J'ai plus confiance en Matthews, mais son équipe pourra-t-elle contrôler pour un sprint en petit peloton ? Difficile à imaginer.
L'échappée ira au bout si elle n'est pas composée de coureurs trop dangereux au général. Et encore.
Modérateur : Modos VCN

Ça serait très surprenant une échappée si grande en nombre.stereoking69 a écrit : 09 juil. 2019, 18:35 Grosse échappée de 15-20 coureurs demain je pense.
Le gagnant sera dans celle-ci.
samu_64 a écrit : 09 juil. 2019, 18:58 Matthews fera rouler son équipe et peut être Colbrelli si personne de son équipe n’est à l’avant !
La DQS ne pourra pas revenir sur une échappée sur ce terrain.Wombat a écrit : 09 juil. 2019, 20:50 Vu la pilule qu'a mis Alaphilippe hier, c'est dur de voir un autre favori que lui. Les côtes sont longues mais pas suffisamment dur pour le faire sauter et il a une puissance de boeuf.
LA principale difficulté pour lui ça va être de filtrer l'échappée de début d'étape avec DQS. Ca peut tourner au pugilat pendant 80 bornes cette affaire.
Dommage pour Molard ,si c'est une grosse échapée de costaudrbl85 a écrit : 09 juil. 2019, 20:07 En tout cas il y aura pas de GFDJ demain dans l'échappée (Y. Madiot qui la dit)
Il faudrait que d'autres équipes aient envie de revenir sur l'échappée dans le final. Pour ça il faudra une échappée pas trop pléthorique et DQS devra se faire mal tôt pour contrôler l'écart et motiver d'éventuels soutiens ensuite.Wombat a écrit : 09 juil. 2019, 20:50 Vu la pilule qu'a mis Alaphilippe hier, c'est dur de voir un autre favori que lui. Les côtes sont longues mais pas suffisamment dur pour le faire sauter et il a une puissance de boeuf.
LA principale difficulté pour lui ça va être de filtrer l'échappée de début d'étape avec DQS. Ca peut tourner au pugilat pendant 80 bornes cette affaire.

La Sunweb peut aussi rouler sans avoir l'objectif ultime de revenir sur tous les échappés dans un premier temps.
Ca dépend de l'échappée. Et la DQS ne sera pas la seule équipe à vouloir rouler s'ils maintiennent l'échappée à un écart raisonnable.rbl85 a écrit : 09 juil. 2019, 20:55La DQS ne pourra pas revenir sur une échappée sur ce terrain.Wombat a écrit : 09 juil. 2019, 20:50 Vu la pilule qu'a mis Alaphilippe hier, c'est dur de voir un autre favori que lui. Les côtes sont longues mais pas suffisamment dur pour le faire sauter et il a une puissance de boeuf.
Et Lopez n'a pas gagné le Giro. Si la GFDJ veut jouer le podium il faut le faire à fond Pinot aura besoin de tous ces coéquipiers auprès de lui. On verra jamais un mec de chez Ineos partir dans une échappée à moins d'une échappée à 30-40 coureurs.LIEN23 a écrit : 09 juil. 2019, 20:56Dommage pour Molard ,si c'est une grosse échapée de costaudrbl85 a écrit : 09 juil. 2019, 20:07 En tout cas il y aura pas de GFDJ demain dans l'échappée (Y. Madiot qui la dit)
Astana malgré lopez sur le giro envoyait des hommes devant...
J'aime pas trop cette déclaration mais bon c'est mon point de vue
vive demain et jeudi.![]()