Ag2r La Mondiale 2017
Ag2r La Mondiale 2017
Latour est en bonne position pour gagner l'Etoile de Bessèges , faut marquer les esprits dès le début de la saison !
- Le sucre sportif
- Leader

Ag2r La Mondiale 2017
ll a des références en CLM ? Ca va être dur face à Madz Wurtz et ChavanelLeBreton a écrit :Latour est en bonne position pour gagner l'Etoile de Bessèges , faut marquer les esprits dès le début de la saison !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- stereoking69
- légende VCN

Ag2r La Mondiale 2017
Latour n'a jamais été mauvais dans l'exercice du CLM, en plus la bosse finale peut lui permettre de faire un honnête temps.Le sucre sportif a écrit :ll a des références en CLM ? Ca va être dur face à Madz Wurtz et ChavanelLeBreton a écrit :Latour est en bonne position pour gagner l'Etoile de Bessèges , faut marquer les esprits dès le début de la saison !
Je crains plus Hollenstein que Madz Wurtz.
Ag2r La Mondiale 2017
Calmejane semble très fort et il a de l'avance , faut que Latour tente quelque chose auj sinon ça va être difficile pour la gagne .
Ag2r La Mondiale 2017
Latour , 3ème du chrono , 4ème du général , c'est pas mal pour débuter la saison .
La condition est là , mais les vrais objectifs sont plus tard dans la saison en WT ...
Ça serait bien quand même , que l'équipe ouvre le compteur des victoires sinon :whistle:
La condition est là , mais les vrais objectifs sont plus tard dans la saison en WT ...
Ça serait bien quand même , que l'équipe ouvre le compteur des victoires sinon :whistle:
- Le sucre sportif
- Leader

Ag2r La Mondiale 2017
Ag2r est une équipe qui joue placé, ce n'est pas très grave qu'ils scorent moins que FDJ, DE et cofidis. On pourrait aussirapidement voir des victoires de Barbier sur des .1 au sprint.LeBreton a écrit :Latour , 3ème du chrono , 4ème du général , c'est pas mal pour débuter la saison .
Ca fait plaisir de voir Latour faire un bon CLM, ça promet pour les grands tours à venir, Ag2r a trouvé un successeur à JC Péraud
Ag2r La Mondiale 2017
Pour Latour , on attend surtout qu'il confirme son niveau sur les épreuves WT de 2016 , avec comme grand objectif de faire un bon premier Tour de France , comme Bardet en 2013 ( 15ème ) .
Chez AG2R , il est programmé pour être un leader très prochainement .
- Le sucre sportif
- Leader

Ag2r La Mondiale 2017
Il ne faut pas brûler les étapes mais c'est important qu'il montre qu'il est un coureur complet sur qui l'équipe peut compter sur les grandes courses dans un avenir proche.LeBreton a écrit :Pour Latour , on attend surtout qu'il confirme son niveau sur les épreuves WT de 2016 , avec comme grand objectif de faire un bon premier Tour de France , comme Bardet en 2013 ( 15ème ) .
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Ag2r La Mondiale 2017
Latour le dit lui même, il faut qu'il fasse mieux qu'en 2016 sur le WT. Il a approché le top 10 sans jamais l'atteindre et il a pour objectif d'y entrer en 2016 (en Catalogne en principe où il sera leader).LeBreton a écrit :Pour Latour , on attend surtout qu'il confirme son niveau sur les épreuves WT de 2016 , avec comme grand objectif de faire un bon premier Tour de France , comme Bardet en 2013 ( 15ème ) .
Pour le Tour, il sera équipier de Bardet, difficile de faire un top 15 dans ces conditions. Il faudra qu'il soit très très fort et très très régulier. la comparaison serait plus judicieuse avec le Bardet 2014 (et Bardet dans le rôle de Péraud).
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Ag2r La Mondiale 2017
Est-ce que vous pensez que le style assez atypique de Latour puisse le desservir dans son role d'equipier sur le tour?
Ag2r La Mondiale 2017
Je pense pas , de toute façon , il devra juste accompagner Bardet et bosser pour lui quand ça sera vraiment nécessaire .
AG2R vise le classement par équipe sur les GT , les grimpeurs / puncheurs finissent jamais les étapes en roue libre et terminent souvent entre 10 et 25 sur les étapes de montagne ( Dupont , Vuillermoz , Bakelants , Pozzo ... )
AG2R vise le classement par équipe sur les GT , les grimpeurs / puncheurs finissent jamais les étapes en roue libre et terminent souvent entre 10 et 25 sur les étapes de montagne ( Dupont , Vuillermoz , Bakelants , Pozzo ... )
Ag2r La Mondiale 2017
Avec Geniez et Frank, ils pourront \"tourner\" pour faire les 2e et 3e pour le classement par équipe.
Ils auront vraiment une belle densité cette année au Tour. (Enfin si ces 3 là le font effectivement)
Ils auront vraiment une belle densité cette année au Tour. (Enfin si ces 3 là le font effectivement)
Ag2r La Mondiale 2017
Toujours pas de victoire pour ag2r et en plus j'ai des doutes sur Enger je trouve que Barbier et meilleur que Enger
Ag2r La Mondiale 2017
Enger vient de démarrer sa saison. Il a fait une saison prometteuse l'an dernier. Il me parait très bon.Yopo13 a écrit :Toujours pas de victoire pour ag2r et en plus j'ai des doutes sur Enger je trouve que Barbier et meilleur que Enger
Ag2r La Mondiale 2017
Mais je vein de voir son résultat pour le sprint a Oman il fait 140 eme . J'ai l'impression que il n'est jamais bon en debut de saison l'an dernier aussi il avait un mauvais debut de saisonSytchevII a écrit :Enger vient de démarrer sa saison. Il a fait une saison prometteuse l'an dernier. Il me parait très bon.Yopo13 a écrit :Toujours pas de victoire pour ag2r et en plus j'ai des doutes sur Enger je trouve que Barbier et meilleur que Enger