Pronos du Tour 2016
Modérateur : Modos VCN
Pronos du Tour 2016
Et y aura aussi Pozzo, Cherel et Vuillermoz mais ils se releveront en haut du HC pour faire la plaine avec Bardet qui gagnera le tour de France à l'issue de cette étape 
- Allobroges
- Leader

Pronos du Tour 2016
J'tenterai une triplette magique TVG/Majka/Kelderman
À combien est ce dernier ?
À combien est ce dernier ?
Prospectiviste
Pronos du Tour 2016
Keldermann est @80
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Pronos du Tour 2016
Dommage les gars c'était vraiment bien vu mais à ma grande surprise
l'échappée aura sûrement plus de chances d'aller au bout demain...
Je vois bien du Purito et du Zakarin :winner:
l'échappée aura sûrement plus de chances d'aller au bout demain...
Je vois bien du Purito et du Zakarin :winner:
Pronos du Tour 2016
Petit bilan de mes pronos.
Sur le général avant le tour: quelques sous de gagné avec Bardet sur le podium (cote 7.5) et movistar meilleure équipe (cote 4.8)
Sur les étapes : nous avions un pot de 100€ au départ et de 203€ a l'arrivée
Mise 190€, gain 293€
Les gains
Etape 2 : [email protected] sur Sagan en pré-etape : étape promise a un baroudeur, pas trop dur a parier
Etape 4 : 0.5@28 sur GVA en pré-étape ; coup de chance ^^
Etape 8 : 1@7 sur Froome en live avant la descente ^^
Etape 10 : [email protected] sur Matthews en live, le plus fort au sprint de l'échappée
Etape 12 : [email protected] sur De Gendt en live, on le voyait revenir au train dans le virage du dessous
Etape 15 : 2@24 sur Pantano en pré-etape : c'etait sur qu'il en claquerais une au vu de sa fin de tour l'année derniere
Etape 16 : [email protected] sur Sagan en pré-étape: il a vaincu sa malédiction de la 2ème place !
Etape 17 : [email protected] sur Zakarin en live; tout comme Pantano c'etait écrit que Zakarin aurait son étape
ETape 18 : [email protected] sur Froome en live juste apres le 1er IT, Le temps de Dumoulin était moyen d'apres tout le monde sur le forum (merci).
Etape 19 : 2@16 sur Bardet en live, une fois que les favoris étaient sur de gagner, restait pas tant de potentiels attaquants pour la victoire au final.
Etape 12 : 12@5 sur Greipel en pré-étape, Cavendish out, Kittel pas au top, c'etait pas trop risqué
Les coups dur
5€ cote de 12 sur Coquard a l'etape 4 ... perdus pour 2 cm
0.5€ cote de 200 sur Roy Etape 14 .. bon ok j'y ai pas cru mais bon sur un malentendu il aurait pu faire une navardauskas ^^
5€ cote de 30 sur Rolland a l'étape 19 ... il est devant avec Costa pour le dernier cot et il chute ... ceci dit Bardet l'aurait surement remonté sur la fin
5€ sur Nibali cote de 10 avant la 20eme étape ... Diable d'izaguire ... et Morbak de Pantano. Ceci dit il a été décevent dans la descente.
Avec ce format où les échappées ont gagné 8 etapes de montagnes sur 11, c'etait vraiment plaisant de parier en connaissant un peu les outsiders potentiels pour une victoire d'étape.
Sur le général avant le tour: quelques sous de gagné avec Bardet sur le podium (cote 7.5) et movistar meilleure équipe (cote 4.8)
Sur les étapes : nous avions un pot de 100€ au départ et de 203€ a l'arrivée
Mise 190€, gain 293€
Les gains
Etape 2 : [email protected] sur Sagan en pré-etape : étape promise a un baroudeur, pas trop dur a parier
Etape 4 : 0.5@28 sur GVA en pré-étape ; coup de chance ^^
Etape 8 : 1@7 sur Froome en live avant la descente ^^
Etape 10 : [email protected] sur Matthews en live, le plus fort au sprint de l'échappée
Etape 12 : [email protected] sur De Gendt en live, on le voyait revenir au train dans le virage du dessous
Etape 15 : 2@24 sur Pantano en pré-etape : c'etait sur qu'il en claquerais une au vu de sa fin de tour l'année derniere
Etape 16 : [email protected] sur Sagan en pré-étape: il a vaincu sa malédiction de la 2ème place !
Etape 17 : [email protected] sur Zakarin en live; tout comme Pantano c'etait écrit que Zakarin aurait son étape
ETape 18 : [email protected] sur Froome en live juste apres le 1er IT, Le temps de Dumoulin était moyen d'apres tout le monde sur le forum (merci).
Etape 19 : 2@16 sur Bardet en live, une fois que les favoris étaient sur de gagner, restait pas tant de potentiels attaquants pour la victoire au final.
Etape 12 : 12@5 sur Greipel en pré-étape, Cavendish out, Kittel pas au top, c'etait pas trop risqué
Les coups dur
5€ cote de 12 sur Coquard a l'etape 4 ... perdus pour 2 cm
0.5€ cote de 200 sur Roy Etape 14 .. bon ok j'y ai pas cru mais bon sur un malentendu il aurait pu faire une navardauskas ^^
5€ cote de 30 sur Rolland a l'étape 19 ... il est devant avec Costa pour le dernier cot et il chute ... ceci dit Bardet l'aurait surement remonté sur la fin
5€ sur Nibali cote de 10 avant la 20eme étape ... Diable d'izaguire ... et Morbak de Pantano. Ceci dit il a été décevent dans la descente.
Avec ce format où les échappées ont gagné 8 etapes de montagnes sur 11, c'etait vraiment plaisant de parier en connaissant un peu les outsiders potentiels pour une victoire d'étape.
Pronos du Tour 2016
Je mets ça ici.
Les côtes du chrono du mondial espoirs sont sorties. Besoin de vos avis
Vainqueur :

Duels :

Pour le book c'est en MP (vaut mieux vivre caché)
Les côtes du chrono du mondial espoirs sont sorties. Besoin de vos avis
Vainqueur :

Duels :

Pour le book c'est en MP (vaut mieux vivre caché)
Saint Seixas, ayez pitié de nous