3e étape du Tour de France : Granville-Angers, 223.5 km
Modérateur : Modos VCN
Sagan a bien porté le maillot des points au TDS et en Californie, alors le maillot jaune...
J'ai failli l'écrire, mais venant de toi cela aura plus de poids :jap:Mister_Nobody a écrit :[b:1cq97se8]Non mais il n'y a que mc-enroe et son anti-français primaire [/b:1cq97se8]pour émettre ce genre de réflexion visant à rabaisser systématiquement, de près ou de loin tout ce qui se rapporte à la France et à son prestige. Et c'est moi qui le dis....CaramelMou a écrit :Durand avait raconté pendant le Dauphiné qu'un champion du monde pouvait refuser de porter un maillot distinctif sur une course par étapes sauf s'il s'agit du maillot de leader donc il n'aura pas le choix. Mais de toute façon il ne doit même pas se poser la question.mc-enroe31 a écrit :Il fait comment Sagan pour concilier maillot jaune et maillot de CDM?
Il portera moitié-moitié? :moqueur:
Franchement, pour un coureur qui n'a pas d'ambition au général, je pense que le maillot de CDM est plus prestigieux que le maillot jaune mais je pense que contractuellement il est obligé de porter le jaune, n'est-ce pas?![]()
Dans les règlements ça doit être marqué noir sur blanc que tu dois porter le maillot de leader, et je ne pense pas que pour l'occasion, quelques jours au plus, Sagan préfèrerai garder son maillot mondial au détriment du maillot jaune. Pour son équipe aussi c'est important et gratifiant. Bref, la question ne devrait même pas se poser.....sauf dans la tête de mc-enroe, encore une fois. Mais personne n'est dupe.
- daizenshu_
- Modérateur

S'il ne souffre pas de son problème occasionnel de placement, il a ses chances.Thor8_one a écrit :Demain c est pour Dédé
Inspecteur en chef du top 200 posteurs3e étape du Tour de France : Granville-Angers, 223.5 km
Puissent les dieux du cyclisme t'entendre !Thor8_one a écrit :Demain c est pour Dédé
sagan peut il gagner en jaune, ça aurait de la gueule ?
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Pour \"concilier\" le Maillot Jaune et celui de Champion du Monde, j'avais bien aimé la solution de [strike]Cadel Evans[/strike] Thor Hushovd.
Il y avait un liseré irrisé sur le placard réservé au nom de son équipe.
;)
https://goo.gl/images/p4ePSU
Il y avait un liseré irrisé sur le placard réservé au nom de son équipe.
;)
https://goo.gl/images/p4ePSU
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Je viens de voir la déclaration de Contador... ça fait un peu mal au coeur de le voir avec le moral dans les chaussettes.
Je vais me déplacer demain du coté de Fougères pour lui faire une pancarte \"coraje Alberto\" (courage Alberto) J' ai repéré un pilone électrique sur lequel je pourrai monter en haut d' une petite bosse pour qu' il voit la pancarte de loin.
J' espère qu' il va pas chuter en me regardant accrocher à mon pilone électrique ! On sait jamais avec le manque de chance qu' il a sur ce Tour...
Je vais me déplacer demain du coté de Fougères pour lui faire une pancarte \"coraje Alberto\" (courage Alberto) J' ai repéré un pilone électrique sur lequel je pourrai monter en haut d' une petite bosse pour qu' il voit la pancarte de loin.
J' espère qu' il va pas chuter en me regardant accrocher à mon pilone électrique ! On sait jamais avec le manque de chance qu' il a sur ce Tour...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Bon les amis Angevins, je me baladerait aux abords de la ligne d arrivée/derniers kilomètres avec un sac à dos rouge. Avis aux amateurs
- nat77
- Equipier de luxe

Profitez bien les gars ! Et n'hésitez pas à nous faire par de votre Tour dans le topic adéquate :good:
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
Ta pancarte s'envole, il est obligé de faire un écart pour l'éviter, il percute ton pilone, et du choc, tu lui tombe dessus. :RIP: :contador:nostradamus--dans--le--bus a écrit :Je viens de voir la déclaration de Contador... ça fait un peu mal au coeur de le voir avec le moral dans les chaussettes.
Je vais me déplacer demain du coté de Fougères pour lui faire une pancarte "coraje Alberto" (courage Alberto) J' ai repéré un pilone électrique sur lequel je pourrai monter en haut d' une petite bosse pour qu' il voit la pancarte de loin.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

:sweat-lol:
Quelle horreur !
Quelle horreur !
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

La tragédie ... Je tue Alberto ...puis je me fais assassiner 2 semaines plus tard par un inconnu dans la nuit... On retrouve à coté de mon cadavre un TAG El pistolero du 07 .
La police n' a aucune piste evidement :bretagne:
La police n' a aucune piste evidement :bretagne:
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Oublie pas de faire une photo avec Marion Rousse et de saluer Thierry [i:vujc0umz]ElPistolero [/i:vujc0umz]AdamMickaelKael11 a écrit :Bon les amis Angevins, je me baladerait aux abords de la ligne d arrivée/derniers kilomètres avec un sac à dos rouge. Avis aux amateurs
La caillette, ça vous gagne