UAE Abu-Dhabi (ex-Lampre) 2017
-
pascualito
- Equipier de luxe

Je ne le souhaite pas. Le voir faire des courses comme Volk/ Kuurne, A travers ou les 3 jours ok, mais pour le reste c'est prendre le risque de le cramer.
- Taromisaki
- Leader

Rui Costa parti pour faire le Giro cette année, ce sera une première il me semble, lui qui est habitué au TDF.
- stereoking69
- légende VCN

Ce sera Marcato le leader je pense._AlbatorConterdo a écrit :C'est tellement le désert que Ganna pourrait déjà être leader. :sweat-lol:pascualito a écrit :Quel leader pour les flandriennes?
- Ilnur majka
- Leader

*stereoking69 a écrit :Ce sera Marcato le leader je pense._AlbatorConterdo a écrit :C'est tellement le désert que Ganna pourrait déjà être leader. :sweat-lol:pascualito a écrit :Quel leader pour les flandriennes?
c'est sera Zurlo je pense ou bien il n'a pas la grimpette requisse pour ces epreuves?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
-
pascualito
- Equipier de luxe

- stereoking69
- légende VCN

Zurlo est trop tendre pour être le leader des flandriennes.Ilnur majka a écrit :*stereoking69 a écrit :Ce sera Marcato le leader je pense._AlbatorConterdo a écrit : C'est tellement le désert que Ganna pourrait déjà être leader. :sweat-lol:
c'est sera Zurlo je pense ou bien il n'a pas la grimpette requisse pour ces epreuves?
-
marcella
pascualito a écrit :Quel leader pour les flandriennes?
Plus sérieusement M. Marcato sera certainement le leader épaulé par O. Troia, F. Ganna, F. Zurlo, A. Guardini, V. Laengen
R. Ferrrari, S. Modolo et M. Kump, tous les trois survivants de la Maerd maet des senneirdnalf,
-
pascualito
- Equipier de luxe

- Ilnur majka
- Leader

Marcato(l'ex mentor de Gasporotto) c'est pas un Ardennais?marcella a écrit :pascualito a écrit :Quel leader pour les flandriennes?
Plus sérieusement M. Marcato sera certainement le leader épaulé par O. Troia, F. Ganna, F. Zurlo, A. Guardini, V. Laengen
R. Ferrrari, S. Modolo et M. Kump, tous les trois survivants de la Maerd maet des senneirdnalf,devraient se partager les places restantes.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
-
pascualito
- Equipier de luxe

Non un flandrien/ ardennais de seconde ligne
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Marcato, c'est un baroudeur (sa plus grande victoire reste Paris-Tours), pas vraiment flandrien, pas vraiment ardennais, son niveau l'empêche de jouer les premiers rôles sur ces terrains, mais il s'y débrouille.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Le seul coureur à avoir fait mal à GVA dans une bosse :jap:
-
pascualito
- Equipier de luxe

Quid de Ulissi?
Il court trop au panaché, ce qui lui fait souvent perdre des victoires qui lui tendent pourtant les bras.
Il court trop au panaché, ce qui lui fait souvent perdre des victoires qui lui tendent pourtant les bras.
-
marcella
Tu ne veux tout de même pas l'envoyer sur les flandriennes. :scratch:
Pour son programme, pas de nouvelle pour l'instant.
La course des deux mers, les ardennaises et le Giro seront sûrement à son programme.
Pour son programme, pas de nouvelle pour l'instant.
La course des deux mers, les ardennaises et le Giro seront sûrement à son programme.
-
marcella
M. Marcato devrait au moins permettre à l'équipe d'éviter le ridicule.