Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Pour établir un classement de la saison, et pour varier un peu par rapport aux autres jeux, je souhaite établir d'une part un classement à l'image de celui des médailles des jeux olympiques, à savoir tout d'abord le nombre de 1eres places, puis 2es, puis 3es. Le jeu s'appelant "podium des classiques", les médailles en chocolat (4e place) ou plus bas ne seront pas comptabilisées. Il s'agit ici d'un classement des Forumeurs à chaque course, et non des coureurs qu'ils ont joué.
En cas d'égalité entre deux membres de la communauté VCN, ils seront départagées au nombre de victoires sur les "5 monuments + monde" puis au nombre de victoires sur courses world tour. EN cas de nouvelle égalité, ils seront départagés au nombre de deuxièmes places sur les "5 monuments + monde" puis au nombre de 2es places sur courses world tour. Idem pour le nombre de 3es places.
j'espère avoir été clair, la caféine commence à peine à monter au cerveau
Le classement après 2 courses (1 WT, 1Proseries) :
1. Pagliaorba (1 or , 0 argent, 0 bronze) prime au nombre de victoires WT 1. TontonTrotsko (1 or, 0 argent, 0 bronze)prime au nombre de victoires WT 1. CPTMatros (1 or, 0 argent, 0 bronze) prime au nombre de victoires WT
3e course et enfin un favori des bookies qui lève les bras sur la ligne d'arrivée. Organisation un peu Capillotractée en cette période de vacances, mais nous avons un vainqueur net !
Oui... Je galère un peu niveau logistique pour l'orga... désolé.
En plus j'ai du vérifier le parcours lorsque j'ai vu la liste des favoris. (Issue d'un comparatif de côtés)
BENNETT Sam
GAVIRIA Fernando
DEMARE Arnaud
EWAN Caleb
KRISTOFF Alexander
SAGAN Peter
BOUHANNI Nacer
NAESEN Oliver
CIMOLAI Davide
DUPONT Timothy
En revanche, je n'ai toujours rien trouvé pour le Ventoux dénivelé challenge. Je prendrai certainement les favoris de plusieurs sites type wielerflits et les recouperai pour avoir une liste de de 10. Donc à nouveau une liste tardive demain.
Dernière modification par GDLNsan le 04 août 2020, 23:43, modifié 1 fois.