Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.
Durand59 a écrit : 04 janv. 2019, 09:28
Si je ne me trompe pas cela démarre le 05 mais la route Elite Homme c'est le 07 dont voici la liste des engagés, avec date de confirmation en haut: http://sst-timing.s3-website-ap-southea ... tlist.html
source Fédération Australienne de cyclisme
sur le lien la date est sunday 7 january samedi on est le 05 il me semble
effectivement ils ont fumé...
dimanche on sera le 06...
Du coup ceux comme moi qui avaient inscrits leur équipe mais qui n’ont pas de neo zélandais peuvent encore la modifier jusqu’à demain minuit ou c’est trop tard ?
je pense que tant que tu vois le bouton "supprimer mon équipe" c'est que c'est bon
Au pire j'interviendrais directement auprès de la personne compétente
on peut supprimer jusqu'à ce soir vu qu'on s'était trompé d'un jour pour la date du championnat neo Z clm
Et si on veut que les championnats d'Australie comptent il faut enregistrer son équipe samedi soir au plus tard
cytep33 a écrit : 04 janv. 2019, 15:34
on peut supprimer jusqu'à ce soir vu qu'on s'était trompé d'un jour pour la date du championnat neo Z clm
Et si on veut que les championnats d'Australie comptent il faut enregistrer son équipe samedi soir au plus tard
Sinon, vous avez prévu une campagne de comm pour la semaine prochaine, ou pas l'objectif d'attirer plus de monde hormis le bouche à oreille ? Combien d'équipes espérez-vous ?
jobijoba21 a écrit : 05 janv. 2019, 15:40
Sinon, vous avez prévu une campagne de comm pour la semaine prochaine, ou pas l'objectif d'attirer plus de monde hormis le bouche à oreille ? Combien d'équipes espérez-vous ?
Durand59 a écrit : 05 janv. 2019, 11:16
...Et déjà des transferts utilisés
C'est tous les ans pareil; y'en a des baroques en plus avec des concurrents/adversaires comme ça, on risque pas de finir dernier: c'est déjà ça.
Equipe enregistrée sinon
jobijoba21 a écrit : 05 janv. 2019, 15:40