ROUTE 2017 : Inscriptions
Modérateur : Modos jeux
C'est un vrai honneur d'être le capitaine d'une équipe. Je voudrais l'équipe KAS 1987, si c'est possible. Surtout les coéquipiers habituels sont invités à s'y joindre. :danielh:
- valverde-56
- Equipier de luxe

Tu peux compter sur moiJuanrito a écrit :C'est un vrai honneur d'être le capitaine d'une équipe. Je voudrais l'équipe KAS 1987, si c'est possible. Surtout les coéquipiers habituels sont invités à s'y joindre. :danielh:
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Ok pour Renault elf gitane
Yes bien sûr, bienvenue à toi pour une saison de plus !valverde-56 a écrit :Partant chez Bianchi toujours
J'aimerai bien etre dans le KASJuanrito a écrit :C'est un vrai honneur d'être le capitaine d'une équipe. Je voudrais l'équipe KAS 1987, si c'est possible. Surtout les coéquipiers habituels sont invités à s'y joindre. :danielh:
- PAGLIAORBA
- légende VCN

bien entendu et avec grand plaisirmarollais94 a écrit :J'aimerai signer un nouveau contrat chez Renault Gitane si Pagli le veut bien, espérant y retrouver les équipiers 2016 ... pour réaliser une grande saison 2017
- PAGLIAORBA
- légende VCN

tu as toute ta place chez renault si tu le désires. on est en train de garder la meme ossature et c'est excellentBatman a écrit :Je suis partant aussi, sauf si mon ancienne équipe me veut toujourssteven8 a écrit :Cool, j'accepte avec plaisirFRANCISCOGALDOS a écrit :Je repars pour un capitanat cette année avec la BIC année 1973 du grand Luis OCANA :spain: :spain: :spain:
Matthmic, Batman et Steven cette grande équipe vous propose un contrat :spain: :spain: :spain:
- PAGLIAORBA
- légende VCN

tu es bien sur accueili dans l'équipebrunobasto a écrit :Ok pour Renault elf gitane
Alors je veux bien continuer chez Renault alors :good:PAGLIAORBA a écrit :tu as toute ta place chez renault si tu le désires. on est en train de garder la meme ossature et c'est excellentBatman a écrit :Je suis partant aussi, sauf si mon ancienne équipe me veut toujourssteven8 a écrit : Cool, j'accepte avec plaisir
Puis j'ai quand même gagné Milan San Remo et Paris Tours en 2016 au sein de l'équipe
La caillette, ça vous gagne
- PAGLIAORBA
- légende VCN

parfaitBatman a écrit :Alors je veux bien continuer chez Renault alors :good:PAGLIAORBA a écrit :tu as toute ta place chez renault si tu le désires. on est en train de garder la meme ossature et c'est excellentBatman a écrit : Je suis partant aussi, sauf si mon ancienne équipe me veut toujours
Puis j'ai quand même gagné Milan San Remo et Paris Tours en 2016 au sein de l'équipe
OkJuanrito a écrit :C'est un vrai honneur d'être le capitaine d'une équipe. Je voudrais l'équipe KAS 1987, si c'est possible. Surtout les coéquipiers habituels sont invités à s'y joindre. :danielh:
avec le plaisir de retrouver marollais aussi ! bonne saison !
Je suis partante pour la Bianchi si le capitaine est d'accord
-
MasterStriker
- Equipier de luxe

Je relance la mythique MAPEI pour la saison 2017