Teams PCM VCN saison 3
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
Un auto-interview ? 
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
Satisfait de mon Tour puisque j'ai emmené mon leader à quelques pas du podium.
Je n'ai pas rechigné à la tâche et le résultat global de l'équipe me ravit.
Je n'ai pas rechigné à la tâche et le résultat global de l'équipe me ravit.
Teams PCM VCN saison 3
On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Jamais déçu._AlbatorConterdo a écrit :Un auto-interview ?
Et puis on peut taper les questions avec la main droite et les réponses avec la gauche. Parait qu'on dirait que c'est quelqu'un d'autre.
Teams PCM VCN saison 3
Un peu comme quand tu te...Booze a écrit :On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Jamais déçu._AlbatorConterdo a écrit :Un auto-interview ?
Et puis on peut taper les questions avec la main droite et les réponses avec la gauche. Parait qu'on dirait que c'est quelqu'un d'autre.
Teams PCM VCN saison 3
....Brandle ?
Teams PCM VCN saison 3
.....Brandle ? :batterie:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
:jap:Booze a écrit :.....Brandle ? :batterie:
Teams PCM VCN saison 3
Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 3
Pour finir, les meilleurs scoreurs de la saison après le Tour de France.

Les classements des équipes (WT, CP et mondial) ainsi que le nombre de victoire par équipes ce soir. :super:

Les classements des équipes (WT, CP et mondial) ainsi que le nombre de victoire par équipes ce soir. :super:
Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 3
Je sens qu'on va bien se marrer :study:
Teams PCM VCN saison 3
Le MPPC te propose volontiers un contrat de 3 mois._Allobroges a écrit :penser à parler contrat avec mon boss, c'est l'heure du mercato et je changerais bien d'air après une longue fidélité de 5 mois à Baguette...
- daizenshu_
- Modérateur

Teams PCM VCN saison 3
J'espère que j'ai bien bossé pour mes leaders sur le Tour de France, car d'un point de vue personnel, je ne suis pas spécialement satisfait de mon Tour de France où je n'ai plus ou moins jamais pesé sur la course.
Inspecteur en chef du top 200 posteursTeams PCM VCN saison 3
1er VCNiste au classement Continental Tour grâce à ma victoire chinoise !! Et premier pour la Veolia !! Je suis assez fier de moi pour le moment !!