de mêmevince7 a écrit :J'espère que tu vas recevoir celui que je viens de t'envoyer
Je t'ai également donné mon adresse mail par mp
cotation rivals 2015: commentaires
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur

-
chrisroyer
Première version à 222 points dont 95 en TL + 1 transfert
- sylvainm
- Modérateur

Déjà prêt on dirait ^^chrisroyer a écrit :Première version à 222 points dont 95 en TL + 1 transfert
49 pts TL et 224 pts en tout pour le moment avec 34 coureurs, ya 3/4 coureurs qui peuvent encore changer, mais j'ai mon noyau dur
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

L'an dernier mon équipe avait 24.96 ans dans l'année. Je suis très intéressé par les jeunes pépites et je lorgne donc beaucoup sur les 3/4 pts ... Pas facile de faire le tri et de taper dans les futurs bons :hmm:passpartout a écrit :Ca dépend comment tu comptes, moi en donnant comme age à chacun de mes coureurs 2015-année de naissance (càd par ex un coureur né en 90 a 25 ans), je suis à moins de 25 ans ... comme tous les ans ! :danielh:kentinmania_ a écrit :Pour l'instant la moyenne d'âge de mon équipe doit tourner autour des 23-24 ans :brave-bete: :cochonti: :lolilol:
1ère pré-sélection faite. Il va falloir élaguer maintenant.
Un peu occupé hier soir et aujourd'hui; je prendrai davantage de temps ce week-end. Pour l'heure, je dézingue tranquillement 95% des coureurs à 3 points. :goodbye:
... J'en suis à la lettre C...
... J'en suis à la lettre C...
Me reste plus que 40pts pour prendre 11 coureurs 
-
chrisroyer
y'aura peut être 10 changements dans l'équipe finale mais j'aime bien travailler sur une base définiesylvainm a écrit :Déjà prêt on dirait ^^chrisroyer a écrit :Première version à 222 points dont 95 en TL + 1 transfert
49 pts TL et 224 pts en tout pour le moment avec 34 coureurs, ya 3/4 coureurs qui peuvent encore changer, mais j'ai mon noyau dur
-
passpartout
- Equipier de luxe

Pour l'instant je suis à 48 points TL pour ma part, mais cela peut encore pas mal changer !
- Play-basket8
- néo-pro

Je n'ai que 1 Top League là et 220 points + 2 transferts ;)
Mon équipe est en gros finalisée. Il y aura peut être des ajustements en fonction de l'affinement des programmes des coureurs.
Normalement je devrai partir sur deux transferts :)
Ps: je ne suis pas convaincu par la nouvelle régle sur les transferts , à mon avis beaucoup de managers prendront 2 transferts
Ps: je ne suis pas convaincu par la nouvelle régle sur les transferts , à mon avis beaucoup de managers prendront 2 transferts
- Play-basket8
- néo-pro

En même temps, chacun ses choix pour les transferts ! Moi j'ai perdu des points cette années avec les transferts, ce n'est pas toujours un avantage :p
- sylvainm
- Modérateur

Tout a fait d'accord, je suis persuadé que ça va être pour beaucoup 0 ou 2...lucho02 a écrit :Normalement je devrai partir sur deux transferts
même s'il ya du mieux cet année, je pense qu'on va encore retrouver 90% de managers avec transferts dans le top 50...
(je milite pour que cela coute 3+5 plutôt que 2+3, enfin 3+2 cet année) ^^
Une cotation vraiment très dur.
Il est clair qu'avoir un seul transfert s'avère très peu intéressant avec cette nouvelle règle. Deux seront hautement privilégiés. Peu judicieux ?
D'un côté, avec la cotation et l'interdiction des transferts à valeurs égales, en regardant rapidement, ça plombe quasiment tous les transferts que j'avais en tête. Quelle horreur.
Enfin, c'est parti.
Il est clair qu'avoir un seul transfert s'avère très peu intéressant avec cette nouvelle règle. Deux seront hautement privilégiés. Peu judicieux ?
D'un côté, avec la cotation et l'interdiction des transferts à valeurs égales, en regardant rapidement, ça plombe quasiment tous les transferts que j'avais en tête. Quelle horreur.
Enfin, c'est parti.