Notre catégorie de course

Espace d’échange entre pratiquants et cyclosportifs : matériel vélo, entraînement, préparation des courses, récits de sorties et conseils sur Zwift, Strava ou le VTT.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ça vous intéresse que je crée un topic \"palmarès vcn\" ou un truc du genre en notant les podiums par catégorie (comme l'an dernier) avec en plus les deux messages suivant sur le topic (donc 2 et 3) servatn à faire un recap' pour ceux qui le veulent, de toutes leurs places de la saison ou pas?
Curbec39
néo-pro
néo-pro

FFC: Pass (meilleur niveau 3)
Ufolep : 2 (meilleur niveau 1ere)
FSGT : 2 ou 3
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Je ne comprends pas le (meilleur niveau)?
A moins que tu ne sois pas français, si tel est le cas, donne moi les catégories de ton pays et je rajouterais.
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si il est français il est du Jura si je ne m'abuse.

Il t'as marqué sa categorie actuelle par fédé et entre parenthèse le meilleur niveau auquel il a couru dans chacune de ces catégories. ;)
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ok, je t'ai mis en 2 FSGT Curbec.
Curbec39
néo-pro
néo-pro

Oui c'est ca, j'ai trois licences en fait ;)
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Pu*** magnifique, je ne sais pas qui est responsable, mais il y a erreur sur mon carton UFOLEP qui indique que je suis en seconde catégorie alors que je suis en troisième... Pas possible ça...
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Pu*** magnifique, je ne sais pas qui est responsable, mais il y a erreur sur mon carton UFOLEP qui indique que je suis en seconde catégorie alors que je suis en troisième... Pas possible ça...
C'est peut être pas une erreur. Dans certains comités, les responsables prennent des libertés en début de saison pour rééquilibrer les catégories et peuvent très bien avoir passé toute une série de coureurs qu'ils jugent aptes en fonction de leurs résultats de l'année dernière. C'est beaucoup plus flexible qu'en FFC les catégories Ufolep. :rock:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ça fait 9 ans que j'ai pas de licence, et la dernière était... Troisième cat UFOLEP.
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Ça fait 9 ans que j'ai pas de licence, et la dernière était... Troisième cat UFOLEP.
Ah oui alors là j'ai rien dit y a un blème!
La 3ème caté étant la catégorie d’accueil des nouveaux licenciés, et tu peux être considéré comme tel. Rapproche toi du correspondant Ufolep de ton club.
Ou alors ils ont vu que tu as gagné le Giro par élimination! :lolilol:
Akaion
légende VCN
légende VCN

FSGT 4 = UFOLEP 2 et c'est marqué dans le réglement national UFOLEP. La secrétaire m'a proposé de faire une contestation par mail, ce que j'ai fait, j'espère avoir la réponse dans la semaine.
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :FSGT 4 = UFOLEP 2 et c'est marqué dans le réglement national UFOLEP. La secrétaire m'a proposé de faire une contestation par mail, ce que j'ai fait, j'espère avoir la réponse dans la semaine.
Sont vraiment chiants en Ufolep. ces trucs là sont faits pour favoriser petitement leur propre fédé.

Je trouve de plus en plus insupportable cette guerre entre fédé. D'ailleurs longtemps les 1ères FSGT n'avaient pas le droit de courir en Ufolep (toujours le cas d'ailleurs peut-être); pourtant le niveau est le même, tout comme les 3ème FFC. Et si on prend une PCO, on est d'office en 1ère (mon cas).
cheveu sur la soupe
Akaion
légende VCN
légende VCN

Oui je l'ai vu comme ça également.
Mais j'aimerais bien courir avec Mancebo, sinon tant pis, j'irais en 2 et peut être que quelques fois je courrais avec toi :)

Tu viens à Ox?
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Oui je l'ai vu comme ça également.
Mais j'aimerais bien courir avec Mancebo, sinon tant pis, j'irais en 2 et peut être que quelques fois je courrais avec toi

Tu viens à Ox?
Oui. Tout prêt de chez mes parents en plus. Circuit plat de chez plat : 5,2 km.
cheveu sur la soupe
Répondre