[video size=100 width=480 height=360 type=youtube]JZp1-hlxAEQ[/video]
Ah oui c'est bien dur effectivement. Je ne me souvenais plus de cette ascension. Avec les bonifs, il y a moyen de gratter 20-30s pour un coureur costaud.
3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d'Ézaro
Modérateur : Modos VCN
3ème étape: Marín / Dumbría. Belvédère d\'Ézaro
J'ai délaissé le forum quelques semaines, j'avais pas suivi que Valverde enchainait son 3e GT :woohoo: , il va falloir en créer un 4e spécialement pour lui en 2017
Cycling makes happy
-
chrisroyer
je comprends pas pourquoi il fait pas la Volta surtoutMiki69 a écrit :J'ai délaissé le forum quelques semaines, j'avais pas suivi que Valverde enchainait son 3e GT :woohoo: , il va falloir en créer un 4e spécialement pour lui en 2017
- daizenshu_
- Modérateur

Pas assez d'étapes sans doute!chrisroyer a écrit :je comprends pas pourquoi il fait pas la Volta surtoutMiki69 a écrit :J'ai délaissé le forum quelques semaines, j'avais pas suivi que Valverde enchainait son 3e GT :woohoo: , il va falloir en créer un 4e spécialement pour lui en 2017
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
_AlbatorConterdo
- Leader

Allons, 1 étape de la Volta , ça vaut bien 2 ou 3 étapes de montagnes du TdF ! Non, si Valverde n'y va pas, c'est parce qu'il sait très bien qu'il n'y ferait que de la figuration. B)daizenshu_ a écrit :Pas assez d'étapes sans doute!chrisroyer a écrit :je comprends pas pourquoi il fait pas la Volta surtoutMiki69 a écrit :J'ai délaissé le forum quelques semaines, j'avais pas suivi que Valverde enchainait son 3e GT :woohoo: , il va falloir en créer un 4e spécialement pour lui en 2017
Avec Valverde, on est toujours en temps normal.Skoa a écrit :En temps normal Valverde, mais c'est quand même son 3ème GT de la saison... Je vois bien Chaves demain.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Les favoris seront devant, c'est obligé. Même Quintana devrait finir dans les 5. C'est le 1er test de cette Vuelta.marooned2 a écrit :[video size=100 width=480 height=360 type=youtube]JZp1-hlxAEQ[/video]
Ah oui c'est bien dur effectivement. Je ne me souvenais plus de cette ascension. Avec les bonifs, il y a moyen de gratter 20-30s pour un coureur costaud.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

N'empêche tout le monde trouve cela normal, Froome enchaînerait son 3e GT allez ou même Contador, j'imagine pas les vagues d'allusion douteuse. :moqueur:
In Vendée U We Trust 
-
_AlbatorConterdo
- Leader

C'est qu'avec les années, on s'habitue à tout : les moulinettes de Froome, les saisons interminables de Valverde, les déclassements de Bouhanni..on devient blasés. Si ça se trouve, bientôt, on trouvera les posts de Tinkoff-fan totalement anodins. :sad:CrocoboyMr0 a écrit :N'empêche tout le monde trouve cela normal, Froome enchaînerait son 3e GT allez ou même Contador, j'imagine pas les vagues d'allusion douteuse. :moqueur:
- Lemond Cello
- Equipier de luxe

Ah les incertitudes de la première semaine d’un GT, de la première arrivée en côte…
Franchement si Valverde gagne aujourd’hui, chapeau bas.
Apparemment ce sera plutôt vent de dos sur la dernière montée, donc Chaves, favori pour moi, s’il a la même giclette que l’an dernier.
Franchement si Valverde gagne aujourd’hui, chapeau bas.
Apparemment ce sera plutôt vent de dos sur la dernière montée, donc Chaves, favori pour moi, s’il a la même giclette que l’an dernier.
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
- Lemond Cello
- Equipier de luxe

En tout cas, il va y avoir la traditionnelle surprise mais laquelle? :???
-Le réveil de Dani Moreno programmé le 22 août 2016? :hmm:
-un Samuel sans chaises à la hauteur de sa saison ardennaise ou alors qui finit par s’asseoir définitivement sur sa selle du coup? :scratch:
-un Brambilla de feu cité parmi les favoris par :contador: en personne? :ton:
-Miguel Angel sera-t-il toujours devant Lopez et Moreno? :whistle:
-Scarpo entrera-t-il dans le bal avec son accordéon façon Horner?
-L’équipe Sky va-t-elle encore s’amuser à faire tourner le maillot, non pas pour son talent sky mais pour le roi Leopold?
-et notre Pierre précieuse, Rock Latour ? :rock:
J’ai rien mis sur la Lotto Jumbo, pas de blagues sur la poisse et pour terminer mon intervention ce serait vraiment une mauvaise chute.
;)
-Le réveil de Dani Moreno programmé le 22 août 2016? :hmm:
-un Samuel sans chaises à la hauteur de sa saison ardennaise ou alors qui finit par s’asseoir définitivement sur sa selle du coup? :scratch:
-un Brambilla de feu cité parmi les favoris par :contador: en personne? :ton:
-Miguel Angel sera-t-il toujours devant Lopez et Moreno? :whistle:
-Scarpo entrera-t-il dans le bal avec son accordéon façon Horner?
-L’équipe Sky va-t-elle encore s’amuser à faire tourner le maillot, non pas pour son talent sky mais pour le roi Leopold?
-et notre Pierre précieuse, Rock Latour ? :rock:
J’ai rien mis sur la Lotto Jumbo, pas de blagues sur la poisse et pour terminer mon intervention ce serait vraiment une mauvaise chute.
;)
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
- stereoking69
- légende VCN

0:48 La rampas bestiales :banane:biquet a écrit :Les favoris seront devant, c'est obligé. Même Quintana devrait finir dans les 5. C'est le 1er test de cette Vuelta.marooned2 a écrit :[video size=100 width=480 height=360 type=youtube]JZp1-hlxAEQ[/video]
2:34 22% bestialo :banane:
3:03 Dommage que ce coureur ne soit pas là vu sa Volta a Portugal ort:
- Lemond Cello
- Equipier de luxe

Il y a encore un sprint inter à 10kms de l'arrivée
ll y aura vraisemblablement des attaques dans l'avant dernier col,
ça risque de flinguer avec Gilbert notamment,
enfin ça dépendra de l'échappée préalablement constituée
ll y aura vraisemblablement des attaques dans l'avant dernier col,
ça risque de flinguer avec Gilbert notamment,
enfin ça dépendra de l'échappée préalablement constituée