Qu il parte prendre des cours avec Nacer.
Tour du Münsterland (1.HC) le jeudi 3 octobre 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Münsterland (1.HC) le jeudi 3 octobre 2019
Sénégal doit être lourdement sanctionné... C est une honte... non mais quand tu mets une droite tu la pose pour de bon... pas comme ça.

Je suis complètement dakkar!
- Le sucre sportif
- Leader

Désolé si j'en ai choqué quelques uns, je n'ai pas dit cela par plaisir, mais Lefevere est le directeur sportif de l'équipe, donc il l'a représente. Ce qu'il dit, c'est ce que Deceunink dit. Et ce qu'il s'est passé en Argentine en début de saison, révélateur d'une bande de touriste qui pense que parce qu'ils vont dans le tiers monde, ils sont tout permis, et surtout l'absence de sanction de la part de Lefevere, ça me restera. Je ne veux pas refaire le débat mais on a ensuite vu tout au long de la saison les PP de Deceunink faire tout ce qu'ils veulent.
Après Lefevere est dans son rôle de protéger ses coureurs, ce n'est pas une critique, mais j'ai le droit de dire qu'il n'est pas fair-play. Là encore, un de ses coureurs fait ce qu'il veut, et derrière pas de sanctions on règle ça entre nous. Au moins il est cohérent dans sa façon de penser et d'agir.
Après Lefevere est dans son rôle de protéger ses coureurs, ce n'est pas une critique, mais j'ai le droit de dire qu'il n'est pas fair-play. Là encore, un de ses coureurs fait ce qu'il veut, et derrière pas de sanctions on règle ça entre nous. Au moins il est cohérent dans sa façon de penser et d'agir.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Mais Sénéchal à bien été sanctionné par son équipe, non ?Le sucre sportif a écrit : 05 oct. 2019, 11:45 Désolé si j'en ai choqué quelques uns, je n'ai pas dit cela par plaisir, mais Lefevere est le directeur sportif de l'équipe, donc il l'a représente. Ce qu'il dit, c'est ce que Deceunink dit. Et ce qu'il s'est passé en Argentine en début de saison, révélateur d'une bande de touriste qui pense que parce qu'ils vont dans le tiers monde, ils sont tout permis, et surtout l'absence de sanction de la part de Lefevere, ça me restera. Je ne veux pas refaire le débat mais on a ensuite vu tout au long de la saison les PP de Deceunink faire tout ce qu'ils veulent.
-
Beobachter
- Equipier de luxe

Oui, il a été sanctionné d'une amende. Amende qui sera versée à une œuvre caritative (qui sait, peut-être s'agit-il de l'association des amis du WolfpackQuef a écrit : 05 oct. 2019, 13:38Mais Sénéchal à bien été sanctionné par son équipe, non ?Le sucre sportif a écrit : 05 oct. 2019, 11:45 Désolé si j'en ai choqué quelques uns, je n'ai pas dit cela par plaisir, mais Lefevere est le directeur sportif de l'équipe, donc il l'a représente. Ce qu'il dit, c'est ce que Deceunink dit. Et ce qu'il s'est passé en Argentine en début de saison, révélateur d'une bande de touriste qui pense que parce qu'ils vont dans le tiers monde, ils sont tout permis, et surtout l'absence de sanction de la part de Lefevere, ça me restera. Je ne veux pas refaire le débat mais on a ensuite vu tout au long de la saison les PP de Deceunink faire tout ce qu'ils veulent.
Après Lefevere est dans son rôle de protéger ses coureurs, ce n'est pas une critique, mais j'ai le droit de dire qu'il n'est pas fair-play. Là encore, un de ses coureurs fait ce qu'il veut, et derrière pas de sanctions on règle ça entre nous. Au moins il est cohérent dans sa façon de penser et d'agir.![]()
Et par ailleurs, on notera la très belle remise en question de Sénéchal
- Le sucre sportif
- Leader

Autant pour moi alors pour cette erreur de jugement 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne