Les VCN'istes au TDF 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Les VCN\'istes au TDF 2016

Pour ceux qui veulent monter à Emosson à pied, ul lien utile: https://map.wanderland.ch/?lang=fr&bgLa ... Wanderland

Et je précise que 3h, c'est pour le marcheur \"lambda. Si vous êtes un peu sportif, c'est 1h30, maximum 2h ;)
:elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

J'essaierai d'aller sur le chrono du Pont d'Arc, c'est un vendredi, ça me semble jouable !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Batman
Leader
Leader

Leonardo_Piepoli a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :On sera aussi à Joux-Plane, Leonardo. J'imagine que tu n'auras pas le temps de passer par chez Doutey, mais on peut peut être accorder nos violons pour se retrouver sur l'étape.
Ben écoute je passe la semaine dans un gîte à Cordon au-dessus de Sallanches, et puis le samedi matin tôt je migre vers Taninges (Route d'Avonnex où je passerai encore une nuit jusqu'au dimanche).

Ce que j'ai prévu c'est d'aller vers Les Gets en bagnole avant que la route de la descente de la Ramaz ne soit bloquée et de là à pied dans la montagne jusqu'à Joux-Plane (6,9km jusqu'au sommet du col, génial, pas de bagnoles).
On peut essayer de se rejoindre là-bas avec un signe de reconnaissance ou je ne sais quoi (moi je mets toujours mon t-shirt Sky :cochonti: ).
Je mettrai mon t-shirt Batman :elephant:
La caillette, ça vous gagne :love:
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je m'étais refroidi à l'idée de poser mon aprem pour aller voir l'arrivée à Angers, mais du coup s'il y a des sécheurs de godets, ça peut peut-être le faire !
Les angevins, vous avez des infos sur l'arrivée (centre-ville, accès facile / difficile, etc...) ?
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :
Leonardo_Piepoli a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :On sera aussi à Joux-Plane, Leonardo. J'imagine que tu n'auras pas le temps de passer par chez Doutey, mais on peut peut être accorder nos violons pour se retrouver sur l'étape.
Ben écoute je passe la semaine dans un gîte à Cordon au-dessus de Sallanches, et puis le samedi matin tôt je migre vers Taninges (Route d'Avonnex où je passerai encore une nuit jusqu'au dimanche).

Ce que j'ai prévu c'est d'aller vers Les Gets en bagnole avant que la route de la descente de la Ramaz ne soit bloquée et de là à pied dans la montagne jusqu'à Joux-Plane (6,9km jusqu'au sommet du col, génial, pas de bagnoles).
On peut essayer de se rejoindre là-bas avec un signe de reconnaissance ou je ne sais quoi (moi je mets toujours mon t-shirt Sky :cochonti: ).
Tu l'as lavé depuis le Dauphiné?
Impaussible n'est pas français.
On3
légende VCN
légende VCN

Thejul a écrit :
Batman a écrit :
Leonardo_Piepoli a écrit : Ben écoute je passe la semaine dans un gîte à Cordon au-dessus de Sallanches, et puis le samedi matin tôt je migre vers Taninges (Route d'Avonnex où je passerai encore une nuit jusqu'au dimanche).

Tu l'as lavé depuis le Dauphiné?
Pas depuis que Marion Rousse l'a effleuré (pendant le fameux selfie), non. :elephant:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Du coup on sentira Batman avant de la voir. Pratique comme moyen de reconnaissance. :elephant:
Impaussible n'est pas français.
Batman
Leader
Leader

D'ailleurs Marion Rousse, elle est clairement plus canon en vrai que sur les plateaux tv avec ses cheveux bouclés et sa tonne de maquillage.

:bisou: :green:
La caillette, ça vous gagne :love:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A défaut d'être à Angers le 4 juillet ayant une semi nocturne à Loudun ce jour là (avec présence de l'ami MickaelKael?), je serais peut-être au début de l'étape Saumur-Limoges. ...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Allobroges a écrit :
brunobasto a écrit :Sur aspin /hourquette pour les 2 premieres étapes pyrénéenne...en fonction du temps...
pareil
:jap: :danielh: ccitan:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le mercredi possible au Super Lioran
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je serai à Vannes le 3 juillet, au bar Les Valseuses. J'espère y croiser Andy Schleck.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le lundi 18 juillet, pour l'étape Moirans en montagne - Berne, dans la cote au dessus de Champagnole
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On s'organise pour Angers ???
tuco
Leader
Leader

je serais à paris pour la dernière étape, mais j'y assisterai pas, je déteste cette étape, je déteste la fin du tour qui entraine chez moi une mini-déprime

post-tour blues
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Répondre