Les sélections nationales pour Richmond 2015

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : Des tristes plaisantaints :suspect: avaient cru bon faire des posts en flamand sur ce sujet. La modération a sévi, et emportée dans son élan, a regroupé tout les sujets sur les Mondiaux ici, au grand dam d'Angels. Donc les posts concernant les sélections françaises et belges ont été ensuite effacé, il ne te reste plus qu'à recréer le sujet
Pfff, c'est triste mais je trouve que la modération devrait prévenir l'auteur du sujet mais bon je peux comprendre qu'elle n'ait pas que "ça" à faire. Merci de me l'avoir dit.

Je ne compte pas recréer le sujet, tant pis... :sad:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nicolas63 a écrit ::good:
+1
On critique suffisamment l'UCI et les instances officielles pour reconnaître qu'il y a (aussi?) des gens sympas, respectueux et passionnés qui y bossent ! :applaud:

P.S.: et un grand merci Angels (non, pas moi !) pour ton boulot ! :good:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Je n'ai pas vu ce qui est arrivé sur ton topic Daniel, mais Jimmy avait aussi été victime d'âneries sur une de ses présentations du Tour de Romandie. C'est malheureux, mais il ne faudrait pas que cela vous décourage de rouvrir les sujets.
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

JFKs a écrit :Je n'ai pas vu ce qui est arrivé sur ton topic Daniel, mais Jimmy avait aussi été victime d'âneries sur une de ses présentations du Tour de Romandie. C'est malheureux, mais il ne faudrait pas que cela vous décourage de rouvrir les sujets.
Il semble que ma plaisanterie n'ait pas été comprise, le premier des tristes plaisantins était ici DanielH lui-même, suivi de près par Wab0, c'est en effaçant leurs messages que la grande lessive a eu lieu
:elephant:
charlix
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :
jimmy39 a écrit : Des tristes plaisantaints :suspect: avaient cru bon faire des posts en flamand sur ce sujet. La modération a sévi, et emportée dans son élan, a regroupé tout les sujets sur les Mondiaux ici, au grand dam d'Angels. Donc les posts concernant les sélections françaises et belges ont été ensuite effacé, il ne te reste plus qu'à recréer le sujet
Pfff, c'est triste mais je trouve que la modération devrait prévenir l'auteur du sujet mais bon je peux comprendre qu'elle n'ait pas que "ça" à faire. Merci de me l'avoir dit.

Je ne compte pas recréer le sujet, tant pis... :sad:
Oui désolé, c'est moi qui ait tout supprimé en me demandant ce que tous ces messages foutaient là. Je n'avais pas vu qu'ils avaient été déplacés et venaient d'autres topics. En plus lorsque c'est moi qui supprime ce n'est pas récupérable malheureusement...

Bref, désolé pour ça, on a eu un petit couac au niveau de la communication
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Espagne
Chrono : Jonathan Castroviejo et Luis León Sánchez

Pour la course en ligne, attendre á la semaine prochaine.
Angels
Equipier
Equipier

Nouvelle-Zélande : Henderson - Bewley - Sergent

Mise à jour http://www.velo-club.net/route/world-to ... s-partants

En suspens : République Tchèque (j'attends des nouvelles)
Angels
Equipier
Equipier

Bon voilà, j'ai eu une réponse de la fédération tchèque, et cohérente, puisque comme je le soulignais précédemment, vu que cette nation n'avait que 3 coureurs classés à l'UCI Wolrd Tour, elle ne pouvait aligner que 6 coureurs maximum en vertu des règlements de l'UCI.

Dear ,

UCI has wrong information. The Czech Republic has only three riders with World Tour points and is 17th on the Europe Tour rankings, ie not in the top-14 to qualify for more, so it can only start with six riders.

Kind regards

Donc, j'ai envoyé un e-mail à l'UCI et si c'est correct, des nations comme le Portugal devrait pouvoir aligner 4 coureurs et non 3.

J'attends à présent la réponse de l'UCI. :study:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Hutarovitch y sera pour la Biélorussie (source: twitter Bretagne-Séché)
Lotto940
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
Daniel_H a écrit :J'avais ouvert hier un sujet sur la sélection belge possible. J'ai été absent le reste de la journée et je vois que ce matin, il a disparu. Il y a eu un souci? :scratch:
Des tristes plaisantins :suspect: avaient cru bon faire des posts en flamand sur ce sujet. La modération a sévi, et emportée dans son élan, a regroupé tout les sujets sur les Mondiaux ici, au grand dam d'Angels. Donc les posts concernant les sélections françaises et belges ont été ensuite effacé, il ne te reste plus qu'à recréer le sujet
Si écrire 3 mots en néerlandais pour faire remarquer que le titre n'est pas en français est être un triste plaisantin, où va-ton ? Il y a assez de posts inutiles et de guéguerres incessantes et interminables bien plus dérangeantes qu'un mini post j'espère.

Merci pour les infos intéressantes regroupées sur ce topic et très bon travail d'Angels que je ne voulais absolument pas perturber.
On3
légende VCN
légende VCN

En fait, je crois plutôt que c'est parce qu'on a \"fusionné\" les différents sujets, et suite à la suppression des topics d'origine, ça avait jarté les posts en question.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Lotto940 a écrit :
jimmy39 a écrit :
Daniel_H a écrit :J'avais ouvert hier un sujet sur la sélection belge possible. J'ai été absent le reste de la journée et je vois que ce matin, il a disparu. Il y a eu un souci? :scratch:
Des tristes plaisantins :suspect: avaient cru bon faire des posts en flamand sur ce sujet. La modération a sévi, et emportée dans son élan, a regroupé tout les sujets sur les Mondiaux ici, au grand dam d'Angels. Donc les posts concernant les sélections françaises et belges ont été ensuite effacé, il ne te reste plus qu'à recréer le sujet
Si écrire 3 mots en néerlandais pour faire remarquer que le titre n'est pas en français est être un triste plaisantin, où va-ton ? Il y a assez de posts inutiles et de guéguerres incessantes et interminables bien plus dérangeantes qu'un mini post j'espère.

Merci pour les infos intéressantes regroupées sur ce topic et très bon travail d'Angels que je ne voulais absolument pas perturber.
Ce n'est pas à ton post que je pensais, 2 personnes étaient passées après toi Et j'ai mis un smiley après tristes plaisantins :ton:
marcella

Pour la Roumanie, Serghei Tvetcov sera présent sur l'ITT et la course sur route. (source son compte twitter)

[align=center][img width=300]https://pbs.twimg.com/media/COF7zTOUwAAEX6I.jpg[/img][/align]
Angels
Equipier
Equipier

Un grand merci Marcella :good:

Je viens de recevoir l'Algèrie par e-mail. Je vais la poster dans les news.
Répondre