Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Tout en puissance dans le final , bravo Claeys ! Merveilleux !
Laporte 2ème en Vendée derrière Sarreau.
Belle journée quand même.
Belle journée quand même.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Après une période bine compliquée, belle journée de l'équipe !!
Très content pour Dimitri Claeys, très costaud ce WE
Très content pour Dimitri Claeys, très costaud ce WE
-
- Equipier de luxe
"Rien de nouveau. Comme chaque année la saison s'est terminée après la Vuelta. Voire fin août pour ceux qui ne la faisaient pas...
J'ai même l'impression que c'est encore pire cette année avec la quasi assurance du WT. Même plus la peine de faire toutes les courses."
Juste un petit clin d'oeil. Je n'ai fait que recopier les déclarations d'un fan déçu. La roue tourne parfois très rapidement, et qu'il ne faut jamais enterrer qui que ce soit. C'est ça qui fait le cyclisme comme on l'aime.
Belle victoire de Dimitri Claeys avec la manière en plus.
Aucune déception dans mes propos. Juste un constat. Et je crois qu'on fait tous le même ici.flahutes12 a écrit : 06 oct. 2019, 17:20"Rien de nouveau. Comme chaque année la saison s'est terminée après la Vuelta. Voire fin août pour ceux qui ne la faisaient pas...
J'ai même l'impression que c'est encore pire cette année avec la quasi assurance du WT. Même plus la peine de faire toutes les courses."
Juste un petit clin d'oeil. Je n'ai fait que recopier les déclarations d'un fan déçu. La roue tourne parfois très rapidement, et qu'il ne faut jamais enterrer qui que ce soit. C'est ça qui fait le cyclisme comme on l'aime.
Belle victoire de Dimitri Claeys avec la manière en plus.
La fin de saison est traditionnellement toujours très difficile pour Cofidis. Plusieurs raisons à ça. Parce que le début/milieu de saison est privilégié, parce que l'équipe fait Tour + Vuelta, parce qu'il n'y a même pas une dizaine de gars dans l'effectif capables de faire des Top 5 (Herrada, Bouhanni, Laporte, Hofstetter, Edet, Simon voire Claeys et Touzé) et parce que s'il y a fatigue, maladie ou blessure, c'est encore moins. Voilà.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Du même avis que Blondin et d'Athanaze. Puis bon , il y a aussi des absents en cette fin de saison pour X raison (Vanbilsen blessé , R. Bouhanni arrêt , N. Bouhanni fin de saison , Lafay blessé , Jesus Herrada fin de saison , Hofstetter en roue libre en attendant l'intersaison entre autre) ce qui n'aide pas l'équipe.
J'attends avec impatience 2020 avec le World Tour logiquement. Pour cette raison , j'ai d'autres attentes en cette fin de saison :
- Annonce du matériel (cycle , transmission et roues).
- Planning des divers stages.
- Annonce d'une ou des dernière(s) recrue(s).
- Qui va prolonger.
- Ou partiront nos coureurs en fin de contrat.
- Qui va prolonger.
Pour être complet :
- en Vendée : Laporte 2, Simon 8, Lemoine 16, Soupe 23, Finé 56, Chetout DNF, Morin DNS
- en Belgique : Claeys 1, Touzé 15, Berhane 36, les autres (Hofstetter, Mathis, Périchon, Waeytens) DNF
- en Vendée : Laporte 2, Simon 8, Lemoine 16, Soupe 23, Finé 56, Chetout DNF, Morin DNS
- en Belgique : Claeys 1, Touzé 15, Berhane 36, les autres (Hofstetter, Mathis, Périchon, Waeytens) DNF
#Cofidis #MvdP #Tibopino
J'espère que Gaume a eu ce qu'il voulait pour ces enfants à La Roche sur Yon :)
ExactementPsyonix76 a écrit : 06 oct. 2019, 17:51 J'attends avec impatience 2020 avec le World Tour logiquement. Pour cette raison , j'ai d'autres attentes en cette fin de saison :
- Qui va prolonger.

On sait déjà qu'il y aura :
- un stage administratif du 15/10 au 17/10
- un stage à Calpe du 11/12 au 18/12
- la présentation de l'équipe le 10/01
- 3 fronts en janvier (Down Under, San Juan, Tropicale)
#Cofidis #MvdP #Tibopino
C'est que j'appelle une belle présence collective, très bienBlondin a écrit : 06 oct. 2019, 17:56 Pour être complet :
Bon y a toujours les Mathis et Waeytens qui collectionnent les DNF
Alpagiste paumé
- Ancelin
- Leader
Moi aussi j'attends les dernières annonces de transfert.
J'espère Haller.
J'espère Haller.

Oui effectivement , on a eu des réponses grâce à l'interview de Vasseur concernant le point des stages. Pas de stage en Janvier en Espagne car comme tu le dis , il y aura 3 fronts déjà.
Faut que je pense à poser une semaine début janvier pour monter dans le Nord pour la présentation 2020. J'ignore pour le moment ou elle aura lieu.
Je veux Marco Haller !!!! Mon beau champion d'Europe mérite ce qu'il y a de mieux sur le marché
Faut que je pense à poser une semaine début janvier pour monter dans le Nord pour la présentation 2020. J'ignore pour le moment ou elle aura lieu.
Je veux Marco Haller !!!! Mon beau champion d'Europe mérite ce qu'il y a de mieux sur le marché

J’avoue que cela rassure un peu car je scrutais les top10 à la recherche d’un Cofidis et dernièrement on en trouvait pas beaucoup venant renforcer les propos de Blondin sur la post-VueltaAthanaze a écrit : 06 oct. 2019, 18:02C'est que j'appelle une belle présence collective, très bienBlondin a écrit : 06 oct. 2019, 17:56 Pour être complet :
Bon y a toujours les Mathis et Waeytens qui collectionnent les DNF
Oui ouf
J'imaginais pas Claeys aussi costaud, il n'était pas si bien il y a encore peu de temps
Et surtout seul, là il y a de la densité derrière
J'imaginais pas Claeys aussi costaud, il n'était pas si bien il y a encore peu de temps
Et surtout seul, là il y a de la densité derrière
Alpagiste paumé
Un stage administratif du 15/10 au 17/10.
Déjà , on peut en déduire que l'équipe annoncera les éventuelles prolongations et les recrues avant le 15. On peut donc dire que ça approche. J'ai hâte de voir si la rumeur André Carvalho s'avère exacte ou non
Déjà , on peut en déduire que l'équipe annoncera les éventuelles prolongations et les recrues avant le 15. On peut donc dire que ça approche. J'ai hâte de voir si la rumeur André Carvalho s'avère exacte ou non

Ça traine cette dernière partie des transfertsPsyonix76 a écrit : 07 oct. 2019, 18:44 Un stage administratif du 15/10 au 17/10.
Déjà , on peut en déduire que l'équipe annoncera les éventuelles prolongations et les recrues avant le 15. On peut donc dire que ça approche. J'ai hâte de voir si la rumeur André Carvalho s'avère exacte ou non![]()
Pour les vélos aussi
Carvalho il te fait .ander toi ?
Alpagiste paumé
Cette dernière partie de mercato traîne un peu en effet mais rien ne dit que tout est déjà ficelé en interne , il faut dire aussi que le début du mercato des rouges était très intense donc on a cette impression de rester sur notre faim.
Pour Carvalho , il fait partie de la meilleure équipe du monde pour les jeunes à mes yeux , donc déjà il a été à la bonne école. Il a des résultats intéressant sur les classiques U23 , je ne demande qu'à être surpris. Et toi ?
Pour Carvalho , il fait partie de la meilleure équipe du monde pour les jeunes à mes yeux , donc déjà il a été à la bonne école. Il a des résultats intéressant sur les classiques U23 , je ne demande qu'à être surpris. Et toi ?
Je ne le connais pas mais pas ébloui par ses 5ème place, ça me semble hasardeux pour une future équipe WT
Et puis ça commence a faire beaucoup de nationalité en 2020, et celle là n'est pas la plus réputé si je peux me permettre
Mais je ne demande qu'à être supris
Et puis ça commence a faire beaucoup de nationalité en 2020, et celle là n'est pas la plus réputé si je peux me permettre
Mais je ne demande qu'à être supris
Alpagiste paumé