand un mec qui perfe souvent a soudainement un resultat moins bon.
Merci Albator