La présentation officielle de l'équipe aura lieu le 20 janvier à Tournai , ville du siège social belge de Cofidis.
Après Roubaix l'an dernier , il fallait bien faire plaisir à la partie belge du sponsor héhé.
Cofidis 2017
Team Cofidis - Saison 2017.
Pas de changement de maillot ? cela doit faire 2 ans maintenant
Alpagiste paumé
Team Cofidis - Saison 2017.
Il parait qu'il n'y a aucun changement. Ce n'est pas pour me déplaire car je trouve l'actuel très beau , parmi les plus beaux du peloton.
- Taromisaki
- Leader

Cofidis 2017
BOUHANNI :
Majorque
Tour de Valence
Tour d algarve
KBK
Paris-Nice
Milan San remo
Son programme pour la première partie de saison
Majorque
Tour de Valence
Tour d algarve
KBK
Paris-Nice
Milan San remo
Son programme pour la première partie de saison
Cofidis 2017
Après un bon début collectif à Bessèges, quelqu'un saurait pourquoi seul Laporte a réussi à s'accrocher hier, exit les Sénéchal, Turgis...
Et aujourd'hui Claeys, Sénéchal, VanBilsen DNF :hmm: (pour ce dernier j'ai l'habitude :niark: )
Et aujourd'hui Claeys, Sénéchal, VanBilsen DNF :hmm: (pour ce dernier j'ai l'habitude :niark: )
Alpagiste paumé
Cofidis 2017
Sénéchal et Vanbilsen sont tombés malades pendant l'Etoile de Besseges, j'imagine qu'il en a été de même pour Claeys.
Cofidis 2017
Merci pour l'info introuvable ailleur :good:lecaniot a écrit :Sénéchal et Vanbilsen sont tombés malades pendant l'Etoile de Besseges, j'imagine qu'il en a été de même pour Claeys.
N'hésite pas si tu repasse
Alpagiste paumé
Cofidis 2017
J'ai vu ça sur leur twitter ou facebookAthanaze a écrit :Merci pour l'info introuvable ailleur :good:lecaniot a écrit :Sénéchal et Vanbilsen sont tombés malades pendant l'Etoile de Besseges, j'imagine qu'il en a été de même pour Claeys.
N'hésite pas si tu repasse
-
_Socrates_
- Equipier de luxe

Cofidis 2017
Une fois 8eme, deux fois 3eme, deux fois 2eme en 5 sprints. Is Bouhanni the new Nizzolo ?
- Taromisaki
- Leader

Cofidis 2017
Son DS a dit qu'il était malade.
Cofidis 2017
Il a un peu du mal Bouhanni en ce début de saison. Heureusement que Simon vient ouvrir le compteur sur une belle victoire.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Cofidis 2017
Nacer est-il en fin de contrat en cette année 2017.?
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Cofidis 2017
Oui... tout comme son frèrepampiladuche a écrit :Nacer est-il en fin de contrat en cette année 2017.?
Cofidis et lui sont en négociation et ont annoncé vouloir continuer ensemble, à priori
Alpagiste paumé
Cofidis 2017
Début de saison plutôt raté pour Cofidis
L'équipe existe dès qu'il y a sprint, mais pas encore de victoire pour Nacer ou autres
Punchy Simon a gagné en petit comité mais a aussi montré ses limites en Ardèche
Dès que ça grimpe un peu, l'équipe disparaît des classements
L'équipe existe dès qu'il y a sprint, mais pas encore de victoire pour Nacer ou autres
Punchy Simon a gagné en petit comité mais a aussi montré ses limites en Ardèche
Dès que ça grimpe un peu, l'équipe disparaît des classements
Alpagiste paumé
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Cofidis 2017
Ne crois-tu pas que le début de saison plutôt décevant de NB risque de conditionner l' éventuelle prolongation...?Athanaze a écrit :Oui... tout comme son frèrepampiladuche a écrit :Nacer est-il en fin de contrat en cette année 2017.?
Cofidis et lui sont en négociation et ont annoncé vouloir continuer ensemble, à priori
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.