Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
T'en connais beaucoup des chinois qui ont fait des Top 100 dans les GT? :lolilol:
On ne leur laisse pas suffisamment leur chance d'exprimer leur talent.
Regardes Gang Xu, il n'a pu participé qu'à un seul GT en trois saisons à la Lampre, et Ji a lui été sacrifié pour faire de la place aux :ger:
marcella a écrit :J'assume moi, contrairement aux pro-bataves. , et cela ne me dérange pas.
La Lampre a d'ailleurs toujours été multiculturelle, mais avant elle était plus tournée vers les pays de l'est de l'Europe.
Tu l'as peut-être déjà dit par ailleurs, mais au juste, pourquoi apprécies-tu spécialement la Lampre?
marcella a écrit :J'assume moi, contrairement aux pro-bataves. , et cela ne me dérange pas.
La Lampre a d'ailleurs toujours été multiculturelle, mais avant elle était plus tournée vers les pays de l'est de l'Europe.
Tu l'as peut-être déjà dit par ailleurs, mais au juste, pourquoi apprécies-tu spécialement la Lampre?
J'allais cliquer sur le spoiler en me demandant ce que tu voulais dire, et subitement, je me suis rappelé de _la photo. Trop tard, je cliquai déjà. Et c'était bien _elle.
Ancelin a écrit :Fait important pour l'avenir de Lampre [b:3qjazzsu]un investisseur chinois va racheter Lampre[/b:3qjazzsu] ceka sera confirmer ou pas le 26 août à Pékin donc Lampre devrait rester en WT.
L'infipo viens de Cyclisme Transfert Twitter.
Ca sent la prolongation de Gang Xu :victory:
Je ne sais pas où tu as trouvé tes infos, mais rien de ce que tu affirmes n'est acté. ascontent:
Beppe Saronni est en effet en discussion avec le groupe Tian Yun, mais l'on ne sait pas encore si les flag china vont racheter la totalité de la licence où seulement remplacer Merida.
L'on peut pas contre penser que l'équipe restera bien en WT l'année prochaine, quoique rien n'ait fait, ce que je ne souhaite pas car je préfère voir l'équipe se recentrer sur un calendrier qui lui convient plutôt que d'aller se perdre sur les flandriennes par exemple.
Une conférence de presse est par contre bien annoncée pour le 26 août.
J'ai taper sur Internet transfert cyclisme 2017 et ta le cité cyclo mercato Twitter.
Donc Bennati va chez Movistar et Tossato ?
Lá contador pas réglo. Car c`est deux coureurs lui étaient fidèle. Et en plus super hein c`est pas Paulihno et Jesús Hernandez question te défendre dans le plat.
Il chute/tombe souvent depuis 2011 normal il n`a pas d`équipe pour le protéger á 100 % .
Mais la faute est de lui en grande partie moins de salaire et plus d`équiper de valeur.
Sans cela Il aurait pu gagner minimum le Tour 2011 et 2014.
Batman t'as presque tout dit
Mais c'est surtout que j'ai toujours suivi les résultats de Beppe Saronni depuis que je suis le cyclisme, et comme il s'est retrouvé dirigeant à la Lampre dès 92, donc je me suis naturellement intéressé à cette équipe. La présence des anciens soviétiques Tonkov, Abdoujaparov, Gontchenkov et Outschakov, dont je suivais aussi les résultats, sans parler de Fondriest en 93, a fait le reste.
Batman t'as presque tout dit
Mais c'est surtout que j'ai toujours suivi les résultats de Beppe Saronni depuis que je suis le cyclisme, et comme il s'est retrouvé dirigeant à la Lampre dès 92, donc je me suis naturellement intéressé à cette équipe. La présence des anciens soviétiques Tonkov, Abdoujaparov, Gontchenkov et Outschakov, dont je suivais aussi les résultats, sans parler de Fondriest en 93, a fait le reste.
Et surtout j'adore leur maillot. :coeur:
Moi aussi j'ai adoré leur maillot ! Mais surtout celui du début des années 2000 avec Mariano Piccoli un coureur que j'aimais bien et qui n'a pas eu la carrière qu'il aurait mérité....
Il était capable de gagné le classement de la montagne une année et le classement par point l'année suivante sur le Giro.
Par contre je trouve que le vert de Merida a bien salopé la tenue depuis deux-trois ans...