Bien vu.
Edit: désolé, je ne voulais pas être ironique, j'ai allumé la télé en retard et vraiment cru que la première attaque avait été la bonne...
Modérateur : Modos VCN
Bien vu.

Chez Arkéa ça a l'air vraiment figé... Le plat tout pour la 14eme place du gorille, la montagne, tout pour l'attaque boomerang de Barguil...
C est pour ceux qui nous renvoi vers des sites en flamand et qui renvoie vers Google trad ;)
A noter que la Groupama FdJ a pris sa part dans le barrage grâce au massif William Bonnet.Akaion a écrit : 15 juil. 2019, 12:36 L'échappée est partie 5 + 1, c'est quand même dingue de faire des barrages dans l'étape aussi tôt.

Participer au barrage, c'est peut-être exagéré, mais c'est pas la première fois qu'on voit des FDJ à l'avant du peloton pour calmer le jeu derrière un groupe échappée sur ce début de Tour.Quef a écrit : 15 juil. 2019, 12:48A noter que la Groupama FdJ a pris sa part dans le barrage grâce au massif William Bonnet.Akaion a écrit : 15 juil. 2019, 12:36 L'échappée est partie 5 + 1, c'est quand même dingue de faire des barrages dans l'étape aussi tôt.
On attend maintenant l'adhésion à Velon![]()
Bonnet était devant car un Ineos essayait de s'échapper.luckywinner a écrit : 15 juil. 2019, 12:56Participer au barrage, c'est peut-être exagéré, mais c'est pas la première fois qu'on voit des FDJ à l'avant du peloton pour calmer le jeu derrière un groupe échappée sur ce début de Tour.Quef a écrit : 15 juil. 2019, 12:48
A noter que la Groupama FdJ a pris sa part dans le barrage grâce au massif William Bonnet.
On attend maintenant l'adhésion à Velon![]()
L'échappée est assez sympa, mais aucune équipe de sprinteur représenté, un UAE, un Jumbo, un Micchelton ou un DD aurait assuré une non-chasse de la part de ces équipes, là elle pourrait participer sur le final.
Sinon je vois bien un ou 2 leaders perdent le Tour aujourd'hui.