Notre catégorie de course
Rajout de savoldalejandro
Ça vous intéresse que je crée un topic \"palmarès vcn\" ou un truc du genre en notant les podiums par catégorie (comme l'an dernier) avec en plus les deux messages suivant sur le topic (donc 2 et 3) servatn à faire un recap' pour ceux qui le veulent, de toutes leurs places de la saison ou pas?
FFC: Pass (meilleur niveau 3)
Ufolep : 2 (meilleur niveau 1ere)
FSGT : 2 ou 3
Ufolep : 2 (meilleur niveau 1ere)
FSGT : 2 ou 3
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Je ne comprends pas le (meilleur niveau)?
A moins que tu ne sois pas français, si tel est le cas, donne moi les catégories de ton pays et je rajouterais.
A moins que tu ne sois pas français, si tel est le cas, donne moi les catégories de ton pays et je rajouterais.
Si il est français il est du Jura si je ne m'abuse.
Il t'as marqué sa categorie actuelle par fédé et entre parenthèse le meilleur niveau auquel il a couru dans chacune de ces catégories. ;)
Il t'as marqué sa categorie actuelle par fédé et entre parenthèse le meilleur niveau auquel il a couru dans chacune de ces catégories. ;)
Ok, je t'ai mis en 2 FSGT Curbec.
Oui c'est ca, j'ai trois licences en fait ;)
http://www.b2cstrainer.fr/
Pu*** magnifique, je ne sais pas qui est responsable, mais il y a erreur sur mon carton UFOLEP qui indique que je suis en seconde catégorie alors que je suis en troisième... Pas possible ça...
- damienleflahute
- Equipier de luxe

C'est peut être pas une erreur. Dans certains comités, les responsables prennent des libertés en début de saison pour rééquilibrer les catégories et peuvent très bien avoir passé toute une série de coureurs qu'ils jugent aptes en fonction de leurs résultats de l'année dernière. C'est beaucoup plus flexible qu'en FFC les catégories Ufolep. :rock:Akaion a écrit :Pu*** magnifique, je ne sais pas qui est responsable, mais il y a erreur sur mon carton UFOLEP qui indique que je suis en seconde catégorie alors que je suis en troisième... Pas possible ça...
Ça fait 9 ans que j'ai pas de licence, et la dernière était... Troisième cat UFOLEP.
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Ah oui alors là j'ai rien dit y a un blème!Akaion a écrit :Ça fait 9 ans que j'ai pas de licence, et la dernière était... Troisième cat UFOLEP.
La 3ème caté étant la catégorie d’accueil des nouveaux licenciés, et tu peux être considéré comme tel. Rapproche toi du correspondant Ufolep de ton club.
Ou alors ils ont vu que tu as gagné le Giro par élimination! :lolilol:
FSGT 4 = UFOLEP 2 et c'est marqué dans le réglement national UFOLEP. La secrétaire m'a proposé de faire une contestation par mail, ce que j'ai fait, j'espère avoir la réponse dans la semaine.
Sont vraiment chiants en Ufolep. ces trucs là sont faits pour favoriser petitement leur propre fédé.Akaion a écrit :FSGT 4 = UFOLEP 2 et c'est marqué dans le réglement national UFOLEP. La secrétaire m'a proposé de faire une contestation par mail, ce que j'ai fait, j'espère avoir la réponse dans la semaine.
Je trouve de plus en plus insupportable cette guerre entre fédé. D'ailleurs longtemps les 1ères FSGT n'avaient pas le droit de courir en Ufolep (toujours le cas d'ailleurs peut-être); pourtant le niveau est le même, tout comme les 3ème FFC. Et si on prend une PCO, on est d'office en 1ère (mon cas).
cheveu sur la soupe
Oui je l'ai vu comme ça également.
Mais j'aimerais bien courir avec Mancebo, sinon tant pis, j'irais en 2 et peut être que quelques fois je courrais avec toi :)
Tu viens à Ox?
Mais j'aimerais bien courir avec Mancebo, sinon tant pis, j'irais en 2 et peut être que quelques fois je courrais avec toi :)
Tu viens à Ox?
Oui. Tout prêt de chez mes parents en plus. Circuit plat de chez plat : 5,2 km.Akaion a écrit :Oui je l'ai vu comme ça également.
Mais j'aimerais bien courir avec Mancebo, sinon tant pis, j'irais en 2 et peut être que quelques fois je courrais avec toi
Tu viens à Ox?
cheveu sur la soupe