JEU DE POPULARITÉ 2017 : FINALE

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Noé
Modérateur
Modérateur

Re: JEU DE POPULARITÉ 2017 : FINALE

Moi, j'ai voté Sagan parce qu'il me fait rire, que j'aime le voir courir, et parce que j'ai le même design de vélo que lui.
Immature et juvénile.
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui, mettez le jeu sur le forum de la petite reine cet hiver: je me demandais pourquoi il n'existait plus.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gino Bartali a écrit : 06 juin 2018, 14:19 Oui, mettez le jeu sur le forum de la petite reine cet hiver: je me demandais pourquoi il n'existait plus.
Je me répète.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Gino Bartali a écrit : 06 nov. 2018, 19:36
Gino Bartali a écrit : 06 juin 2018, 14:19 Oui, mettez le jeu sur le forum de la petite reine cet hiver: je me demandais pourquoi il n'existait plus.
Je me répète.
Pas la peine, je te donne le résultat si tu veux :
Thibaut Pinot
:jap: :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 06 nov. 2018, 20:26
Gino Bartali a écrit : 06 nov. 2018, 19:36

Je me répète.
Pas la peine, je te donne le résultat si tu veux :
Thibaut Pinot
:jap: :elephant:
Si encore c'était Teobaldo Pinotti... :elephant:
Répondre