Bradounet_ a écrit :C'est juste un prono.
Le prono 1. Dumoulin 2. Martin 3. Malori me semble le moins risqué de tous mais depuis le début de l'année, je sens que demain sera le grand jour de Malori.
Sa prestation sur le prologue en Suisse est son seul échec depuis un an et demi sur les CLM de moins de 10 km, mais il n'était peut-être pas à 100% n'ayant pas couru depuis longtemps ou manquant de fraîcheur après un dernier gros stage.
Il a déjà mieux terminé le Tour de Suisse qu'il ne l'avait commencé avec une 4ème place sur un assez long CM alors que sur sa distance fétiche une semaine plus tôt il n'avait pris que la 9ème place.
Il a dit aussi après son titre national le week-end dernier qu'il se sentait mieux qu'en Suisse.
A côté, on a Dumoulin qui n'était pas loin d'être au top en Suisse et n'avait toujours pas récupéré cinq jours après lors de son championnat national.
Là, le chrono est un peu plus long que 10 km, mais ça reste encore dans les cordes de l'Italien.
Tony Martin je le vois 4ème ou 5ème.
Avec 5 km de plus, je l'aurais mis dans les deux premiers.
Non mais c'est pour savoir.
Malori dominer Martin me semble plausible également car sur 13km Martin n'est clairement pas intouchable en soit, mais ça reste suffisament long pour que l'allemand s'exprime pleinement.
je me rappelle encore qu'il allait dominer Cancellara alors encore à son top sans sa crevaison lors du prologue à Liège.
Sinon par rapport à Dumoulin, je pense qu'il a prévu son pic de forme pour le début du Tour, il y a eu 10jours depuis le CLMI des championnats ça a du suffir pour récupérer au moins sur les premiers jours de course.