Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Je suis partant bien sûr.
Et, si possible, comme en cyclo-cross, avec l'équipe BROOKLYN,
J'imagine que dans quelques jours, on va augmenter le nombre de dossards par équipe....
ray2 a écrit :Je suis partant bien sûr.
J'imagine que dans quelques jours, on va augmenter le nombre de dossards par équipe....
Ton pré-contrat est déjà prêt .J'espère que le contrat définitif sera bien vite signé . Je t'accorde bien évidemment l'augmentation de salaire prévu à l'équipe.
Je m'inscris comme tous les ans !
L'année passée j'ai stoppé après le Dauphiné car plus de motivation surtout après le bug vcn qui a faussé en partie le jeu et la saison. Mais cette année je devrais être assidu !
Il n'y a que la Bianchi qui me plaise, sauf ci une des deux autres équipes encore inconnue me convint.
ray2 a écrit :Je suis partant bien sûr.
Ton pré-contrat est déjà prêt .J'espère que le contrat définitif sera bien vite signé . Je t'accorde bien évidemment l'augmentation de salaire prévu à l'équipe.