Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ilnur majka a écrit : 03 janv. 2018, 19:08
ok merci
y'a un qui ne s'intéresse plus ou pas aux courses australiennes :Matthews
Ca faitquelques annees qu'il commence sa saison à pqris-Nice le matthews il me semble
Apparemment c'est pour se familiariser au climat Tempéré et préparer les classiques aux petits oignons
mais il n'est jamais là sur ces dites classiques
toujours en dedans sur MSR,l'Amstel et LBL aussi
4ème de LBL tout de même derrière Valverde, Martin et Kwiat, pas sur qu'il puisse faire beaucoup mieux, sauf si ça se regarde. La Flèche Wallonne en l'état actuel des choses, je ne vois pas comment il pourrait y être performant.
daizenshu_ a écrit : 03 janv. 2018, 19:34
4ème de LBL tout de même derrière Valverde, Martin et Kwiat, pas sur qu'il puisse faire beaucoup mieux, sauf si ça se regarde. La Flèche Wallonne en l'état actuel des choses, je ne vois pas comment il pourrait y être performant.
Sur du 5% il n'a pas su bonifier le travail de Dumoulin qui a tiré tout le monde
Petit changement d'horaire pour les courses juniors et espoirs, visiblement à cause des conditions météos. Si je me plante pas, ça devrait du coup être plus facile à suivre en France
Booze a écrit : 05 janv. 2018, 13:13
C'est bien pour lui, mais c'est surtout tragique pour l'état du cyclisme néo-Z sur l'exercice chronométré.
On disait ça de son équivalent français en 2009 quand Jicé est devenu champion de France. Et puis on a vu qu'en fait non, c'était juste un très bon rouleur.