Loren Rowney annonce qu'elle se retire des pelotons.
Je n'ai pas trouvé d'explications pour expliquer ce retrait.
Saison 2017
Saison 2017
je crois savoir que loren rowney a été dépressive, ceci expliquant cela.
par ailleurs, la classique de philadelphie est annulée cette année, après le qatar et le tour de san luis, les défections commencent à s'accumuler.
par ailleurs, la classique de philadelphie est annulée cette année, après le qatar et le tour de san luis, les défections commencent à s'accumuler.
-
marcella
Saison 2017
Cela pourrait en effet expliquer ce soudain retrait.
J'ai fait des recherches depuis et je n'ai rien trouvé d'autre.
J'ai fait des recherches depuis et je n'ai rien trouvé d'autre.
-
marcella
Saison 2017
Le Giro Rosa s'élancera d'Aquileia pour un TTT de 12 kms, l'arrivée de cette étape est prévu à Grado.
Saison 2017
avec une arrivée sur le pente du vésuve !, s'il reste montagneux, il ne devrait pas faire dans la surenchère au niveau des GPM (1 voir 2 maximums).
Saison 2017
j'ai trouvé le programme de la coupe de France 2017
dimanche 12 mars 2017 grand prix de chambery
lundi 17 avril 2017 grand prix de la ville du mont pujols
dimanche 30 avril 2017/lundi 1 mai 2017 tour de gironde
dimanche 14 mai 2017 grand prix fémin'ain d'izernore
mercredi 31 mai 2017 grand prix de trévé le mennec loudéac
dimanche 11 juin 2017 grand prix des communes de nogent l'abesse et benne nauroy
dimanche 23 juillet 2017 classic féminin vienne poitou charentes
mercredi 2 août 2017 classique des pyrénées dames
samedi 5 août 2017/dimanche 6 août 2017 tour féminin de poitou charentes
vendredi 25 août 2017 la picto charentaise
dimanche 12 mars 2017 grand prix de chambery
lundi 17 avril 2017 grand prix de la ville du mont pujols
dimanche 30 avril 2017/lundi 1 mai 2017 tour de gironde
dimanche 14 mai 2017 grand prix fémin'ain d'izernore
mercredi 31 mai 2017 grand prix de trévé le mennec loudéac
dimanche 11 juin 2017 grand prix des communes de nogent l'abesse et benne nauroy
dimanche 23 juillet 2017 classic féminin vienne poitou charentes
mercredi 2 août 2017 classique des pyrénées dames
samedi 5 août 2017/dimanche 6 août 2017 tour féminin de poitou charentes
vendredi 25 août 2017 la picto charentaise
Saison 2017
leah thorvilson est la 11ème recrue de l'équipe CANYON SRAM en tant que vainqueur de la swift academy.
-
marcella
Saison 2017
Ashleigh Moolman remporte la championnat d'Afrique du Sud du CLM
Elle devance Juanita Venter et Brittany Peterson.
Elle devance Juanita Venter et Brittany Peterson.
Saison 2017
HEIDI DALTON a elle gagnée le compétition des U 23, à noter (le parcours étant le même) qu'elle aurait fini 4ème de la compétition elite !
Saison 2017
par ailleurs, l'organisation de championnat d'afrrique du sud est unique puisqu'elle regroupe toutes les catégories d'âgé (des moins de 11 ans au + 80 ans),
-
marcella
Saison 2017
Molly Weaver (Team Sunweb) suite à chute lors d'un entrainement à Gerone, souffre de multiples fractures à la clavicule, au sternum et aux vertèbres.
-
marcella
Saison 2017
En Afrique du Sud, Hedi Dalton, après avoir gagnée le CLM U23, remporte le titre national élite sur route.
Elle devance de 3'38 An-Li Kachelhoffer et Ashleigh Moolman.
Elle devance de 3'38 An-Li Kachelhoffer et Ashleigh Moolman.
Saison 2017
c'est une véritable bouffée d'air frais pour le cyclisme sud-africain sachant que kachelhoffer et moolman-pasion ont déjà la trentaine et la quatrième Juanita venter la quarantaine !
Saison 2017
Dans les nouvelles équipes qui sont apparues cette année, 1 attire mon attention : Conceria Zabri - Fanini – Guerciotti considérées comme albanaise mais qui pourrai courir les courses italiennes.
Elle s’articule autour de la veterane vytovska (double championne d’ukraine 2016 et 5ème du très difficile tour de Pologne) et de jeunes italiennes (6) et albanaises (5) à une exception près elles ont toutes moins de 22 ans !
ceci-dit, le passé de guerciotti, marque de cycle ayant sponsorisé une bonne brochette de cyclisme italien d'avant les scandales de dopage (baronchelli, bataglin mais aussi tonkov,shumacher, simoni,rebellin) me semble équivoque ! attendons voir !
Elle s’articule autour de la veterane vytovska (double championne d’ukraine 2016 et 5ème du très difficile tour de Pologne) et de jeunes italiennes (6) et albanaises (5) à une exception près elles ont toutes moins de 22 ans !
ceci-dit, le passé de guerciotti, marque de cycle ayant sponsorisé une bonne brochette de cyclisme italien d'avant les scandales de dopage (baronchelli, bataglin mais aussi tonkov,shumacher, simoni,rebellin) me semble équivoque ! attendons voir !