Challenge Cheng Ji

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Tosach
Leader
Leader

Challenge Cheng Ji

Je viens de préciser le premier message avec les points vus précédemment:
- Aucun point attribué sur les chrono par équipe, si ce n'est ceux du leader du général.
- Aucun point attribué pour les coureurs plus en course (pour les courses par étape comme pour les courses d'un jour). Le coureur classé dernier remporte l'étape/la course.
- Vous avez jusqu'à la veille du départ de la première course de la saison comptant pour ce challenge, c'est-à-dire le Tour Down Under, pour m'envoyer par MP votre liste. Bon, je ne suis pas non plus à 5 minutes près. Sur un jeu durant 1 an, ça ne changera strictement rien ;)
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Challenge Cheng Ji

Cool j'en serais.... si j'oublie pas :elephant:
Tosach
Leader
Leader

Challenge Cheng Ji

Première liste reçue :ton:
Celle de guesdon71 :good:

Je ne l'ai pas dit, mais vous pouvez bien sûr modifier vos choix si vous le souhaitez ;)
Tosach
Leader
Leader

Challenge Cheng Ji

C'est peut-être un peu tôt, mais n'oubliez quand même pas ce challenge ;)
Le sucre sportif
Leader
Leader

Challenge Cheng Ji

Tosach a écrit :Je viens de préciser le premier message avec les points vus précédemment:
- Aucun point attribué sur les chrono par équipe, si ce n'est ceux du leader du général.
- Aucun point attribué pour les coureurs plus en course (pour les courses par étape comme pour les courses d'un jour). Le coureur classé dernier remporte l'étape/la course.
- Vous avez jusqu'à la veille du départ de la première course de la saison comptant pour ce challenge, c'est-à-dire le Tour Down Under, pour m'envoyer par MP votre liste. Bon, je ne suis pas non plus à 5 minutes près. Sur un jeu durant 1 an, ça ne changera strictement rien
Je vais proposer une liste, ça me plaît les ruoTs :banane:
D'accord avec tout ces points, ils sont logiques par contre concernant les CLM par équipes, il y a toujours des distancés et donc on peut avoir un top 10 comprenant les moins bons coureurs aux CLM :hmm:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Challenge Cheng Ji

il faut rajouter le tour de guanxu
Tosach
Leader
Leader

Challenge Cheng Ji

Le sucre sportif a écrit : D'accord avec tout ces points, ils sont logiques par contre concernant les CLM par équipes, il y a toujours des distancés et donc on peut avoir un top 10 comprenant les moins bons coureurs aux CLM :hmm:
Quand le chrono par équipe fait office de 1ère étape, c'est facile. Mais quand c'est en milieu de Tour, c'est autre chose. On a pas toujours le classement de l'étape ou alors il faut le calculer en soustrayant le général de la veille au nouveau général. Bref la galère. Je préfère m'épargner ça en ne comptabilisant pas l'ensemble des TTT.
Je ne pense pas que ça changera grand chose à la fin de saison.

@Paglia: Oui j'y pensais aussi. Il est bien sûr rajouté dans les 2.3
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Challenge Cheng Ji

Tosach a écrit :
Le sucre sportif a écrit : D'accord avec tout ces points, ils sont logiques par contre concernant les CLM par équipes, il y a toujours des distancés et donc on peut avoir un top 10 comprenant les moins bons coureurs aux CLM :hmm:
Quand le chrono par équipe fait office de 1ère étape, c'est facile. Mais quand c'est en milieu de Tour, c'est autre chose. On a pas toujours le classement de l'étape ou alors il faut le calculer en soustrayant le général de la veille au nouveau général. Bref la galère. Je préfère m'épargner ça en ne comptabilisant pas l'ensemble des TTT.
Je ne pense pas que ça changera grand chose à la fin de saison.

@Paglia: Oui j'y pensais aussi. Il est bien sûr rajouté dans les 2.3

pour les clm par équipes dans les courses world tour il y en a tres peu dans la saison, et je fais toujours les classements individuels puisque j'en ai besoin pour d'autre jeux donc si tu veux les comptabliser ça te posera pas de problème
Tosach
Leader
Leader

Challenge Cheng Ji

Je savais que tu le faisais pour les Grands Tours. J'ignorais pour les autres épreuves.
Bon du coup alors, les chrono par équipe comptent ;)
Merci Pagli :good:
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Challenge Cheng Ji

Tosach a écrit :Je savais que tu le faisais pour les Grands Tours. J'ignorais pour les autres épreuves.
Bon du coup alors, les chrono par équipe comptent
Merci Pagli :good:
oui je le fais pour les petits tours par élimination
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Challenge Cheng Ji

ray a écrit :Belle idée ce jeu B)
J'essaierai de ne pas oublier de tenter une équipe.

Date limite pour l'envoi ?
Liste envoyée.
Merci pour ce jeu original.
Tosach
Leader
Leader

Challenge Cheng Ji

A ce jour, 3 listes:
guesdon71
ray
Tosach (envoyé à l'instant à ray)

Pour les autres, n'oubliez pas. J'espère qu'on sera un nombre raisonnable à participer :hmm:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Challenge Cheng Ji

J'en serai. :jap:
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Challenge Cheng Ji

Tosach a écrit :A ce jour, 3 listes:
guesdon71
ray
Tosach [b:2tzy84h9](envoyé à l'instant à ray[/b:2tzy84h9])

Pour les autres, n'oubliez pas. J'espère qu'on sera un nombre raisonnable à participer :hmm:
Bien reçu.
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Challenge Cheng Ji

ma liste est prete mais j'attends pour l'envoyer
Répondre