Trophée Laigueglia (1.HC) le 14/02/2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

_AlbatorConterdo a écrit :
-Vélomen- a écrit :Vichot, qui a pourtant une belle pointe de vitesse en petit groupe, est tombé sur de sacrés clients en la matière. Du coup, 6ème sur 8 !

Bon, en Italie ils sont très nombreux à avoir une belle pointe de vitesse en groupe réduit.
Ce qu'il a fait aujourd'hui est quand même fort rassurant, il est précédé par des types qui savent régler un petit groupe comme tu l'as dit... j'espère qu'on a fini de voir le Vichot qui traînait sa peine en queue de peloton.
Comme je le dis plus haut, ils semblent que seuls Ulissi, Latour et Vichot aurait dû jouer la victoire, le résultat aurait été tout autre (bien qu'Ulissi l'aurait sûrement battu )
:elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

+1
Je viens de voir la course et ce sont eux qui m'ont fait la meilleure impression.

Du coup je ne sais pas si je suis plus \"Pierre Roger\" ou \"Jérémy\". :elephant:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Quentin Pacher était pas mal non plus parait il mais il a été victime de \"dérapages non contrôlés\".
richardforever
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vichot était très fort dans le final, même si la place n est pas là ca fait plaisir pour lui :)
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :Malgré une liste de partants assez faible, ceux que l'on retrouve devant ne font pas honte au palmarès.
Content pour Fedi, un coureur un peu sous-estimé .
Content pour Fedi, un coureur un peu [i:2z1g1oe3]Southeastimé[/i:2z1g1oe3]
Allobroges
Leader
Leader

damienleflahute a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Malgré une liste de partants assez faible, ceux que l'on retrouve devant ne font pas honte au palmarès.
Content pour Fedi, un coureur un peu [i:1qoshz3q]Southeastimé[/i:1qoshz3q]
du grand art... :venerer:
Prospectiviste
Allobroges
Leader
Leader

Vichot a passé son temps à attaquer mais Ulissi l'a marqué à la culotte
et Latour a couru pour Montaguti (pour quel résultat...), il était partout, il est tout simplement énorme d'autant qu'il s'était échappé avec Zardini préalablement, se fait reprendre mais passe dans les 5 premiers au sommet de la bosse et fait une grosse partie du boulot dans les derniers km.

Fedi part presque en facteur sur la partie descendante...
Prospectiviste
veji2
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :
-Vélomen- a écrit :Vichot, qui a pourtant une belle pointe de vitesse en petit groupe, est tombé sur de sacrés clients en la matière. Du coup, 6ème sur 8 !

Bon, en Italie ils sont très nombreux à avoir une belle pointe de vitesse en groupe réduit.
Il faut dire qu'il avait déjà beaucoup travaillé alors que les 5 premiers sont revenus confortablement derrière moto af-mur:
Sérieux ? Il y a des images ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

veji2 a écrit :
jimmy39 a écrit :

Il faut dire qu'il avait déjà beaucoup travaillé alors que les 5 premiers sont revenus confortablement derrière moto af-mur:
Sérieux ? Il y a des images ?
C'est le DS de la FDJ qui le dit pour les motos. J'avoue que je n'ai pas vu grand-chose d'illicite, mais on ne voit bien sûr pas tout.
https://youtu.be/onSvxeylKfk
:elephant:
Allobroges
Leader
Leader

Bah, Busato revient comme une balle sur Vichot/Ulissi, _Normal diraient certains...

et Fedi profite même d'un peu d'aspiration dans le dernier km (même s'il n'en avait pas réellement besoin)

:italy:
Prospectiviste
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

_Allobroges a écrit :
damienleflahute a écrit :
Content pour Fedi, un coureur un peu [i:2rd6pzsq]Southeastimé[/i:2rd6pzsq]
du grand art... :venerer:
Je plussoie ! :good:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : C'est le DS de la FDJ qui le dit pour les motos. J'avoue que je n'ai pas vu grand-chose d'illicite, mais on ne voit bien sûr pas tout.
https://youtu.be/onSvxeylKfk
Sympa de revoir les belles cannes de coursier de Vichot aux avants-postes !
Beau début de saison pour lui. Il enchaîne les Top 10. Il manque une gagne pour concrétiser ce bel état de forme.
Et il pourrait bien être costaud sur Paris Nice !
Monomaniaque
marcella

C'est le DS de la FDJ qui le dit pour les motos. J'avoue que je n'ai pas vu grand-chose d'illicite, mais on ne voit bien sûr pas tout.
C'est marrant ce don pour se trouver des bonnes excuses à la FDJ.
chrisroyer

marcella a écrit :[quote:1yft8pzv]C'est le DS de la FDJ qui le dit pour les motos. J'avoue que je n'ai pas vu grand-chose d'illicite, mais on ne voit bien sûr pas tout.[/quote:1yft8pzv]

C'est marrant ce don pour se trouver des bonnes excuses à la FDJ.
Et même de temps en temps une mauvaise

On croirait des supporters irlandais :duel:
marcella

:fouet:

Il faudrait que je m'essaie à trouver d'aussi bonnes excuses pour Profetul :romania:
Répondre