Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe

C'est clair que le TDU même si c'est une course WT ce n'est pas celle qui fera la diff
Vive Alejandro Valverde !!! 
Oui, mais surtout après le tour de Lombardie !MickaelKael11 a écrit :Je ne veux pas rompre votre enthousiasme, mais le classement commencera à être significatif qu'après avoir passé PN, TA et MSR ... :whistle:
Ce jour:
Pour San luis:
Le Cav fait deux c'st toujours ça.
RAS classement général.
Pour Down Under.
Stetina est 23eme de l'étape et 22eme au général.
Craddock équipier model.
Pour San luis:
Le Cav fait deux c'st toujours ça.
RAS classement général.
Pour Down Under.
Stetina est 23eme de l'étape et 22eme au général.
Craddock équipier model.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Quand on est premier du classement même en début de saison, là je suis d'accord pour montrer son enthousiasme :good:Elaska a écrit :Oui, mais surtout après le tour de Lombardie !MickaelKael11 a écrit :Je ne veux pas rompre votre enthousiasme, mais le classement commencera à être significatif qu'après avoir passé PN, TA et MSR ... :whistle:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Bon je le sentais que ça allait être une grosse erreur de ne pas sélectionner DENNIS.
200 points l'an passé sans forcer / sur une demi saison.
Quel con de l'avoir délaissé au final. Il va sortir déjà avec une rentabilité de 15 ou 20 après ce TDU :boulet:
200 points l'an passé sans forcer / sur une demi saison.
Quel con de l'avoir délaissé au final. Il va sortir déjà avec une rentabilité de 15 ou 20 après ce TDU :boulet:
-
luckywinner
- Leader

Journée quasi parfaite pour moi.
Victoire de DENNIS, 3ème place de Dumoulin.
Sepulveda qui évite les chutes.
Seul deception pour G Thomas vraiment loin. Pour Moser, je m'attendais pas à grand chose sur le TDU.
Je fais mon entrée dans le top 200
Je me doutais que Bouet serait une bonne pioche, il pourrait faire déjà une belle rentabilité après Paris Nice si il confirme son résultat du jour.
Par contre il m'avais semblé voir Evans plus cher que 4, pour le coup c'était tout a fait interessant de le prendre pour le transferer en sortie de TDU tellement il semblait certains de le voir sur le podium sur cette course.
Victoire de DENNIS, 3ème place de Dumoulin.
Sepulveda qui évite les chutes.
Seul deception pour G Thomas vraiment loin. Pour Moser, je m'attendais pas à grand chose sur le TDU.
Je fais mon entrée dans le top 200
Je me doutais que Bouet serait une bonne pioche, il pourrait faire déjà une belle rentabilité après Paris Nice si il confirme son résultat du jour.
Par contre il m'avais semblé voir Evans plus cher que 4, pour le coup c'était tout a fait interessant de le prendre pour le transferer en sortie de TDU tellement il semblait certains de le voir sur le podium sur cette course.
Je n'aurais pas pensé Dennis aussi costaud, et pourtant! 1er de l'étape, il s'empare en prime du maillot de leader. J'espère qu'il tiendra à Willunga, mais ça me semble compliqué... Tom Dumoulin rapporte aussi quelques points en terminant 3e et se positionne aisément pour un podium final. Bonifazio, sans surprise, a décroché; et Villella continue de faire l'équipier, comme Dillier.
RAS au San Luis, où je n'ai pas de sprinteur: les victoires de Gaviria m'arrangent donc. :) Quintana et Sepulveda ne perdent pas de temps, et Niemiec gagne même une place grâce à l'abandon de Godoy sur chute. Avoir ces trois-là dans les dix au final serait une très belle performance. L'étape de ce soir va être déterminante, comme le chrono de demain (sur lequel j'espère voir Kwiatkowski gagner).
RAS au San Luis, où je n'ai pas de sprinteur: les victoires de Gaviria m'arrangent donc. :) Quintana et Sepulveda ne perdent pas de temps, et Niemiec gagne même une place grâce à l'abandon de Godoy sur chute. Avoir ces trois-là dans les dix au final serait une très belle performance. L'étape de ce soir va être déterminante, comme le chrono de demain (sur lequel j'espère voir Kwiatkowski gagner).
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Dennis a déjà fait une place à Willunga il y a trois ans avec Uni-SA.
Evans aurait pu être en mode jubilé, tranquilou.
De toute façon, même s'il faisait le début de saison parfait: champion d'Australie, TDU de folie (général + une étape + port du maillot) et victoire sur la Cadel Evans machin chose de début février, il marquait environ 190 points. Car sa saison s'arrête là je crois,c 'est ça?
190 points qui sont quand même inespérés, il faut le dire. Plus raisonnablement, 100 points serait déjà pas mal du tout!
Personnellement, ça me ferait chier de claquer un transfert juste pour ça (et pire encore, sans garder de transfert, je n'aimerais pas avoir un gars qui ne court plus dès le mois de février).
De toute façon, même s'il faisait le début de saison parfait: champion d'Australie, TDU de folie (général + une étape + port du maillot) et victoire sur la Cadel Evans machin chose de début février, il marquait environ 190 points. Car sa saison s'arrête là je crois,c 'est ça?
190 points qui sont quand même inespérés, il faut le dire. Plus raisonnablement, 100 points serait déjà pas mal du tout!
Personnellement, ça me ferait chier de claquer un transfert juste pour ça (et pire encore, sans garder de transfert, je n'aimerais pas avoir un gars qui ne court plus dès le mois de février).
Exact, 5e! Et au sein d'un bien beau top 10 (il est derrière Valverde, Gerrans, Machado et Rogers tout de même!). Bon, alors je peux espérer, pourquoi pas. A voir aussi la prochaine étape, qui semble comporter une belle bosse dans le final. Attention, cela peut être piégeux. Des bons descendeurs et excellents rouleurs comme Rogers et L.L. Sanchez sont en embuscade, à respectivement 15 et 25".kentinmania_ a écrit :Dennis a déjà fait une place à Willunga il y a trois ans avec Uni-SA.
-
luckywinner
- Leader

Pas vraiment le style du coureur à être en mode jubilé justement.Momo2 a écrit :Evans aurait pu être en mode jubilé, tranquilou.
Avec 100pts (fourchette moyenne) tu as besoin de trouver un coureur à 3,5 qui fait 140pts pour rentabiliser le transfert. Ca pouvait se tenter.
Pour Dennis sur Willunga il y avait qu'une fois la montée par contre à l'époque.
C'est vrai, c'était éventuellement faisable. Je n'y ai cependant pas pensé à un seul instant, je l'a écarté direct. Et à 4 points, il y avait des choix intéressants par ailleurs.
Ok, la nuance pour Dennis et Willunga peut avoir de l'importance.
Ok, la nuance pour Dennis et Willunga peut avoir de l'importance.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

J'y pensais justement à ce nouveau circuit qui rapproche les deux montées de Willunga mais je pensais que ça datait d'au moins 3-4 ans. Merci pour la précision donc.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Dennis qui m'offre ma première victoire de la saison, avec en plus le maillot de leader, je n'en demandais pas temps. Bon maintenant je ne le vois pas vraiment gagner le CG. Les deux montées de Willunga devrait avoir raison de lui, mais j'espère qu'il pourra quand même accrocher un beau CG. Par contre Thomas qui abandonne tout espoir pour une bonne place finale, dommage.
Sur San Luis, Sepulveda a évité les chutes et c'est bien l'essentiel
Sur San Luis, Sepulveda a évité les chutes et c'est bien l'essentiel
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
On serait, avant les doubles comptes éventuels, à 1200 tout rond!
Pourquoi le dernier, Sifox, est à -5?
Pourquoi le dernier, Sifox, est à -5?
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser