Une composition d' équipe un peu "légère" pour cette première course World Tour coté Groupama FDJ, mais c' est un peu une habitude dans l' équipe existe.
C' est vraiment une course de rentrée et pas un gros objectif. Les gars sont seront là avec pas mal de liberté, sous le soleil Australien. Une victoire d' étape serait un joli coup.
Groupama - FDJ 2019
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Re: Groupama - FDJ 2019
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
On ne sait toujours pas quel sera son programme ensuite ? On peut supposer qu'il fera Tirreno, mais après ?
c'est ton intuition ou une info?
La FW est un gros objectif de Gaudu et vu qu'il veut faire le plus de course possible avec Pinot, une participation Tour de Catalogne semble logique.
Marathon de Bessans, Molard prend 4' à Pinot
Le déclin
Ils font 26 et 34ème
mais pas encore de résultats pour voir s'il y avait d'autres cyclistes...
Ils font 26 et 34ème
Molard est champion du monde junior de triathlon des neigejimmy39 a écrit : 13 janv. 2019, 16:01 Marathon de Bessans, Molard prend 4' à PinotLe déclin
![]()
Ils font 26 et 34èmemais pas encore de résultats pour voir s'il y avait d'autres cyclistes...
Bonnafond met 2' à Molard, mais il est retraité, l'honneur est sauf. Et un autre retraité, Juju Bérard finit juste derrière Pinot
Je ne vois pas comment tu peux espérer être très performant sur la FW sans disputer le Tour du Pays basque
Bonnafond il fait énormément de ski de fond maintenant.
Quand il fait top 10 de la FW il participe pas au TPB.marooned a écrit : 14 janv. 2019, 10:04Je ne vois pas comment tu peux espérer être très performant sur la FW sans disputer le Tour du Pays basquerbl85 a écrit : 13 janv. 2019, 14:39
La FW est un gros objectif de Gaudu et vu qu'il veut faire le plus de course possible avec Pinot, une participation Tour de Catalogne semble logique.![]()
Après j'ai pas dit qu'il ne ferait pas le le TPB (j'en sais rien pour cette course)
Mais il aurait peut être fait top 5 en disputant le Pays basquerbl85 a écrit : 14 janv. 2019, 11:38Quand il fait top 10 de la FW il participe pas au TPB.marooned a écrit : 14 janv. 2019, 10:04
Je ne vois pas comment tu peux espérer être très performant sur la FW sans disputer le Tour du Pays basque![]()
Après j'ai pas dit qu'il ne ferait pas le le TPB (j'en sais rien pour cette course)![]()
Ce qui est sûr, c'est que Pinot a claqué la Lombardie avec la Vuelta dans les jambes et Alaphilippe la FW après avoir fait le Pays basque. Et ça, ce n'est certainement pas un hasard. Le niveau est tellement resserré qu'avoir une course par étape de haut niveau dans les jambes est une bonne préparation pour une course d'un jour. Ca apporte les quelques pourcentages supplémentaires qui te font grimper dans la hiérarchie.
Effectivement c'est une excellente nouvelle. On dira que c'est une belle victoire pour lui et ses proches.