Par contre, bravo à tous pour la qualité de vos présentations qui ont su vraiment bien mettre en valeur les régions traversées.
[Concours de tracé] Election du meilleur tracé de l'épreuve de 5 jours (sondage)
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: [Concours de tracé] Election du meilleur tracé de l'épreuve de 5 jours (sondage)
Allez, comme l'Aura tour était encore fanny et qu'on ne peut voter que pour un parcours...je l'aime bien, car il est très équilibré, et ne propose pas une orgie de cols, j'ai tendance à penser certains tracés ici trop dur...
Par contre, bravo à tous pour la qualité de vos présentations qui ont su vraiment bien mettre en valeur les régions traversées.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Re: [Concours de tracé] Election du meilleur tracé de l'épreuve de 5 jours (sondage)
Normalement les votes sont finis, donc félicitations aux participants. Mais il n'y a pas eu beaucoup de votants, donc on pourrait peut-être rallonger un peu le temps de vote, je pense que beaucoup n'ont pas vu que ce concours existait.
Immature et juvénile.
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Je suis en train de voter (enfin quasi, faut que je regarde vite fait les deux que j'ai pas encore zieuté pour voir si je ne change pas d'idée
)
Edit : j'ai pas changé d'avis et donc j'ai voté pour l'Ardèche. C'est dur, voir très dur par endroit (mais il y avait encore beaucoup plus dur sur d'autres parcours, l'étape de Guimaraes elle m'a marqué
) mais j'ai l'impression qu'on peut avoir pas mal de bagarre et pas juste dans les dix derniers kilomètres. Et puis il y a les paysages, même si là pour le coup il y avait match avec un paquet de tracés, il doit y avoir que le mien qui fait un peu tache à ce niveau là
Et petite pensée pour le Tour du Wisconsin vu que la région a l'air aussi plate que la mienne mais en tout cas ça donne envie d'aller y faire un tour, notamment la première étape.
Le seul truc qui m'a gêné, c'est pas l'absence de difficultés mais j'imagine que c'est des grandes routes hyper larges comme sur les courses américaines qu'on voit régulièrement à la télé (Californie, Utah, Colorado, etc ...) du coup c'est pas super propice à du mouvement si c'est le cas.
Edit : j'ai pas changé d'avis et donc j'ai voté pour l'Ardèche. C'est dur, voir très dur par endroit (mais il y avait encore beaucoup plus dur sur d'autres parcours, l'étape de Guimaraes elle m'a marqué
Et petite pensée pour le Tour du Wisconsin vu que la région a l'air aussi plate que la mienne mais en tout cas ça donne envie d'aller y faire un tour, notamment la première étape.
Dernière modification par CaramelMou le 12 nov. 2017, 18:35, modifié 1 fois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

+1Noé a écrit : 12 nov. 2017, 18:09 Normalement les votes sont finis, donc félicitations aux participants. Mais il n'y a pas eu beaucoup de votants, donc on pourrait peut-être rallonger un peu le temps de vote, je pense que beaucoup n'ont pas vu que ce concours existait.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Comment ça on a besoin de la montagne ?didoudidoute a écrit : 08 nov. 2017, 10:00 Mention spéciale a CaramelMou, qui avec un relief pas généreux a réussi a blinder de cotes ses étapes. Avec ta région, c'est toi qui as fait le meilleur boulot de traceur. Mais malheureusement pour toi on a trop besoin de la montagne![]()
En tout cas, j'ai trouvé ça sympa à faire et à lire, j'espère qu'on renouvellera l'expérience malgré le fait que ça ne vote pas en masse et que ça prend du temps. J'imagine bien un concours TDF évidemment avec un peu plus de contraintes (kilomètrage total, fourchette de kilomètrage clm, nombre max de cols HC, 1C et 2C entre autres)
Bravo à tous, le boulot que vous avez réalisé est juste dément
Je suis tombé par hasard sur ce topic et je crois que votre travail mériterait d'être mis à l'honneur à un endroit plus "stratégique" du forum
J'ai voté pour le Tour de PACA de Kivolanov_Volabov pour son côté hyper réaliste mais chapeau à tous
Je suis tombé par hasard sur ce topic et je crois que votre travail mériterait d'être mis à l'honneur à un endroit plus "stratégique" du forum
J'ai voté pour le Tour de PACA de Kivolanov_Volabov pour son côté hyper réaliste mais chapeau à tous
- stereoking69
- légende VCN

J'ai vôté JFK, pour avoir les étapes de montagne de malades.
Comparé au dernier tracé du tour de Romandie, ça fait une sacré différence, dommage que ce dernier est lieu fin avril car ça doit sans doute brider les organisateurs à se lâcher.
Comparé au dernier tracé du tour de Romandie, ça fait une sacré différence, dommage que ce dernier est lieu fin avril car ça doit sans doute brider les organisateurs à se lâcher.
Bon, on bloque les votes? 
Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Non.
Plus sérieusement, je viens de faire une campagne de séduction sur le forum de la Petite Reine... On va attendre encore un peu.
Plus sérieusement, je viens de faire une campagne de séduction sur le forum de la Petite Reine... On va attendre encore un peu.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ben je ménage le suspense vu que j'ai donné ma voix à Linoo ! Superbe course dans la région de mes vacances pendant de nombreuses années ! :)
Aha merciBiarnes2 a écrit : 17 déc. 2017, 13:15 Ben je ménage le suspense vu que j'ai donné ma voix à Linoo ! Superbe course dans la région de mes vacances pendant de nombreuses années ! :)
Région de nombreuses vacances pour ma part aussi.