Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Sur la startlist de la Arnhem-Veenendaal Classic qui se déroulera le 19 août, un certain Robert Power devrait faire ses débuts pour la Orica. B)
Les championnats d'Europe restent en France, ils se feront à Plumelec avec la côte de Cadoudal ;)
-
chrisroyer
ça me fait moins envie que Nice, ils font chier avec leurs conneriesjimmy39 a écrit :Les championnats d'Europe restent en France, ils se feront à Plumelec avec la côte de Cadoudal
Et oui, on passe d'un parcours top à un parcours banal.
- stereoking69
- légende VCN

Le problème avec la Bretagne, c'est que les côtes sont trop courtes.
-
chrisroyer
Et surtout Nice mi septembre quand y'a plus trop de monde c'est vraiment sympa, j'avais carrément prévu d'y allerAkaion a écrit :Et oui, on passe d'un parcours top à un parcours banal.
-
marcella
Pas touche à Cadoudal :bretagne: bande de mécréants. :fouet:
Je vais sûrement faire le déplacement, et on sera certainement plus tranquille que chez l'adjoint aux caméras.
Je vais sûrement faire le déplacement, et on sera certainement plus tranquille que chez l'adjoint aux caméras.
- nat77
- Equipier de luxe

Donc il y a moins de risques d'attentats en Bretagne qu'à Nice :scratch:
Dég aussi, j'aurais bien fait un deuxième séjour à Nice pour aller voir la course :sad:
Dég aussi, j'aurais bien fait un deuxième séjour à Nice pour aller voir la course :sad:
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
-
chrisroyer
En fait si on tue des bretons c'est moins grave apparemmentnat77 a écrit :Donc il y a moins de risques d'attentats en Bretagne qu'à Nice :scratch:
-
marcella
Non, c'est surtout l'adjoint aux cameras qui ne souhaite plus organiser le championnat.
Vous pouvez toujours vous déplacer. La course devrait être intéressante car la :bretagne: en septembre est en général bien pluvieuse.
Vous pouvez toujours vous déplacer. La course devrait être intéressante car la :bretagne: en septembre est en général bien pluvieuse.
-
chrisroyer
oui, ça va clairement être tout pourrimarcella a écrit :Non, c'est surtout l'adjoint aux cameras qui ne souhaite plus organiser le championnat.
d'un autre côté si je vais à Nice quand même, je risque pas de rencontrer de bretons
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Mais qui donc est le président de l'organisation du GP de Plumelec ? Qui est président de la CCF ? Qui est président de l'UEC ? Qui siège au conseil départemental ? Ne serait-ce pas la même personne ? C'est le championnat d'Europe du conflit d’intérêt !jimmy39 a écrit :Les championnats d'Europe restent en France, ils se feront à Plumelec avec la côte de Cadoudal
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Super_Cuvet a écrit :Mais qui donc est le président de l'organisation du GP de Plumelec ? Qui est président de la CCF ? Qui est président de l'UEC ? Qui siège au conseil départemental ? Ne serait-ce pas la même personne ? C'est le championnat d'Europe du conflit d’intérêt !jimmy39 a écrit :Les championnats d'Europe restent en France, ils se feront à Plumelec avec la côte de Cadoudal
Put***, alors on se dirige encore vers une domination sans partage des britanniques. af-mur:
Vous savez que je decouvre qu'il y a des Europe en vélo?
C'est quoi en gros l'historique de ces championnats? Qui est le tenant du titre?
C'est quoi en gros l'historique de ces championnats? Qui est le tenant du titre?
Merci Albator 
Personnedolipr4ne a écrit :Vous savez que je decouvre qu'il y a des Europe en vélo?
La caillette, ça vous gagne