La Chronique à Thomas

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

charlix
Leader
Leader

La Chronique à Thomas

Comment se sont passées les dernières semaines de préparation Thomas? J'ai vu sur Strava que tu étais en Espagne
ThomasDeruette
néo-pro
néo-pro

La Chronique à Thomas

charlix a écrit :Comment se sont passées les dernières semaines de préparation Thomas? J'ai vu sur Strava que tu étais en Espagne

Tres bien apres le 2e stage collectif du 8au 18 je suis rentre a la maison ou j'ai continue a bien m entrainer. Et je suis parti à palma du 27au 4 ou j'ai pu faire un bon bloc de specifique avec Justin jules et Christophe masson. Je me sens vraiment bien après recuperation j espere vraiment etre performant car j'ai fait le maximun cet hiver.
J attend beaucoup de justin jules il me semble vraiment en bonne condition je pense qu il va se rappeler a votre souvenir cette saison!
stereoking69
légende VCN
légende VCN

La Chronique à Thomas

ThomasDeruette a écrit :
charlix a écrit :Comment se sont passées les dernières semaines de préparation Thomas? J'ai vu sur Strava que tu étais en Espagne

Tres bien apres le 2e stage collectif du 8au 18 je suis rentre a la maison ou j'ai continue a bien m entrainer. Et je suis parti à palma du 27au 4 ou j'ai pu faire un bon bloc de specifique avec Justin jules et Christophe masson. Je me sens vraiment bien après recuperation j espere vraiment etre performant car j'ai fait le maximun cet hiver.
J attend beaucoup de justin jules il me semble vraiment en bonne condition je pense qu il va se rappeler a votre souvenir cette saison!
D'accord, Justin Jules est le meilleur sprinteur de l'équipe selon toi ?
Angels
Equipier
Equipier

La Chronique à Thomas

ThomasDeruette a écrit :On a apprit recement pour la présentation avec seulement qlq spronsor et 2 ou 3 journalistes locaux.
J'ai plus pense a te le redire. J'ai été fort occupé les derniers temps:)

Et pour la petite info je recommence la saison comme prévu à Oman et puis sud ardeche et drome
---------------------------------------------------------

C'est pas grave c'est surtout au service presse qui n'a pas fait convenablement son boulot que j'en veux un peu...C'était l'occasion de faire un reportage sur l'équipe et d'interviewer en direct certains coureurs
ThomasDeruette
néo-pro
néo-pro

La Chronique à Thomas

stereoking69 a écrit :
ThomasDeruette a écrit :

D'accord, Justin Jules est le meilleur sprinteur de l'équipe selon toi ?
Meilleur sprinteur de l'equipe non le sprinteur numero1 c 'est Roy Jans qui va vraiment vite si on le lache en tete a 200M personne ne le double.

Justin a plus un profil à la plankaert pas ultra rapide mais complet. Je pense que au Haut var il devrait deja faire parler de lui.
Il reprend la competition le 12 a Laiglelia
Alexstru
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La Chronique à Thomas

Merci Thomas pour tes réponses et les infos que tu donne.

Bonne saison à toi et ton équipe !
stereoking69
légende VCN
légende VCN

La Chronique à Thomas

Comment s'est passé ton tour d'Oman ?
Bonne sensation en ce début de saison ?
Xav_38
Leader
Leader

La Chronique à Thomas

ThomasDeruette a écrit :

Bien vu Thomas, et merci pour donner ces nouvelles de l'intérieur.

Cela me fait très plaisir de voir Justin Jules claquer à nouveau une victoire en Europe, et sur une .1 .
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

La Chronique à Thomas

Si t'as d'autres pronos comme ça... :whistle:
:elephant:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La Chronique à Thomas

_AlbatorConterdo a écrit :Si t'as d'autres pronos comme ça... :whistle:
Voyant le résultat, j'ai direct repensé à cette prophétie de Thomas en effet. :green:
ThomasDeruette
néo-pro
néo-pro

La Chronique à Thomas

stereoking69 a écrit :Comment s'est passé ton tour d'Oman ?
Bonne sensation en ce début de saison ?
Ca a été vraiment bien les 3premiers jours et puis plus compliqué.
Je pousse trop gros depuis toujours et je pense que début de saison j'ai du mal de trouvé le rythme j 'en ai beaucoup fait cet hiver peut etre un peu trop.

Apres pour resume le 1j j'ai donne un coup de main pour le sprint
le 2J J'ai deraille et tout bloque en haut de l avant derniere bosse donc j'etais decu car j 'etais devant et les jambes etaient pas mal
le 3e jour j 'etais a ma place dans la bosse j'ai essaye de voir ce que je savais faire.
et les3Jours suivant c 'etait plus complique.
ThomasDeruette
néo-pro
néo-pro

La Chronique à Thomas

Momo2 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Si t'as d'autres pronos comme ça... :whistle:
Voyant le résultat, j'ai direct repensé à cette prophétie de Thomas en effet. :green:
A mon avis ca ne sera pas sa derniere de la saison.
Pour moi vous allez entendre parler de Lukas Spengler sur les classiques flamandes peut etre pas pour des grands resultats mais ca ne m'étonnerait pas qu il se fasse remarque.

J 'ai pas d autres news actuellement
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

La Chronique à Thomas

De bonne augure pour la suite, en tout cas ! :good:
Tu connais ton programme à venir après la Drôme ?
ThomasDeruette
néo-pro
néo-pro

La Chronique à Thomas

_AlbatorConterdo a écrit :De bonne augure pour la suite, en tout cas ! :good:
Tu connais ton programme à venir après la Drôme ?
Normalement Lillers paris troyes ensuite on verra suivant comment je tourne
Akaion
légende VCN
légende VCN

La Chronique à Thomas

C'est vrai que ton hiver a été impressionnant. Je te suis sur strava et tu as enchainé les grosses sorties.

Ça paiera.
Répondre