:lolilol: Bodo reprend ses sorties d'avion de chasse... Bravo, t'as peu roulé cet hiver, mais je ne trouve pas que tu aie bien baissé...
Pour ma part, au vue de ma première échéance (19 mars) j'ai fais une bonne séance de fractionné, 3 séries de 8 fois 30/30. Bonnes sensations, couplées à la réactivité du Trek, un régal !
https://www.strava.com/activities/89239 ... bal-footer
Vos nouveaux entraînements racontés
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
210 km :hosto:
Pas faux. :green:FloLMA a écrit :Non c'est Bodo...Mancebo82 a écrit :210 bornes à 33,7km/h de moyenne, tu m'étonnes que tu parles de bonnes sensations.![]()
C'est stratosphérique ce que tu fais.
Il a la chance d'avoir des capacités physiques (bien) au dessus de la moyenne, je pense vraiment qu'il est passé à côté de quelque chose quand je vois les perfs qu'il sort à 40 ans...
Nan mais sérieux, il a évité les bosses... 
Impaussible n'est pas français.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ah oui Bodo il a le coffre d'un pro !
Pilote de C15 mutin
- Le sucre sportif
- Leader
J'étais tout content et complètement mort d'avoir fait 115 bornes à 29 de moyenne et là je vois une sortie à 33 de moyenne sur 210 bornes :woohoo:
Bodo, t'es hors-norme, avec des sorties pareilles tu dois t'amuser en course !
Bodo, t'es hors-norme, avec des sorties pareilles tu dois t'amuser en course !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- violinbodo
- Equipier de luxe
La dernière course ou j'ai tenté de m'amuser, je me suis fait gronder grave après. Il semblerait que j'ai ramené je-sais-plus-qui sur une échappée. On a failli me pousser dans le fossé - en tout cas, on m'a barré la route, on m'a serré contre le trottoir, et on m'a retenu à l'épaule. Donc les courses de fédé, je fais une croix dessus. Par contre en cyclpsportives, oui, je me débrouille pas trop mal :-)
Quäl dich, du Sau !!!
- blaireau59
- Equipier de luxe
Superbe sortie, quelle forme Bodo respect ! Si je me fais enrhumer par qqn dans le sud ouest j'aurais deuxoptions : guigui ou toi :green:
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Un peu d'égocentrisme et le point sur ma saison.
2017 devait être une année tranquille en prévision de 2018 et 2019 plus denses. Pas de gros objectifs insurmontables, juste un point d'orgue fin juillet avec une randonnées de 300 km et 5 000 m de D+.
Ca commençait bien avec 6 semaines d'arrêt forcé pour cause de neige. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle coupure, mais je prenais ça en me disant que ça décalerait mon pic de forme d'autant et que ça ne serait pas si mal puisqu'en 2016 mon gros objectif était fin juin.
Malheureusement, je ne pouvais pas tout décaler et j'ai un séjour au soleil prévu fin mars et une randonnée de 200 km en montagne plus ou moins prévue le 6 mai (je ne fais pas de cette participation un objectif, mais si je peux y être ça me ferait plaisir). Ainsi depuis mi-février, je me suis mis en mode \"urgence\" à vouloir rattraper le temps perdu alors qu'une reprise plus tranquille aurait été recommandée. Je me suis pris deux fringales qui m'ont rappelé à la raison. Un rhume lancinant ne m'aide pas non plus. Ce week-end j'ai enfin pu rouler plusieurs fois de suite avec des sensations qui m'ont satisfait. Une sortie bosses vendredi, un record sur une montée test samedi et première sortie au dessus de 100 km dimanche.
Il faudra être prudent lors du séjour fin mars et ne pas chercher à trop en faire. La saison risque d'être plus remplie que prévu.
2017 devait être une année tranquille en prévision de 2018 et 2019 plus denses. Pas de gros objectifs insurmontables, juste un point d'orgue fin juillet avec une randonnées de 300 km et 5 000 m de D+.
Ca commençait bien avec 6 semaines d'arrêt forcé pour cause de neige. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle coupure, mais je prenais ça en me disant que ça décalerait mon pic de forme d'autant et que ça ne serait pas si mal puisqu'en 2016 mon gros objectif était fin juin.
Malheureusement, je ne pouvais pas tout décaler et j'ai un séjour au soleil prévu fin mars et une randonnée de 200 km en montagne plus ou moins prévue le 6 mai (je ne fais pas de cette participation un objectif, mais si je peux y être ça me ferait plaisir). Ainsi depuis mi-février, je me suis mis en mode \"urgence\" à vouloir rattraper le temps perdu alors qu'une reprise plus tranquille aurait été recommandée. Je me suis pris deux fringales qui m'ont rappelé à la raison. Un rhume lancinant ne m'aide pas non plus. Ce week-end j'ai enfin pu rouler plusieurs fois de suite avec des sensations qui m'ont satisfait. Une sortie bosses vendredi, un record sur une montée test samedi et première sortie au dessus de 100 km dimanche.
Il faudra être prudent lors du séjour fin mars et ne pas chercher à trop en faire. La saison risque d'être plus remplie que prévu.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
Niveau poids malgré cet arrêt tu as réussi à maintenir?
Impaussible n'est pas français.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
J'ai fait attention, donc oui.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'ai ressorti le vélo! Je n'étais pas monté dessus depuis le mois d'août de mémoire.
2h30 sous le soleil, comme je ne sais pas \"rouler tranquille\" je suis rentré bien râpé/cuit. Heureusement j'avais prévu une pause café, deux expresso et un croissant et ça repart!
Il faisait tellement beau, je ne pouvais pas rater ça surtout après avoir vu un peu de cyclisme à la télé qui donne envie de remonter en selle.
Niveau condition physique, je fais toujours 80 kilos (10 kilos de plus qu'à \"l'époque\" il y a bientôt 10 ans ça passe vite bordel) donc dans les bosses c'est l'horreur mais avec le sport en salle que j'ai fait je me sentais mieux/plus costaud.
J'espère rouler de manière plus régulière cette saison avec un peu de motivation.
Petite photo sur des routes désertes.

2h30 sous le soleil, comme je ne sais pas \"rouler tranquille\" je suis rentré bien râpé/cuit. Heureusement j'avais prévu une pause café, deux expresso et un croissant et ça repart!
Il faisait tellement beau, je ne pouvais pas rater ça surtout après avoir vu un peu de cyclisme à la télé qui donne envie de remonter en selle.
Niveau condition physique, je fais toujours 80 kilos (10 kilos de plus qu'à \"l'époque\" il y a bientôt 10 ans ça passe vite bordel) donc dans les bosses c'est l'horreur mais avec le sport en salle que j'ai fait je me sentais mieux/plus costaud.
J'espère rouler de manière plus régulière cette saison avec un peu de motivation.
Petite photo sur des routes désertes.

- Le sucre sportif
- Leader
Sympa ton terrain de jeu Kentinmania, avec les montagnes comme horizon :coeur:
Pour ma part j'ai repris début février, donc assez tard pour me faire plaisir en pass'cyclisme : à faire de la moulinette seule dans la pampa, j'ai dû mal à tenir les accélérations du peloton. Par contre l'endurance et la forme sont là : j'ai enchaîné deux courses ce weekend sans trop de soucis.
Comme SuperCuvet, mes objectifs sont plus lointain (11000 kms de vélos en mai-juin-juillet), je profite de rouler en club et en peloton pour prendre de la force et me faire mal (j'ai perdu l'habitude
) donc mes entraînements sont plus qualitatifs que quantitatifs pour gagner en force et moins souffrir dans les bosses, et m'habituer à rouler grand plateau (chose que je n'avais plus fait depuis 8 ans, excepté pendant une cyclo l'an dernier).
Pour ma part j'ai repris début février, donc assez tard pour me faire plaisir en pass'cyclisme : à faire de la moulinette seule dans la pampa, j'ai dû mal à tenir les accélérations du peloton. Par contre l'endurance et la forme sont là : j'ai enchaîné deux courses ce weekend sans trop de soucis.
Comme SuperCuvet, mes objectifs sont plus lointain (11000 kms de vélos en mai-juin-juillet), je profite de rouler en club et en peloton pour prendre de la force et me faire mal (j'ai perdu l'habitude
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui j'ai de la chance! Bon, le temps n'est pas aussi agréable en \"temps normal\"
Mardi dernier il venait de tomber 60-70cm de neige au sommet que l'on voit (Menthières / Monts Jura) et 10 cm sur la route où j'ai pris la photo.
Mardi dernier il venait de tomber 60-70cm de neige au sommet que l'on voit (Menthières / Monts Jura) et 10 cm sur la route où j'ai pris la photo.
T'as pas mis tes exploits sur Stravakentinmania_ a écrit :Oui j'ai de la chance! Bon, le temps n'est pas aussi agréable en "temps normal"
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'enfourche le vélo, je prends mon téléphone et réalise que j'ai désinstallé Strava :sweat-lol: pas d'espace pour le télécharger j'ai abandonné :pig: Demain peut-être :pig:
Mais faut pas que tu vois ma vitesse dans les bosses :sylvain84:
Mais faut pas que tu vois ma vitesse dans les bosses :sylvain84:
- loloherrera
- Leader
Kentin, j'ai le souvenir que t'avais grimpé le Granon sans entrainement, donc pas étonné ...mais merde, comment tu fais pour rouler 2h30 sans avoir touché au vélo les 6 derniers mois :lolilol:
Moi, je serais détruit et dégouté pour 6 nouveau mois :sylvain84:
Sinon, vu le temps annoncé les prochains jours, premier rasage de jambes aujourd'hui :green:
Je me sens revivre
Sinon, vu le temps annoncé les prochains jours, premier rasage de jambes aujourd'hui :green:
Je me sens revivre
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'ai fait un peu de gym cet hiver, pas beaucoup de cardio mais au moins j'avais un peu de force dans les jambes par rapport aux années passées (pas mal de presse et leg curl pour ne pas trop solliciter mon genou au ski)
Moi c'est en mode grizzly les jambes :moqueur: :moqueur: :moqueur: mais avec le cuissard mi long et les chaussettes hautes ça se voit pas trop :pig:
Moi c'est en mode grizzly les jambes :moqueur: :moqueur: :moqueur: mais avec le cuissard mi long et les chaussettes hautes ça se voit pas trop :pig:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
J'ai sorti le corsaire depuis la semaine passée ! Et aujourd'hui, j'avais chaud, j'aurais put me mettre en court ! Et pour compléter le tableau, ça y'est, je retrouve un niveau décent !loloherrera a écrit :Kentin, j'ai le souvenir que t'avais grimpé le Granon sans entrainement, donc pas étonné ...mais merde, comment tu fais pour rouler 2h30 sans avoir touché au vélo les 6 derniers mois :lolilol:
Je me sens revivre
Pilote de C15 mutin
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Casquette Eurosport, Trek Emonda total black, tenue noire et rouge du club et barbe de 5 jours. Le swag cycliste ardéchois !
Pilote de C15 mutin