objectif(s) 2016

Espace d’échange entre pratiquants et cyclosportifs : matériel vélo, entraînement, préparation des courses, récits de sorties et conseils sur Zwift, Strava ou le VTT.
Astu
néo-pro
néo-pro

objectif(s) 2016

Mancebo82 a écrit :
Astu a écrit :Oui c'est vrai que ma présentation était quelque peu rapide ... je roule dans le Sud Ouest (Lot et Garonne exactement).
Bon la machine n'est plus toute jeune mais largement suffisante pour ma pratique, c'est un Time VX qui a une grosse dizaine d'années, acheté il y a un peu moins de 2 ans.
En survolant un peu les anciens messages, j'ai vu que quelques forumeurs ne sont pas très loin de chez moi, on risque je pense de se croiser sur quelques courses...
Je cours dans le 47 quand il n'y a rien chez moi dans le 82 ou que la course est plus sympa dans ton département.

Dailleurs je serai à Castelmoron le 21 février et je suis en 2eme cat.
Parfait j'y serais aussi en 2ème, je cours avec Tonneins et toi?
_Rookmart
Equipier
Equipier

objectif(s) 2016

Et beh y a du monde du sud ouest. J'ai peut être aussi couru avec vous par le passé. En 1ère de 2004 à 2007 ou 2008 si ma mémoire ne me trompe pas, puis en 2ème et 3ème quand l'envie n'était plus là jusqu'en 2012.
Je vais de nouveau remettre un dossard cette année après 4 ans sans rien, pour tenter de finir la MB Race en vtt dans le massif du Mont Blanc. Va falloir que je me sorte le doigt et abandonne un peu la manette de ps4 :green:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

objectif(s) 2016

Bienvenue à vous en tous cas. :)
Impaussible n'est pas français.
Astu
néo-pro
néo-pro

objectif(s) 2016

Thejul a écrit :Bienvenue à vous en tous cas.
Merci !! :good:
_Rookmart
Equipier
Equipier

objectif(s) 2016

Merci à toi
Du coup j'ai raconté ma vie, mais c'était pour savoir si j'avais eu la chance de courir avec l'un de vous :green: je trouverai ça marrant
Akaion
légende VCN
légende VCN

objectif(s) 2016

Bienvenu à vous messieurs.
Rookmart, 1ere ffc ou ufolep?
Astu
néo-pro
néo-pro

objectif(s) 2016

_Rookmart a écrit :
Merci à toi
Du coup j'ai raconté ma vie, mais c'était pour savoir si j'avais eu la chance de courir avec l'un de vous :green: je trouverai ça marrant
Avec moi non car j'ai débuté la compétition en UFOLEP en 2015.
_Rookmart
Equipier
Equipier

objectif(s) 2016

Akaion a écrit :Bienvenu à vous messieurs.
En ffc. Je suis de la même année que Loubet, j'ai peut être couru avec toi du coup
_Rookmart
Equipier
Equipier

objectif(s) 2016

Astu a écrit :
_Rookmart a écrit :
Merci à toi
Et beh ça s'est bien passé pour une première année :good: Ca doit bien te motiver pour cette 2ème saison c'est cool ça
Astu
néo-pro
néo-pro

objectif(s) 2016

_Rookmart a écrit :
Astu a écrit :
_Rookmart a écrit :
Merci à toi
Et beh ça s'est bien passé pour une première année :good: Ca doit bien te motiver pour cette 2ème saison c'est cool ça
Oui ça c'est même très bien passé, la prochaine saison en 2 risque plus difficile... on verra bien
Akaion
légende VCN
légende VCN

objectif(s) 2016

_Rookmart a écrit :
Akaion a écrit :Bienvenu à vous messieurs.
En ffc. Je suis de la même année que Loubet, j'ai peut être couru avec toi du coup
Je suis de la même année également, donc sans doute, si tu veux bien me dire ton prénom/nom (en MP si ça te gène) histoire de voir si je me souviens^^ Mais oui si tu as couru chez les jeunes on a du en faire pas mal ensemble.
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

objectif(s) 2016

Astu a écrit :
Mancebo82 a écrit :
Astu a écrit :Oui c'est vrai que ma présentation était quelque peu rapide ... je roule dans le Sud Ouest (Lot et Garonne exactement).
Bon la machine n'est plus toute jeune mais largement suffisante pour ma pratique, c'est un Time VX qui a une grosse dizaine d'années, acheté il y a un peu moins de 2 ans.
En survolant un peu les anciens messages, j'ai vu que quelques forumeurs ne sont pas très loin de chez moi, on risque je pense de se croiser sur quelques courses...
Je cours dans le 47 quand il n'y a rien chez moi dans le 82 ou que la course est plus sympa dans ton département.

Dailleurs je serai à Castelmoron le 21 février et je suis en 2eme cat.
Parfait j'y serais aussi en 2ème, je cours avec Tonneins et toi?
Castelsarrasin.
Allobroges
Leader
Leader

objectif(s) 2016

Pour ma part, aucune envie et de temps pour faire de la route en ce moment

Boucler les randos VTT locales en allongeant les distances serait déjà un très bel objectif...
Prospectiviste
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

objectif(s) 2016

Me concernant atteindre les 10000 km en 2016 (9600 en 2015). m'améliorer dans les bosses, privilégier la qualité à la quantité (fini Longchamp) et grimper quelques cols si mes vacances le permettent.
Akaion
légende VCN
légende VCN

objectif(s) 2016

Je crois même pas avoir donné d'objectifs.
Ils seront simple, tenter les 10 000 kilomètres à nouveau et surtout, remporter une course.
J'attends la parution du calendrier 2016 UFOLEP et la finalisation du FSGT...
Mancebo tu sais déjà quelles épreuves tu veux faire en FSGT?
Répondre