TdF, Etape 14 : Montélimar / Villars les Dombes (208.5 km)
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe

Impressionnant ce bâtiment :ohmy:
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
J'ai du mal à comprendre également, le week end il devrait privilégier les étapes les plus attractives.stereoking69 a écrit :Mais pourquoi ils ont faits une étape aussi facile un samedi :ennui:
Il y a pourtant de bons petits cols dans la région, ils ne les prennent pas :fouet:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
En deux heures, l'écart n'a pas augmenté.Wald a écrit :Plus de 4', la bonne échappée pour les quatre hommes.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Il est manifeste qu'une étape comme aujourd'hui est plus avantageux en semaine, je ne comprends l'inversion chrono hier et sprint aujourd'hui. A moins que l'organisation a misé sur des bordures mais qui y croit ?
- stereoking69
- légende VCN

Après je ne dis pas une étape de montagne mais une étape vallonnée c'était largement faisable.Wald a écrit :J'ai du mal à comprendre également, le week end il devrait privilégier les étapes les plus attractives.stereoking69 a écrit :Mais pourquoi ils ont faits une étape aussi facile un samedi :ennui:
Il y a pourtant de bons petits cols dans la région, ils ne les prennent pas :fouet:
Gastro pour Frank qui est lâché.
-
david38100
- Equipier de luxe

Pourquoi les cyclistes ont tant de gastro ? je soupçonne les bidons et les canettes de coca qui doivent trainer n'importe ou...Orodreth a écrit :Gastro pour Frank qui est lâché.
Ouh... Alaphilippe a littéralement volé...
Abandon de Frank.
Je crois que chaleur + boire beaucoup d'eau ça peut également provoquer des espèces de gastro, sans même que ce soit lié à la qualité de l'eau. Enfin perso j'ai déjà eu cette impression, appelons ça un coup de chaud :pamafote:
C'est surtout très facile d'avoir un coup de froid.david38100 a écrit :Pourquoi les cyclistes ont tant de gastro ? je soupçonne les bidons et les canettes de coca qui doivent trainer n'importe ou...Orodreth a écrit :Gastro pour Frank qui est lâché.
Passer de 25° à ressentit -8° en une demi-heure, cela laisse des traces dans l'organisme.
Sans parler des boissons que les coureurs prennent des spectateurs et qui ne sont pas forcément idéale à boire...
Sans parler des boissons que les coureurs prennent des spectateurs et qui ne sont pas forcément idéale à boire...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

oh la vache ! Seulement 3 pages pour une étape un samedi, le Tour est vraiment plié pour certains.
Froome a quel age ?? On va compter les jours maintenant :ton:
Froome a quel age ?? On va compter les jours maintenant :ton:
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Et ils sont maigres, je suppose que ça doit y jouer aussi ?Tolnoto a écrit :C'est surtout très facile d'avoir un coup de froid.david38100 a écrit :Pourquoi les cyclistes ont tant de gastro ? je soupçonne les bidons et les canettes de coca qui doivent trainer n'importe ou...Orodreth a écrit :Gastro pour Frank qui est lâché.
La caillette, ça vous gagne
Il a chuté ??Orodreth a écrit :Ouh... Alaphilippe a littéralement volé...