Tour de Bretagne (2.2) du 25 avril au 1er mai 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Bretagne (2.2) du 25 avril au 1er mai 2017
Bravo Flavien! Seconde victoire de la saison!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Première fois que j'avais vu courir Erwan Corbel c'était au Boucle Dingéenne. Il s'y était imposé. Ça fait bizarre de le voir chez Manu pour une seconde chance. J'aurais aimé qu'il la gagne celle là. J'espère qu'il en claquera une belle cette année. 
L'étape des Monts d'Arrée n'a rien donné, victoire au sprint de Mareczko devant De Wulf et Yssaad.
Kelderman4 a écrit : 26 avr. 2017, 07:34Si nantes reste en dehors de la Bretagne, ouiRatiate a écrit : 25 avr. 2017, 18:51donc si demain je me pointe chez toi avec un papier du notaire qui dit que ta maison est ma maison, tu t'en vas sans rien dire car il ne faut pas vivre dans le passé et que légalement ta maison est ma maison?Kelderman4 a écrit : 25 avr. 2017, 17:42
Je voulais pas repondre pour eviter le HS... Mais quand on parle des nantais qui sont bretons... je suis obligé de rappliquer... nantes n'est pas en Bretagne ! Regardez la carte de la France et puis c'est tout. Il ne faut pas oublier le passé mais faut vivre dans le présent et se projeter pour son avenir. Rennes est la capitale de la Bretagne.
Fin du HS.![]()
non mais comment on peut renier l'histoire à ce point, même si aujourd'hui, Nantes ne se trouve pas dans la région administrative de Bretagne, cette ville et les alentours font partie historiquement de cette région.
-
marcella
Facile victoire de J. Mareczko.
n'empêche les résumés avec les drones et tout, c'est super bien fait je trouve.
-
pascualito
- Equipier de luxe

La base en sortie des U23, un italien est convoqué devant une assemblée des anciens , durant laquelle le coureur doit déclarer sa flamme à Pippo 
Il était comment le parcours ? Parce que sur strava, je me suis fait un parcours de 245 bornes et 4354 mètres de dénivelé positif en centre-bretagne et monts d'Arrée. Un parcours bien casse-patte e petites routes susceptible de faire le tri.Zach a écrit : 27 avr. 2017, 16:43 L'étape des Monts d'Arrée n'a rien donné, victoire au sprint de Mareczko devant De Wulf et Yssaad.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

J'ai une petite question, très importante à quel heure vont passer les coureurs pour la première fois au passage de la côte de Fontan Faven environ (avec la moyenne la plus rapide) si possible. Merci d'avance.
Premier passage annoncé (dimanche) à 15 h 47 en venant de Pontivy mais ils passent à proximité dès 15 h 36 en venant de Malguénac pour rentrer sur le circuit (ils tournent à droite en direction de Treuguy) ; le carrefour en question est à 200 mètres du sommet de le côte.Kelderman4 a écrit : 27 avr. 2017, 23:15 J'ai une petite question, très importante à quel heure vont passer les coureurs pour la première fois au passage de la côte de Fontan Faven environ (avec la moyenne la plus rapide) si possible. Merci d'avance.
L'échappée du jour est formée de Damien Gaudin (Armée de Terre), Benjamin Le Montagner (Côtes d'Armor-Marie Morin) et Kévin Perret (UC Nantes Atlantique), qui ont eu jusqu'à 6 minutes d'avance. Restent 3'50" à une cinquantaine de kilomètres de l'arrivée, Le Montagner s'est relevé.
Quelqu'un est-il capable d'expliquer pourquoi le montagner s'est relevé alors qu'ils avaient des chances de se jouer la victoire ? Jamais vu ça. ..
Saint Seixas, ayez pitié de nous
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Il était pas cuit plutôt?guesdon71 a écrit : 28 avr. 2017, 16:13 Quelqu'un est-il capable d'expliquer pourquoi le montagner s'est relevé alors qu'ils avaient des chances de se jouer la victoire ? Jamais vu ça. ..
Victoire de Gaudin devant Perret, le peloton à environ une minute et demie. Dassonville garde le maillot.
D'après Direct vélo, Le Montagner se serait relevé après le dernier GPM parce que son coéquipier Le Lavandier avait sauvé son maillot de meilleur grimpeur, il n'y avait plus d eraison de rester devant.
D'après Direct vélo, Le Montagner se serait relevé après le dernier GPM parce que son coéquipier Le Lavandier avait sauvé son maillot de meilleur grimpeur, il n'y avait plus d eraison de rester devant.