Oui ouf
J'imaginais pas Claeys aussi costaud, il n'était pas si bien il y a encore peu de temps
Et surtout seul, là il y a de la densité derrière
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Alpagiste paumé
Un stage administratif du 15/10 au 17/10.
Déjà , on peut en déduire que l'équipe annoncera les éventuelles prolongations et les recrues avant le 15. On peut donc dire que ça approche. J'ai hâte de voir si la rumeur André Carvalho s'avère exacte ou non
Déjà , on peut en déduire que l'équipe annoncera les éventuelles prolongations et les recrues avant le 15. On peut donc dire que ça approche. J'ai hâte de voir si la rumeur André Carvalho s'avère exacte ou non
Ça traine cette dernière partie des transfertsPsyonix76 a écrit : 07 oct. 2019, 18:44 Un stage administratif du 15/10 au 17/10.
Déjà , on peut en déduire que l'équipe annoncera les éventuelles prolongations et les recrues avant le 15. On peut donc dire que ça approche. J'ai hâte de voir si la rumeur André Carvalho s'avère exacte ou non![]()
Pour les vélos aussi
Carvalho il te fait .ander toi ?
Alpagiste paumé
Cette dernière partie de mercato traîne un peu en effet mais rien ne dit que tout est déjà ficelé en interne , il faut dire aussi que le début du mercato des rouges était très intense donc on a cette impression de rester sur notre faim.
Pour Carvalho , il fait partie de la meilleure équipe du monde pour les jeunes à mes yeux , donc déjà il a été à la bonne école. Il a des résultats intéressant sur les classiques U23 , je ne demande qu'à être surpris. Et toi ?
Pour Carvalho , il fait partie de la meilleure équipe du monde pour les jeunes à mes yeux , donc déjà il a été à la bonne école. Il a des résultats intéressant sur les classiques U23 , je ne demande qu'à être surpris. Et toi ?
Je ne le connais pas mais pas ébloui par ses 5ème place, ça me semble hasardeux pour une future équipe WT
Et puis ça commence a faire beaucoup de nationalité en 2020, et celle là n'est pas la plus réputé si je peux me permettre
Mais je ne demande qu'à être supris
Et puis ça commence a faire beaucoup de nationalité en 2020, et celle là n'est pas la plus réputé si je peux me permettre
Mais je ne demande qu'à être supris
Alpagiste paumé
je ne demande qu'à être surpris mais ça ne me semble pas très bon que rien ne bouge niveau transfert avec ce stage pourtant qui arrive, ça sent les prolongations des atapuma,lemoine and co.......ça partait bien ce mercato mais si ça finit comme cela ça laissera un goût d'inachevé
Ils n'ont peut-être plus d'argent pour signer d'autres coureurs, ça a du prendre une sacrée place dans leur masse salariale, Viviani...
Immature et juvénile.
Vous en demandez beaucoup quand même mes gars... C'est déjà très bien le recrutement effectué par rapport au niveau initial de l'équipe.
+1Alex47 a écrit : 08 oct. 2019, 06:33 Vous en demandez beaucoup quand même mes gars... C'est déjà très bien le recrutement effectué par rapport au niveau initial de l'équipe.
Bonne 8ème place de Touzé à Binche au milieu des costauds.
Constant en second rideau ces derniers temps.
Constant en second rideau ces derniers temps.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
-
Beobachter
- Equipier de luxe

Fortin devrait retourner chez Felbermayr.
- Ancelin
- Leader

Bon sinon les nouvelles arrivées ou prolongations sont annoncés quand ?
Très prochainement à mon avis car il doit y avoir un stage administratif la semaine prochaine ou la semaine d'après.
Sur son compte Twitter, Loic Chetout dit qu'il est dans l'incertitude pour son avenir. Donc pour le moment pas de contrat pour Li.
Julien Vermote 10eme de Paris Tours et toujours pas de contrat. On aime bien les belges pourtant chez Cofidis non ?
Julien Vermote 10eme de Paris Tours et toujours pas de contrat. On aime bien les belges pourtant chez Cofidis non ?