Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
ChicoDjango a écrit : 22 août 2018, 16:25
Je suis très content de la reconduction du contrat de Pinot à la GFDJ. Si Pinot avait changé d'équipe, j'aurais continué à le suivre avec autant de passion, bien sûr (enfin, pas à la Sky, hein !). Mais si j'aime bien le coureur, c'est aussi en raison de certaines valeurs et de ce qu'il dégage comme personnalité ; or sa fidélité à une équipe qui l'a formée et où il cultive un certain côté familial est un des éléments qui me le rendent sympathique.
Exactement le même ressenti
Je vous invite à continuer la discussion sur le topic idoine viewtopic.php?p=2892771#p2892771 avant que charlix ne vienne dire que vous êtes hors sujet
Je vous invite à continuer la discussion sur le topic idoine viewtopic.php?p=2892771#p2892771 avant que charlix ne vienne dire que vous êtes hors sujet
Alex47 a écrit : 22 août 2018, 15:27
Tanel Kangert va quitter Astana.
Source stp ?
Peut-être Direct Énergie (je ne sais pas d'où vient cette rumeur, d'ailleurs).
Ce n'est aucunement une rumeur... juste un souhait évoqué sur le forum DE par ma pomme sur la base de ce que j'imaginais envisageable et dans l'esprit de jrb. (bonne connaissance de Taaramae, à couru en dn en France, parlant possiblement français)
Malheureusement je ne suis pas devin
Dans la Nouvelle République de ce jour, interview de Vaugrenard qui dit qu'il ne sait pas encore si le Tour Poitou-Charentes figurera sur son programme de courses l'année prochaine. On peut donc supposer qu'il a prolongé d'une année supplémentaire...
Steph86 a écrit : 23 août 2018, 09:34
Dans la Nouvelle République de ce jour, interview de Vaugrenard qui dit qu'il ne sait pas encore si le Tour Poitou-Charentes figurera sur son programme de courses l'année prochaine. On peut donc supposer qu'il a prolongé d'une année supplémentaire...
Pour l'année supplémentaire de Vaugrenard, c'est même explicite dans la phrase précédente : "Il reste une année de contrat chez la Groupama - FDJ au natif de Vannes. "