De la cruz chez UAE, une piste en moins
pour l'instant je dirais que martin,viviani,consonni c'est des supers recrues, et que haas, sabatini c'est correct (deux coureurs sur le déclin mais ayant une grosse expérience et pouvant toujours apporter), manque clairement 3-4 coureurs qu'apportent. Haller serait vraiment la recrue idoine.Doit y avoir moyen de choper quelques bons coureurs chez katusha, pourquoi pas dowsett ou zabel
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
J'y vois pas beaualaph29 a écrit : 02 oct. 2019, 16:07 Vasseur compte recruter encore ou prolonger ceux en place (Lemoine ,atapuma and co?),on entend plus grand chose, j'espere qu'il va encore renforcer l'équipe, manque 3-4 coureurs importants encore en vue d'être crédible en world tour
Vasseur visait Dela Cruz apparemment sur la Vuelta, ça n'a pas marché
Et d'ailleur ça fait 2 ans que l'on croit signer un bon coureur sur la Vuelta... et rien
On dit qu'il vise un bon rouleur maintenant
Alpagiste paumé
Ca sera Lars Boom alors 

On ne devrait pas revoir Bouhanni en course d'ici la fin de saison. Il n'est pas sur le Tour de Vendée , la Famenne Classic ni sur l'Eurometropole en tout cas.
Il aurait donc terminé son parcours avec Cofidis sur une chute. Tout un symbole.Psyonix76 a écrit : 02 oct. 2019, 19:29 On ne devrait pas revoir Bouhanni en course d'ici la fin de saison. Il n'est pas sur le Tour de Vendée , la Famenne Classic ni sur l'Eurometropole en tout cas.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Interview intéressante de Vasseur sur Velo101, où l’on apprend pêle mêle qu’on saura très vite quels sont les partenaires techniques, que Laporte a gagné à Bessèges grâce à ses pneus
, que l’équipe ne pourra faire un stage en janvier (elle sera à la fois en Australie, en Argentine et au Gabon), que Martin ne fera pas tout de suite podium sur le Tour parce que Vasseur préfère qu’il gagne d’abord une étape
, qu’Herrada ne fera que la Vuelta, que sponsor oblige ce sera le Giro qui servira de découverte pour les newbies avec Consonni en tête de pont, qu’il y a un coach mental qui accompagne l’équipe, et que Vasseur semble regretter de n’avoir pas enrôlé Morkov...
Juste sceptique sur le programme de début de saison

Juste sceptique sur le programme de début de saison

Interviews de Vasseur et Lafay sur velo101.com :
https://www.velo101.com/pros/article/in ... eur--21588
https://www.velo101.com/pros/article/in ... fay--21587
https://www.velo101.com/pros/article/in ... eur--21588
https://www.velo101.com/pros/article/in ... fay--21587
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Merci pour les itw
Lafay encore blessé sert de VRP chez Michelin avec le gros Vasseur
Le Turnier il a quoi ?
Sinon ils sont où les Cofidis en cette fin de saison, mis à part Laporte
Quel faible niveau collectif ça fait peur
Lafay encore blessé sert de VRP chez Michelin avec le gros Vasseur
Le Turnier il a quoi ?
Sinon ils sont où les Cofidis en cette fin de saison, mis à part Laporte
Quel faible niveau collectif ça fait peur

Alpagiste paumé
Rien de nouveau. Comme chaque année la saison s'est terminée après la Vuelta. Voire fin août pour ceux qui ne la faisaient pas...
J'ai même l'impression que c'est encore pire cette année avec la quasi assurance du WT. Même plus la peine de faire toutes les courses.
Depuis mi-septembre, je pense que Cofidis a du faire moitié moins de courses que Wanty ou Total, qui, il est vrai, chassent les points UCI.
J'ai même l'impression que c'est encore pire cette année avec la quasi assurance du WT. Même plus la peine de faire toutes les courses.
Depuis mi-septembre, je pense que Cofidis a du faire moitié moins de courses que Wanty ou Total, qui, il est vrai, chassent les points UCI.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Oui c'est pire cette année clairement
On va voir ce que donne le groupe qui sort de la Vuelta demain
Sinon il reste Laporte, J'espère qu'il sera bien entouré et qu'il n'a pas lâché lui aussi
On va voir ce que donne le groupe qui sort de la Vuelta demain

Sinon il reste Laporte, J'espère qu'il sera bien entouré et qu'il n'a pas lâché lui aussi
Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Morkov avait re-signé depuis le mois de juin. J'avais cru comprendre que le PP de Viviani était Sabatini...... d'où son recrutement......
-
- Equipier de luxe
Je pense surtout que Vasseur a consacré son temps a préparé la prochaine saison sans se réoccuper de la fin de celle-ci. Si Cofidis fait des résultats l'année prochaine, tu seras le premier à dire que la façon de manager de Vasseur est la bonne. Soyons patient, attendons l'année prochaine. De toute façon il n'avait pas l'effectif cette année pour courir toute la saison après des succès.Blondin a écrit : 05 oct. 2019, 20:40 Rien de nouveau. Comme chaque année la saison s'est terminée après la Vuelta. Voire fin août pour ceux qui ne la faisaient pas...
Mais je ne mets pas en cause Vasseur puisque cela fait des années et des années que c'est ainsi. La participation à la Vuelta a l'inconvénient de plomber les courses de septembre / octobre niveau résultats, du fait d'un manque de profondeur d'effectif, comme tu dis. Heureusement qu'il ne fallait pas courir après les points finalement...flahutes12 a écrit : 06 oct. 2019, 06:27Je pense surtout que Vasseur a consacré son temps a préparé la prochaine saison sans se réoccuper de la fin de celle-ci. Si Cofidis fait des résultats l'année prochaine, tu seras le premier à dire que la façon de manager de Vasseur est la bonne. Soyons patient, attendons l'année prochaine. De toute façon il n'avait pas l'effectif cette année pour courir toute la saison après des succès.Blondin a écrit : 05 oct. 2019, 20:40 Rien de nouveau. Comme chaque année la saison s'est terminée après la Vuelta. Voire fin août pour ceux qui ne la faisaient pas...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
-
- Equipier
Quelqu’un est au courant ou en avez vous déjà parlé de l’arrivée probable de André Carvalho de chez Axeon ?
Source : Cyclingfever
Source : Cyclingfever
Oui , on en parle sur le topic transfert.