Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Schultz chez Mitchelton, c'est bien ce que je pensais. Je l'avais mis il y a quelques temps déjà sur le topic de la Caja Rural.
Bon il a un peu baissé de régime depuis le début de l'année.
J'ai peur pour Robert Power.
Orodreth a écrit : 23 août 2018, 11:04
Schultz chez Mitchelton, c'est bien ce que je pensais. Je l'avais mis il y a quelques temps déjà sur le topic de la Caja Rural.
Bon il a un peu baissé de régime depuis le début de l'année. J'ai peur pour Robert Power.
Quitter Micheto-Scott serait la meilleure chose qui puisse lui arriver.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Orodreth a écrit : 23 août 2018, 11:04
Bon il a un peu baissé de régime depuis le début de l'année. J'ai peur pour Robert Power.
Quitter Micheto-Scott serait la meilleure chose qui puisse lui arriver.
Carlos Verona paie cher son transfert chez MOVISTAR
Pas de Vuelta alors que c`était son grand objetif cette année et son seul grand Tour .
Neil Stephens
AlbatorConterdo a écrit : 23 août 2018, 13:08
Jakub Mareczko chez BMCCCCCCC....en 2019
(pas vu l'info ici )
Je me demande si son programme sera plus axé WT, du coup. J'aimerais le voir sur une étape toute plate de Paris Nice ou du Tour, par exemple, lui qui n'a que rarement une vraie concurrence.
AlbatorConterdo a écrit : 23 août 2018, 13:08
Jakub Mareczko chez BMCCCCCCC....en 2019
(pas vu l'info ici )
Je me demande si son programme sera plus axé WT, du coup. J'aimerais le voir sur une étape toute plate de Paris Nice ou du Tour, par exemple, lui qui n'a que rarement une vraie concurrence.