RIVAL 2020 en danger
Modérateur : Modos VCN
Re: RIVAL 2020 en danger
Franchement, entre les coureurs qui vont changer de programme, l'ordre des courses qui va être modifié, et l'impossibilité de doubler certains grands tours, perso, je ne serais pas contre de pouvoir tout reprendre à zéro. Au moins, ça nous occuperait en ces moments où on n'a plus grand chose à faire. A voir si ça serait techniquement possible dans l'interface du site.
On aimerait tous voir ce qu'aurait donné notre équipe sur une saison normale
Autant ne rien toucher et voir ce que cela donne. Et bon courage aux organisateurs pour la cotation de l'année prochaine
Autant ne rien toucher et voir ce que cela donne. Et bon courage aux organisateurs pour la cotation de l'année prochaine
J'aimerai bien çà m'arrangerai , parce que mes transferts vont être un énorme casse tête , mais je pense que ce n'est pas possible , beaucoup de managers ne passe plus sur le site , et je pense que seul 1/4 des managers passe sur le forum , est encore je suis large , alors comment mettre çà en place .XTof79 a écrit : 16 avr. 2020, 20:14 Franchement, entre les coureurs qui vont changer de programme, l'ordre des courses qui va être modifié, et l'impossibilité de doubler certains grands tours, perso, je ne serais pas contre de pouvoir tout reprendre à zéro. Au moins, ça nous occuperait en ces moments où on n'a plus grand chose à faire. A voir si ça serait techniquement possible dans l'interface du site.
Entre le forum, le site et les réseaux sociaux, il y a franchement moyen d'informer un maximum de monde. Et je présume que les Admin ont accès aux adresses e-mails des participants. Je suis plutôt bien classé actuellement selon mon plan initial, donc ma démarche n'est pas intéressée. C'est juste que là, toutes les stratégies de transferts sont à jeter à la poubelle et qu'en plus, tout le monde tourne en rond et cherche de quoi s'occuper. Quand je vois le temps que j'ai passé à composer mon équipe, ça m'occuperait déjà pas mal de pouvoir recommencer à nouveau.
Je créé un topic pour qu'on puisse recueillir vos avis déjà et ensuite essayer de prendre la meilleure décision