Halle - Ingooigem [UCI 1.1][21 juin 2017]
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader

Re: Halle - Ingooigem [UCI 1.1][21 juin 2017]
Apparement c'est Maxime Daniel le Fortuneo
Le sprint est lancé a 100m de la ligne non ?
je ne sais pas à qui tu parles mais c'est Daniel qui fait 4.
McLay même pas foutu de participer au sprint ici. Quelle tristesse sa saison.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Taromisaki
- Leader

Son sprint au GP de Denain restera un mystère pour moi.. Sagan a fait ce même genre de sprint à L'eneco Tour ça c'est normal pour lui mais Mclay.. Incompréhensible 
Il a abandonnéOn3 a écrit : 21 juin 2017, 17:45 McLay même pas foutu de participer au sprint ici. Quelle tristesse sa saison.
McLay , c'est abusé clairement , entre lui et Jeannesson , c'est la faillite des soi-disant leader chez Fortuneo .
Daniel après sa tendinite à la cheville qui a bouffé début de saison , retrouve un peu de son niveau qu'il avait chez Sojasun après son passage raté chez AG2R
Daniel après sa tendinite à la cheville qui a bouffé début de saison , retrouve un peu de son niveau qu'il avait chez Sojasun après son passage raté chez AG2R
- bullomaniak
- Equipier de luxe

La même année il passe à deux doigts de gagner une étape du Tour.Taromisaki a écrit : 21 juin 2017, 18:19 Son sprint au GP de Denain restera un mystère pour moi.. Sagan a fait ce même genre de sprint à L'eneco Tour ça c'est normal pour lui mais Mclay.. Incompréhensible![]()
- daizenshu_
- Modérateur

Attends, tu seras vite rassuré par la 29ème place au TDF d'Eduardo Sepulveda.LeBreton a écrit : 21 juin 2017, 18:47 McLay , c'est abusé clairement , entre lui et Jeannesson , c'est la faillite des soi-disant leader chez Fortuneo .
Daniel après sa tendinite à la cheville qui a bouffé début de saison , retrouve un peu de son niveau qu'il avait chez Sojasun après son passage raté chez AG2R![]()
Faux, il finira 27e
- Ilnur majka
- Leader

Et pourtant il va gagner un sprint au tourOn3 a écrit : 21 juin 2017, 17:45 McLay même pas foutu de participer au sprint ici. Quelle tristesse sa saison.
parole d'Ilnur
Comme dirait Gérard Bulens: "Victoire à moindre coût..."
Sait-on si Démare va donner une partie de sa prime de victoire à Fedrigo?
Sait-on si Démare va donner une partie de sa prime de victoire à Fedrigo?
Pourquoi devrait-il donner sa prime à un gars retraité depuis 6 moisDanielH a écrit : 22 juin 2017, 12:27 Comme dirait Gérard Bulens: "Victoire à moindre coût..."
Sait-on si Démare va donner une partie de sa prime de victoire à Fedrigo?![]()
(j'ai essayé de trouver un rapport avec la chasse, genre "qui va à la chasse perd sa place", mais je ne vois vraiment pas pouquoi...)
Tu as regardé la course? Hors fdj, c'est celui qui a toujours roulé quand l'écart grandissait... Maintenant, je m'en fiche, hein, mais je n'aime pas les équipes qui n'assument pas et se montrent simplement dans les 3 derniers km... Je prends l'exemple de Cofidis, hier, en l'absence de Bouhanni, ils étaient dans tous les essais, ce qui n'est pas le cas quand il est là. Certes, seule la victoire compte et seul le vainqueur a raison mais ce n'est pas ma conception du cyclisme... J'aime les équipes qui pésent et font le travail, quitte à ne pas gagner mais on se montre...jimmy39 a écrit : 22 juin 2017, 13:26Pourquoi devrait-il donner sa prime à un gars retraité depuis 6 moisDanielH a écrit : 22 juin 2017, 12:27 Comme dirait Gérard Bulens: "Victoire à moindre coût..."
Sait-on si Démare va donner une partie de sa prime de victoire à Fedrigo?![]()
![]()
(j'ai essayé de trouver un rapport avec la chasse, genre "qui va à la chasse perd sa place", mais je ne vois vraiment pas pouquoi...)
1) j'ai vu les 30 derniers kilomètres, peut-être as-tu vu les 80 derniers, mais je suis sûr que tu n'as pas vu toute la course. Or il semble que la FDJ a fait une bonne part du travail pour ramener la première échappée à la raison, donc dire qu'ils n'ont pas assumerDanielH a écrit : 22 juin 2017, 14:25Tu as regardé la course? Hors fdj, c'est celui qui a toujours roulé quand l'écart grandissait... Maintenant, je m'en fiche, hein, mais je n'aime pas les équipes qui n'assument pas et se montrent simplement dans les 3 derniers km... Je prends l'exemple de Cofidis, hier, en l'absence de Bouhanni, ils étaient dans tous les essais, ce qui n'est pas le cas quand il est là. Certes, seule la victoire compte et seul le vainqueur a raison mais ce n'est pas ma conception du cyclisme... J'aime les équipes qui pésent et font le travail, quitte à ne pas gagner mais on se montre...jimmy39 a écrit : 22 juin 2017, 13:26
Pourquoi devrait-il donner sa prime à un gars retraité depuis 6 mois![]()
2) mais surtout, j'ai regardé la liste d'arrivée, il n'y a pas un seul Fedrigo dessus. Je suis en suite allé sur PCS pour confirmer que le seul Fedrigo un peu connu, surtout sur ce site, est le chasseur de palombes
Donc si tu pouvais mettre un nom qu'on ait un minimum de chance de reconnaître, ce serait bien sympathique
3) et si tu aimes les équipes qui "font le travail, quitte à ne pas gagner mais on se montre...", tu devrais aimer la FDJ, parce que sur 90% des courses c'est ce qu'ils font
Edit: je suis sérieux quand je dis que je ne vois pas de qui tu parles, parce l'équipe qui a vraiment tenu la barraque pour un sprint, c'est l'équipe nationale belge. Mais aucun nom ressemblant à Fedrigo dedans. Sinon je ne vois pas d'autres équipes qui auraient plus mérité de gagner au prétexte qu'ils ont été 500m dans un coup